Quel est le meilleur endroit pour y vivre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 07:42
 kiki - 14 août 2015 à 13:15
a ceux qui connaissent tout le pays quel est le meilleur endroit pour y vivre ? quelle est la compagnie de vols la plus avantageuse ? merci
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:42
bonjour pour moi Essaouira est magnifique et trés agréable; aprés il faut voir et c'est question de gout !
6
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:46
bonjour ayant vecue 4 ans au maroc je vous consseille casablanca vous trouverez tous ce que vous avez besoin je vous conseille les quartier oasisrivierracilvers la corniche pour les maison ensuite pour des aparts le quartier ghandi est sympas si vous voulez des adresses medecin resto ou autre demande j ai encore de bon contact au maroc surtout a casa
4
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:29
Tanger j'y est vécu 2 ans !
2
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:58
marackech pour moi est magnifique - de jolies maison et coins à visites le reste je ne connais pas et pas tres loin de la france (2 h de marseille)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:59
marackech pour moi est magnifique - de jolies maison et coins à visites le reste je ne connais pas et pas tres loin de la france (2 h de marseille)
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:17
tout depend ce que vous rechercher... pour moi la meilleure ville est agadir soleil tout au long de l'année la plage gens tres accueillants envers les francais qui s'installent au maroc. Mes parents sont parti vivre la bas a la retraite cela fait presque deux ans et ils ne regrettent absolument par leur choix. en ce qui concerne les billets d'avion tout depend de votre ville de départ.
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:09
essaouira sans conteste au bord de l'ocean un climat tempéré une ville magnifique et proche de Marrakesh et d'agadir( environ 2h)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:18
Bonjour Martine Votre message m'interpelle car nous sommes justement un couple mixte a cheval sur 2 pays France et Maroc. Il n'est pas vraiment facile de répondre a votre question sans véritablement connaitre les goûts en matière de lieu de vie. Ce qui est certain c'est que pour y vivre a long terme les endroits touristiques sont a fuir car en tant que Français il serait difficile aux personnes sur place de nous considérer comme assimilé a la population. Une des villes les plus anonyme en ce sens est Casablanca mais beaucoup de quartiers sont pourris et il faut vraiment bien connaitre. Pour le coté pratique de la grosse ville et faire partie du milieu Mr ou Me tout le monde le mieux est je penses Rabat. La ville est encore moins touristique que Casa mais on y est plus en sécurité et les gens sont beaucoup plus ouverts et sympas.(Nous on aime beaucoup ). Si vous aimez le coté rustique Fez Marrakech et Essaouira c'est tres bien a condition d'éviter les quartiers touristiques sinon c'est vraiment très Lourd. Enfin a part la météo et l'envie de plage Agadir c'est pas une ville sympa pour vivre toute l'année. Si tvous aimez la montagne Ifrane est une ville superbe ou les gens sont super et pas emmerdant du tout et aussi pour un total dépaysement les petits villages dans l'Atlas style Ourika ou les gens sont super gentils et très naïfs. Une très bonne retraite a vous Yves et Bouchra
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:28
bonjour.... Nous avons eu la chance de decouvrir le sud marocain.... Je vous conseille tres franchement zagora et ouarzazate.. Bonne continuation... LAURENCE
0
On dit pas Ouarzazate ou mourir.....!!?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:57
pas besoin de donner de detail sans hésité rabat immobilier peu cher plus la plage la mer tout skil vous faut concert gratuit tout les soir avec de grande star marocainne et francaise en peine air tout l'ete voila mai bocou de touriste mai c pareil dans tout les ville
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:01
pour moi c'est saïdia juste en bord de mer y eu des construction de plusieur maisons et c'est magnifique enfin moi j'ai aimé
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:23
Pour moi aussi c'est Essaouira pour le cadre de vie et la taille de la ville. Surtout pas Casa car je ne m'y sentirai pas en sécurité surtout avec des enfants.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:29
Essaouira Fes eljadida et tetouane la companie d'avion la moin chere jet4you.fr
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:45
Pour moi c'est Marrackech car quand on aime fouiner dans les souk c'est génial!!! Ne pas y aller tout seul les premiers jours car c'est assez compliqué pour si retrouver. Et puis à coté de crla il y a sur la place bien connue toute une activité nocturne très interressante. La population est dehors le soir à partir de 5-6 heures et la cie commence à cette heure là et il y a du monde mais faire très attention aux jus de fruits il faut qu'il soit pressé devant vous sinon attention à la dissenterie!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:00
Bonjour Pour moi la meilleure ville est Essaouira. C'est une petite ville en bord de plage très sympathique. Les gens sont super et location d'appartements pas chers garantie ! La compagnie la moins chère est Ryan Air à mon avis.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:06
sans aucun doute le sud du maroc les gens y sont tres accueillant et une gosse preference pour marrakech c magnifique
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:13
Marrackech est tres bien Mais la population vie dans la pauvrete parfois ils n'ont meme pas de toit au dessus de leur tete. En touriste nous sommes bien mais en tant que resident je doute que nous puissions nous habitué a moins d'etre tres riche Un pays magnifique quand meme
0
pour moi tanger c'est meilleur à 14km de l'espagne avec sa plage ses monument historique vous allez surement l'aimer
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:55
ESSAOUIRA ET TRES BIEN MAIS PLUS AU SUD IL Y A UN VILLAGE QUI COMMENCE A CE FAIRE CONNAITRE CES AGLOU AU BORD DE L EAU C EST MAGNIFIQUE UNPEU A L ECARD DE TOUS DIDIER REPETTO
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:05
jai fait trois ville;marrakechagadir et essaouira.jai préféré largement essaouira.mais le maroc c'est grand.cela dépend si vous aimez la chaleur ou pas;plus vous irez dans le sud et plus chaud il fera.moi jai préféré la tunisie par rapport au positionnement géographique.tunisie=mer medmaroc=océan atl glagla!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:22
bonjouril y a pas mal d'endroit tres agréable ou vivre au Marocmais c'est vrai que le sud du Maroc est plus agréable toute l année en particulier autour d'Agadir : des villages comme AglouTamghartimessouane des endroits magnifique avec à côté les avantages que represente une ville comme Agadiren tous les cas nous y allons cet hiver car nous y avons acheter un terrain pour y faire un surfcamp?SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SURTOUT N HESITEZ PAS.
0