Le Maroc en Moto

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 20:26
Nous comptons partir 3 semaines en moto en octobre 2010, et faire un circuit le plus complet et varié possible - ROUTES, CERTES, MAIS AUSSI PISTES (roulantes) INDISPENSABLES - en passant bien sûr par l'Atlas ? Qui parmi vous à fait ce pays en trail... Merci d'avance pour vos avis et commentaires. Si vous connaissez aussi des organismes de motards qui organisent ce genre de séjour (comme le T3 de BMW) n'hésitez pas à nous en faire part.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 17:11
Je ne l'ai jamais fait en moto, mais je peux vous dire que c'est une très bonne idée. Vous allez découvrir des paysages sublimes et aller très près des populations. J'y suis allé au moins 9 fois et j'y retourne en avril/mai . Un conseil, la meilleur période pour se rendre là bas est à mon sens avril / mai. Pas trop chaud mais bien, la végétation est superbe. Vous ne regretterez pas et bon voyage !!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 20:47
le Maroc est un très beau pays, je l'ai déja fais plusieurs fois mais en voyage organisé . Par contre ,en moto ça doit etre extraordinaire,J'ai une 1200 gs bmw et si je fais le Maroc en moto ça serait certainement de Marrakech à Ouarzazate par la piste environ 300 kms ( non par la route nationale ). Bon voyage au Maroc.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 10:26
Merci pour vos début de réponse.... Jonathan : ça ne peut pas être pire que l'Albanie et nous n'avons pas été braqués - Frédéric nous penserons à toi, nous avons aussi un GS 1200 d'où le choix de la destination, idéal pour la "tester"- Jean-Louis, si vous y êtes allés 9 fois pas de doute nous avons choisi la bonne destination... Merci à vous et nous attendons d'autres réponses de motards baroudeurs...

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 17:23
bonjour et bravo pour votre projet www.authentiquenomade.com pour vos questions BON VOYAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 20:26
Merci Med pour votre réponse, nous avons hâte de découvrir votre pays d'une manière différente, en moto cela nous permettra d'être plus proche de la population, dans des conditions plus réelles que l'hôtel x étoiles... Nous avons trouvé beaucoup de blogs sur le net, d'autres motards qui ont fait ce voyage, et tous sont ravis, et devenus de fidèles adeptes de votre charmant pays, où l'accueil de la population leur a toujours été très agréable. Nous ne pouvons que souhaiter qu'un jour vous puissiez aussi le faire en moto, et vous adressons tous nos meilleurs voeux pour 2010. Merci encore pour votre réponse. A notre retour nous ferons un blog sur notre voyage dont nous mettrons l'adresse en ligne, pour permettre à d'autres de voyages au moins virtuellement. Bien Cordialement
0