Faut-il un passeport pour se rendre au Maroc ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 18:09
 milly - 16 mars 2017 à 11:38
Kikou, j'ai una amie qui va au Maroc elle veut que je l'accompagne mais je n ai pas de passeport elle me dis qu'une carte d'identité suffit. Qu'en pensez-vous ? Pouvez vous me renseigner ? Merci
A voir également:

95 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 20:48
une carte d'identitée suffit, bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 20:48
Bonjour, moi j'y suis llée et il m'on demandé le passeport et le pièce d'identité!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 20:51
oui, il le faut !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 22:59
Lorsque j'y suis allée en 2005, il fallait un passeport et ça doit toujours être le cas. Réponse de Nicole Pauzet le 20.08.09 - 22 h 59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 04:42
si ton voyage comporte un aller /retour avec sejour dans un hotel organisé par un tour opérateur CIdentité suffit...... par contre si tu prend un vol sec A/R la passeport obligatoire
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 10:34
Pour être partie au maroc, je te confirmr qu'il faut un passeport valable.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 10:49
bonjour je rentre du maroc et si tu y va en passant par un agence de voyage tel que marmaraou autres pas besoin de passeport parcontre si tu y va juste avec un billet aller retour il est obligatoire voila j espere que sa reponds a ta question biz
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 12:22
Le passeport est obligatoire.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 12:58
BJR EN EFFET IL FO UN PASSEPORT SI VS PARTEZ MAINTENANT SI C UN VOYAGE ORGANISER PAS BESOIN JUSTE UNE CARTE D IDENTITE
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 13:35
Bonjour, je confirme : si voyage organisé type tour opérateur avec avion +hôtel la carte d'identité suffit, et le voyagiste vous le confirmera. si vous y allez avec un A/R avion et hébergement chez des amis ou acheté sur place, alors le passeport est obligatoire. N'oubliez pas de remplir la petite fiche de police pour passer au guichet de police des frontière à votre arrivée. La fiche est généralement distribuée dans l'avion, si non, elle est disponible dans l'aérogare. Prévoyez un stylo ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 13:49
il faut un passeport même avec un voyagiste , j'ai vu des gens à l'aéroport rester à l'embarquement car il n'avait que leur pièce d'identité et c'est arrivé à une amie qui n'avait que sa pièce d'identité , le voyage n'est pas remboursé !!!! je suis allée au maroc en mai , on m'a spécifié qu'il fallait un passeport
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:21
pas de problème avec un voyagiste ,quoique...si on est malade et si on doit être rapatrié...il faut un passeport car on n'est plus sur une liste officielle de voyagiste.... nous avons fait faire nos passeports ,valables 10 ans !!! on les a eu en 8 jours !!! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:25
2 ieme réponse : nous sommes déjà allés au Maroc avec notre simple carte d'identités et comme nous n'avons pas eu de problème...rien de particulier ,par contre chaque jour...nous étions en treck ,il nous a fallu remplir un papier comme à l'aéroport !!! un peu lourd ,surtout lorsqu'on arrive tard !!!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:59
si tu passes par un vogage oui je crois que seule ta carte d'identité te suffit , par contre si tu y vas par tes propres moyens comme moi j'ai fais ,et bien passeport obligatoire
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 15:03
J'etais au maroc au mois de juillet 2009, et nous avions juste la carte d'identite pour moi et ma famille. Si tu veux vraiment etre sur, renseigne toi au niveau des agences de voyages.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 15:16
Avec une agence de voyage le passeport peut ne pas être obligatoire, pour un voyage seul il en faut un en cours de validité.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 15:16
Bonjour, Aujourd'hui il faut absolument un passeport pour le Maroc Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 15:25
bjr, pour le maroc la carte didentité est tolérée avc un combiné séjour,hotel +vols,uniquement!!!! sauf si la compagnie d'aviation est la royale air maroc la passeport obligatoir! mais a savoir également que personne n'est a labris d1 exces de zele d1 douanier FRANCAIS ,oui car si y refoulement c'est en france que cela se fera.et en cas de refoulement l'agence ne remboursse rien car tous en bas de leur prospectus c stipulé(carte didentité TOLERE).bon séjour et surtou si c pour marrakech!!!! c top
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:08
Bonjour! Nous revenons du Maroc et n'avons pas eu besoin de nos passeports.mais par securité nous les avions fait avant de partir nous avons croisé lors de notre séjour d'autres personnes qui fesaient le voyage avec un tour operateur different et la le passeport leur avait éte conseillé donc???!!! quoi te répondre? par prudence mieux vaut sans doute l'avoir comme ça pas de mauvaise surprise! bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:58
BONJOUR SI TU PAR AVEC UNE AGANCE TU EN A PAS BESOIN CARTE D INDENTITE C EST BON MAI SI VOUS PARTE COME CA A L AVENTUR SI TU EN A BESOIN
0