Je pars en Andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 16:26
 Thedrexy07 - 7 mai 2016 à 13:16
Je pars en Andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ? Avez-vous des bonnes adresses pour acheter des vêtements ? Merci
A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:19
Les bonnes adresses pour les vêtements, je ne sais pas, mais les villes à visiter : Grenade, Cordoue (et les tapas de la Mezquita à côté de la Mosquée), Séville, (à mon avis les 3 principales), mais aussi Jerez, pour ses vins et cherrys et son Ecole royale équestre qui donne des spectacles de chevaux magnifiques, Cadix et sans doute d'autres villes, mais je n'ai eu le temps de visiter que celles là. Je garde un magnifique souvenir de cette région. J'y étais à la mi mars, les orangers étaient à la fois en fleurs et avec des fruits, leur parfum est enivrant ! Bon voyage et n'oubliez pas l'appareil photos !
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 19:04
vivan en andalousie depuisplus de 10 ans...je te conseille Grenade où je vis mais il faut savoir qu'il fait très chaud partout en andalousie ..ici nous sommes entre 35 et 40 º depuis le 15 juin...Cordoue est splendide..Seville magnifique mais iol y fait encore plus chaud...l'avantage de grenade ce sont:les tapas :des que tu prends un verre a l'eure de l'apero etc..tu as une tapas gratuite..(boulette de viande,mini croque-monsieur,feves au jambons,poissons etc...selon la specialité du bar) et qui si tu as chaud la plage est a 1/2h. pour les vetements,tu as de la chance car les soldes commencent le 1er dimanche de juillet jusqu'à mi-aout je crois.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 19:28
bonjour, j'adore aller en espagne et les villes qui m'ont vraiment seduite et que je te recommande c'est Malaga et ALmeria, c'est magnifique, tu as la ville et la mer avec de jolis patrimoine et de tres belles plages, bonnes vacances....pour les boutiques, ce sera les soldes alors fais toi plaisir!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 21:43
vivant en espagne je te conseille les villes suivantes : 1º SEVILLE 2ºGRANADA 3º MALAGA 4º CORDOBA AVC UNE MOYENNE DE 40 A 45 PAS BESION DE VETEMENT (SAUF A GRANADA) ICI LES VETEMENTS AINSI QUE LES MAGAZINS SONT A PEUT PRÉS AU MÊME PRIX QU´EN FRANCE. BONNE VACANCES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 22:02
Je suis allée en andalousie l'été dernier, les villes a visiter sont bien sur séville et cordoue, mais aussi grenade. Par contre, vue la température à cette époque c'est surtout une cargaison de bouteille d'eau qu'il faut avoir avec vous!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 22:10
vas à séville, mais surtout à grenade. le vieux quartier de l'albacin, le centre ville très fleuri et coloré; mais surtout l'alhambra; c'est une merveille!!!! cordoue et tolède ne sont pas mal non plus bon voyage ! MARIE JO
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 23:05
Hola, J'y vais aussi en juillet chez la famille de mon mari à Cordoba. Evidemment je te conseille cette ville. Va voir la Mosquée Cathédrale, le palais des rois chrétiens( surtout les jardins bien que je ne les ai jamais vu en juillet). Si tu aimes les vieilles pierres va à Medina Azahara, et pour voir de magnifiques patios va au palais de Viana. Pour les boutiques, ça vaut bcp moins le coup qu'il y a 6 ou 7 ans, maintenant ce sont les mêmes prix qu'en france, mais il y a une chaîne de magasin de chaussures qui est pas mal "Maripaz" n'hésite pas à y aller. Autrement, ne rate sous aucun prétexte l'alhambra de Grenade consacres-y 1 journée entière, ça vaut vraiment le coup. La plaza de Espana à Séville est vraiment à voir aussi. Voilà, voilà. Bon voyage et sache que ce we il faisait 41° à Cordoba alors prévoit des vêtement légers dans ta valise!!!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 23:09
IMPORTANT: le nombre de billets vendus à l'Alhambra est limité. 1 h après l'ouverture des guichets tout est vendu. Pensez à réserver vos billets sur Internet 15 jours avant votre départ, si vous ne voulez pas être venu pour rien, surtout qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à voir à Grenade...
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 23:47
Bonjour!! Eh bien moi je vous conseille les villes situées sur la cote, car dans les villes comme Seville, Grenade ou encore Cordoba, il fait une chaleur insupportable en été. J' habites dans les environs de Malaga et je je peux vous conseiller sur ses villes voisines et les lieux à visiter. A Malaga même, vous pouvez visiter l' Alcazaba, prévoir de bonnes chaussures de marche ; il y a de très belles vues de la ville, où par exemple vous pourrez voir l' arène. Ensuite vous pouvez visiter Torremolinos, ville très touristiques. À ne pas manquer, le quartier de "la Carihuela", anciens quartiers de pècheurs, où vous trouverez les meilleures restaurants de poissons et crustacés. Benalmadena avec ses belles plages ainsi que son port sportif et residentiel. C' est un endroit très joli et curieux du fait de son architectiure. Fuengirola avec ses belles esplanades et magasins à gogo. Mijas pueblo, village anciens où il y a de joli promenade à faire entre le parc, les typiques maisons blanches, les chevaux españols, ânes....Et enfin Marbella, qui est la jet set, boutiques de luxes... J' éspère vous avoir aider, et si vous désirez plus d' informations, contactez moi à travers de ma fiche. A bientot! Aurélie

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 09:24
Bjr j'ai eu l'occasion de partir en andalousie il y a quelques années et j'ai visité toute seule les villes de Cordou avec sa mosquée cathédrale c'est super et sans être croyant, Grenade c'est magnifique et Séville avec ses petites rues et la musique que l'on entend dans certains quartiers si vous pouvez aller visiter tout ça vous m'en donnerez des nouvelles. Moi j'étais à Bénamaldena costa et nous avions la mer presque au pied de l'hotel et c'était bien. Bonne route et Bonnes vacances Denise
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 11:24
en dehors de Séville Grenade etc le village de Nijar avec ses poteries , carbonera, mojacar garrucha petit port tres sympa super paysage
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 13:30
Bonjour, en Andalousie il y a des coins sublimes : Ronda à côté de Malaga avec sa richesse culturelle et toutes ses animations, ensuite Granada biensûr pour visitrer l' Alhambra c'est exceptionnel par contre attention pour le visiter mieux vaut réserver les places un mois à l'avance et par internet autrement la visite sera difficile... Si plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 13:57
ville a visiter Ronda Mijas et surtout Seville et cadix
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 15:08
Grenade, sans hésitation aucune, c'est la perle de l'Andalousie : le quartier de l'Albacin, le palais de l'Alhambra et ses jardins ! Que de merveilles, tu as beaucoup de chance d'y aller ! Profite bien !
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 15:18
Tout est magnifique en Andalousie : Cordoue et sa mosquée, Séville, Grenade et son Alhambra..... Rien à dire de plus, ce serait trop long. Tout est bon, RIEN n'est à jeter. J'en garde de merveilleux souvenirs. Ne pas oublier (même si on est contre) d'aller voir une corrida.... juste pour la magie des costumes et des couleurs. Bonnes vacances. Pour les vêtements, trouver des petits marchés
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 15:21
Salut, Granada, Séville, Cadix, Jerez de la Frontera, mais il fait très chaud pour l' été je te conseille la côte et vers Mars Avril Mai c'est l'andalousie, surtout pour la semaine sainte et la féria.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:14
bonjour nous sommes allés en andalousie en avril : Grenade, Séville et Cordoue en 7 jours temps idéal à cette période, par contre en été il fait très chaud donc pensez à prendre beaucoup d'eau. Allez dans les offices du tourisme ils vous donneront tous les plans nécessaires pour une super visite. N"hésitez pas à prendre les bus touristiques c'est un peu cliché mais on a un aperçu des villes formidables. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:17
je connais très bien l'Andalousie je vous conseille CADIX la Havane espagnole, JEREZ, LES VILLAGES BLANCS, SEVILLE, RONDA CORDOUE et GRENADE pour L' HALAMBRA DE GRENADE il faut s'y prendre à l'avance ! moi j'utilise beaucoup les GEOGUIDE il sont très bien faits notamment celui à propos de L'ANDALOUSIE bon voyage si vous avez besoin de renseignements supplémentaires je suis à votre écoute
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:20
pour les vetements vous n'aurez que l'embarras du choix en plus juillet c'est le moment des soldes las rebajas
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:58
Le meilleur jambon du monde est chez Antonio Romero, rue adjacente à la Maestranza, arènes de Seville, goutez aussi au Piripi mais au mois de Juillet n'oubliez pas les glaçons, le brumisateur, la clim, le camion frigorifique, etc..
0