Quel est le meilleur endroit pour y vivre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 07:42
 kiki - 14 août 2015 à 13:15
a ceux qui connaissent tout le pays quel est le meilleur endroit pour y vivre ? quelle est la compagnie de vols la plus avantageuse ? merci
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:21
agadir tout simplement
0
tanger sans doute la meilleur ville marocaine la plus belle
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:36
marrackech est un endroit magnifique! d'un coté la ville avec ses bruits et ses odeurs de fleurs d'oranger et de l'autre le désert et ses dunes de sable le calme..
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:48
marrackech et pour un vol abordable allez faire un tour du coté de Easy jet
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:06
JET4YOU POUR L4AGENCE AERIENNE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:13
Bonjour Je suis allé à Marrakech et dans le sud plus de vingt fois. Peu dans les grandes villes du nord. Tout dépend de ce que vous recherchez. Un job des amis le climat les paysages... Vous pouvez m'appeler chez moi au 05 49 80 09 00 si vous le souhaitez. Et si je peux vous apporter une aide quelconque ce sera avec plaisir. Cordialement Bernard Letellier
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:36
Bonjour je vais commencer par les endroits qu'il faut éviter. L'est du Maroc à partir de Fes. POur expliquer mis à part des cafés ya rien. Fes c'est super beau par contre la chaleur y est limite supportable.. Il faut Privilegier la côte ouest tout en évitant casablanca qui en terme d'ambiance est l'équivalent de Paris ou région parisienne en pire. Du coté de tanger c'est pas mal l'avantage on est au maroc au bord de la mer avec l'europe à une heure de bateau. de plus ca se développe. En principe va y avoir un TGV mais je pense que d'ici qui le mette en place on va être tout ridé. Sinon ya bcp de retraité français qui vont a essaouira je sais pas ce que ca donne la bas jamais été. Après un dernier conseil Il faut éviter les nouvelles constructions. pour être direct c'est de la merde. Je vais pas rentrer dans l'aspect technique mais bon pour résumer tu peux être sur qu'en moins de 5 ans tu vas te retrouver avec une fissure en plein milieu de ton salon c'est pas vraiment agréable. Mon père en a fait la mauvaise expérience. Il existe des règlements mais ils les respectent pas du tout. Voila mais sinon hors casablanca les gens sont tres chaleureux accueillant.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:39
j'ai oublie pour les compagnies aérienne atlas blue aigle azur. Sinon comme voyagiste ya marmara qui travaille avec les compagnie ci- dessus. Voir aussi go voyage car pour un même vols ils sont souvent moins cher. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:43
Le Maroc sans voir Fès c'est ne pas connaitre le Maroc il n'y a pas que les villes du sud j'aime aussi OUJDA et le cap de l'eau avec ses plages ou l'on peut etre presque seul; le secteur Méditéranné et les eaux limpides
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:19
Bjr... Pour la première fois au Maroc en Juin ... trés emballée par Marrakech je n'en serais pas repartie ... malheureusement ! les bonnes choses ont tjrs une fin... je rejoins Marie-Madeleine en vous disant qu'il faut aller à Essaouira ...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:24
Bonjour je vais régulièremenet à Agadir (3 fois par an). Mon séjour le plus long était de 3 mois et je peux dire que cette ville est agréable à vivre. Elle est assez Europenne pas surpeuplée et le climat est assez tempéré tout le long de l'année. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:36
Vivre au Maroc.Si l'on recherche une vie européaniséeil y a Casablanca mais je n'aime pas du toutc'est personnel et Marrakech que je connais bien pour y avoir été plusieurs fois en 2 ans et je vais d'ailleurs y vivre très prochainementà la fin de cette année scolaire.On y vit à l'européennetoutes les grandes enseignes internationales y sont implantéespour les enfantsil y a des écoles françaises avec un très bon niveau.Mon coup de coeur reste quand même Essaouira(il faut quand même aimer le vent!)et la campagne environnante avec ses arganiers et ses habitants berbèresdes gens en or.Il y fait aussi chaud qu'à Marrakech avec un peu d'air donc moins étouffant et l'océan en prime. Quant aux compagnies aériennesla meilleure pour Marrakech est Atlas Blue en partance de Toulousepour Casac'est Jet4you et en partance de Parisil y a Essaouira direct et dans 2 ansnous pourrons y aller en partance de Toulouse car l'aéroport s'agrandit pour devenir international.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:07
bonjour voila moi je te consseille agadir le sud du maroc ces une ville génial ses touristique ensuite si tu veux une bonne compagnie a pas cher va sur le site jet4you tu poeut trouvé des billet a vraiment bas prix voila bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:08
moi je n'y suis allée que pour les vacances mais la ville que j'ai préférée c'est Ouarzazate. C'était pour moi l'endroit le plus dépaysant avec des paysages incroyable. Quand à la compagnie je suis partie avec atlas blue et visiblement elle est bien placée au niveau tarif.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:13
je te consil tiznit c'est un beau pays trés accueillant et chaleureu et pour le transport pren la compagni de vols qui a francfort han c'est pa chér
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:36
Bonjour Je vis une partie de l'année au Maroc (Fez). Pour choisir où vivre cela dépend en priorité de votre mode de vie... Si vous préférez la vie à l'occidentale Casa Marrakech Tanger (trop méconnue!) ou Rabat qui n'ont plus grand chose à voir avec le mode de vie et la culture marocaine traditionnels. Si vous préférez un mode de vie plus local Fez (mais c'est en train de changer!!!) Ouarzazate Taroudant ou Meknès (ma préférée des trois en dehors de Fez). Si vous préférez la mer Larache (El Araïch) est un bon choix meilleur à mon avis que les trop touristiques Essaouira ou Agadir. Si vous aimez la fraicheur de la montagne Ifrane est parfaite... Si c'est la proximité du désert qui vous branche Errachidia et Zagora peuvent être agréables mais surtout la petite ville de Figuig superbe et perdue au bout du monde...!!! Cela étant dit la première question est: Connaissez-vous bien le Maroc??? Attention de ne pas idéaliser la vie "là-bas". Certains l'ont fait et ont connu de grosses déceptions. Il ne faut pas faire le choix de vivre au Maroc à la légère. Cela doit être bien pensé et longuement mûri. Ce sont là peut-être des conseils de vieux radoteur... mais j'ai réellement rencontré beaucoup de gens déçus parce qu'ils s'étaient lancés un peu trop à l'aveuglette. Toutefois loin de moi l'idée de vous décourager... après tout j'ai bien fait ce choix moi aussi et je ne le regrette pas!!! Mais je l'ai fait après 20 de fréquentation assidue du Maroc sous toutes ses latitudes... Mes choix initiaux étaient Zagora ou Figuig (à cause de la proximité du désert)... et le choix final a été Fez pour son côté pratique (liaisons faciles et rapides avec la France) l'authenticité de sa médina et la qualité de son architecture ancienne. En ce qui concerne les vols bon marché le moins cher est Ryan Air.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:20
Le meilleur endroit c'est AGADIR !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:59
pour gagdir boff certes touristiques mais lieu de villegiature du tourisme sexuel pedofile inrternationale et meêm marocain perso j'ai bein aime chefchaouen en plein rIFF mais aussi la ville essaouira spot des surfeurs mais aussi ville riche en artisanant pour peu qu'on aille fouiné dans le vieux quartier parès y le sahara occidental pour le smaoureux des paysage sableux aperte de vue
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:25
air sénégal international ou royal air maroc
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:02
marakech et la compagnie tout depend quand
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:05
Bon soir; méknès ville merveilleise au pied du Moyen Atlas sur un plateau à 140km de l'Atantique à l'est la ville d'Azrou superbe avec sa foret de cedres et ifrane pour le skiimouzerpour la boufet on fait le tour par FES à 3/4 heurs de Méknès. méknès ville à cave à vin demandez la cuvé de l'Atas puis vous verez la qualité. bon voyage.
0