A voir également:
- Agadir ou marrakech
- Marrakech ou agadir - Meilleures réponses
- Agadir ou marrakech - forum - Meilleures réponses
- Plus grand décalage horaire entre deux pays - Guide
- Période entre deux nouvelles lunes - Accueil - Lune
- Quels sont les deux types de planètes - Guide
- Deux jours fériés le meme jour - Guide
- Rocher des deux frères cap d'agde - Guide
336 réponses
çà dépend ce que tu cherches
1 dépaysement et couleur locale va à Marrakech c'est chaud c'est beau les souks la place c'est inimitable ...
2 repos et déconcentration va à Agadir le soleil la plage les boutiques
Bjr,
si tu veux visiter il faut aller à marrakech; j'y suis allée l'année dernière c'est génial : bcp de chose à visiter, super dépaysant, les gens sont adorable et la nuit sur la place jamal c'est incroyable, ce n'est pas très loin du désert.....
si tu veux plutôt rester tranquille va à agadir mais pas pendant l'été car c'est très nuageux
Bon voyage quand même !
Mon Dieu Marrakech, surtout!
Agadir, trés trés déçue, la plage n'est pas belle, il y a beaucoup de monde, bref incomparable avec Marrakech, même si la plage n'y est pas....
Voilà......
Ciao et bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Agadir c'est bien si tu veux être au bord de la mer mais c'est que du béton !
Je dirais que Marrakech c'est plus dépaysant, plus coloré, plus typique !
si tu recherches le depaysement et le coté culturel vas a marrakech sinon pour agadir on privilegie plus le balnéaire et incursion dans le desert. agadir a été detruite dans les années 60 par un tremblement de terre et reconstruite un peu a l'europeene. attention aussi pour le balneaire c'est l'ocean atlantique donc assez froid. on peut en gros se baigner du 20 aout ou 30 septemble et la ville est sous la brume en ete une grande partie de la journée (du a la difference de temperature entre l'eau et l'air). pour conclure va a marrakech avec 2 ou 3 excursions notemment la vallée de l'ourika essaouira (anciennemen mogador). dans tous les cas fait les excursion par un taxi et non pas les bus des to car ils vont t'emmener dans des endroits super touristique et en plus tu vas pas bien manger.
bon voyage
ça dépend ce que l'on recherche.
Agadir c'est la plage, par contre attention dès le mois de juin il y a de la brume qui se lève soi disant en fin de matinée. Donc un peu galère
Marrakech super pour voir comment les gens vivent et des choses à visiter et de quoi sortir également.
Attention à l'hôtel qui s'appelle Marrakech très décevant !
bonjour
pour moi marakkech est super pour les visites, les souksd et les gens en général
Par contre agadir est bien pour le farnienté attention pooiur visiter il faut aller très loin
Bonnes vacances
MARRAKECH sans problème beaucoup de choses à visiter la place DJEMA EL FNA (patrimoine de l'unesco!) magique! les jardins majorelle,prendre les grands taxis et visiter la vallée de l'OURIKA(demander un guide sur place prévoir les baskets et monter voir les cascades!) ainsi qu'ESSAOUIRA (une journée entière sur place )
Négociation des prix obligatoire au MAROC c'est le jeu!
Pour info AGADIRest une ville béton reconstruite il y a quelques années suite à un tremblement de terre pas grand choses à voir (la mer et de beaux hotels)
Pour ma part je suis allée a Marrakech superbe voyage beaucoup de choses a faire.J ai eu des echos sur Agadir mis a part la plage pas grand chose a visiter.
Choisit Marrakech car en juillet 2007 je n'ai pas eu chaud a Agadir alors qu'il faisait très chaud a Marrakech.Agadir est une baie et il y a souvent du vent et le temps est assez nuageux.Et de Marrakech tu pourras toujours venir visiter Agadir!Bon séjour
Bonjour,
Je suis allée à Agadir en juin 2008. Effectivement il n'y a pas grand chose à voir (les souks par curiosité). En partant, ils nous manquaient quelque chose, nous avions l'impression de ne pas avoir découvert le vrai Maroc. Cette année nous partons à Marrakech qui je ne pense pas nous décevra. Je vous conseille également de faire Ouarzazate et Zagora.
Bon voyage