A voir également:
- Rosa cadaques perpignan
- Rosa cadaques avis - Meilleures réponses
- Forum rosas - Meilleures réponses
- Bureau de change perpignan - Forum Amérique du Nord
- Rando collioure cadaquès forum ✓ - Forum Espagne
- Perpignan ou montpellier - Forum Languedoc-Roussillon
- Perpignan agadir ryanair - Guide
- Vacances perpignan - Forum Languedoc-Roussillon
6 réponses
rosa est une ville balnéaire très belle et très sympa ,jeune avec ses discothèques et son parc nautique qui est très grand .Il y a pas mal de balades à faire et si tu as le temps je te conseille d'aller visiter un petit port qui s'appelle Cadaques c'est magnifique avec ses petites criques ,c'est vraiment un détour à faire crois moi .J'y vais très souvent sur la costa brava ,il faut dire que j'habite à 1h de rosas à perpignan lol
bonjour c est une petite ville qui est encor annimee en hivers
justant le cap de creus(parc naturel avec tres belles randonnes)
et aussi criques plongee fonds marins voir aussi port de peche
les catalans sont tres fetes et danses il se preparent un an a l avance pour
le carnaval pas de probleme pour la langue francaise par contre si tu leur parle
espagnol ils ne te repondrons en catalan ne pas confondre ! la mule c est leur
embleme enfin bref ils sont sympa si tu veu des images( picassa web patnavi )
tu aura un bel apercu de rosas et ses alentours
Rosas c'est bien mais c'est très peuplé et du coup très bruyant nous nous sommes allés à petite Cannyelles juste au dessus de Rosas mais vraiment juste à coté c'etait magnifique et en plus beaucoup plus calme cela dépend ce que vous recherchez
je connais trés bien rosas j y vais depuis 30 ans je l ai vu s agrandir et s enrichir c est un e trés belle baie les petites rues sont trés animees la meilleure saison bien sur c est septembre il y a moins de monde il y a aussi ampuriabrava ou j avais un appartement mais je continue a aller dans cette espagne que j aime parceque j ai de la famille la bàs
qui y réside 6 mois de l année si tu veux de plus amples renseignement ce sera avec plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rosas est un coin sympa et plutôt plaisant, il ya des magasins, des restaurants, une vie nocture. Cependant la ville n'a pas vraiment de charme elle est plutôt assez "betonné" et très touristique. Pas très loin il y a le village de Cadaquès qui est plus pittoresque et plus joli. Cela dépend ce que vous recherchez.
Rosas est assez grand, c'est une ville; il y a cependant pas mal de balades à faire autour pour découvrir la région, vous pouvez visiter le musée Dali à Figueras et longer la côte qui est très belle.
en catalan c'est roses, c'est magnifique sauf en été, il y a trop de monde impossible de se garer, meilleures periodes juin et septembre ou il fait tres beau, les catalans sont tres acceuillants et on trouve des restaurants vraiment pas cher, des kms de promenades le long de la mer et les alentours sont grandioses
Patrick