Faut-il un passeport pour se rendre au Maroc ?
Résolu
A voir également:
- Faut il un passeport pour le maroc
- Faut il le passeport pour le maroc - Meilleures réponses
- Maroc faut il un passeport - Meilleures réponses
- Vivre au maroc pour un français - Guide
- Passeport d'urgence - Guide
- Passeport biométrique - Guide
- Comment scanner un passeport - Guide
- Comment faire un passeport pour son chat chien au maroc ✓ - Forum Maroc
95 réponses
bjr vanessa ma femme et moi ns partons au maroc le 27 aout 2009 il, ny a pas besoin de passeport une seule carte d itentitè suffit en cours de validiter;en plus si c un vol sec il ny a pas de soucis le passeport et obligatoire si c est un voyage organiser avec excurtion en groupe
DEPUIS PEU LES COMPAGNIES AERIENNES EXIGENT LE PASSEPORT ...
renseigner vous chez des professionnels du voyages au lieu d'avoir tous les sons de cloche ...
bonne vacances
Bonjour,
Si tu y vas pour un séjour avec un tour operator, la CI suffit. Si c'est un vol sec, il te faudra un passeport. Ayany expérimenté les 2 formules en 2007 et 2008, je suis plutôt sûre de moi.
Pour plus de sécurité, tu peux te renseigner auprès d'une agence de voyages ou de l'ambassade du Maroc.
Bon voyage
Une simple carte nationale d'identité est suffisante ... je m'y suis rendu l'année dernière avec.
Bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En voyage organise oui la CNI suffit mais en solo prevoir passeport c'est plus sur.
Bon voyage dans un beau pays.
iune carte d'identité suffit si vous partez en voyage organisé par une agence,sinon il faut un passeport
Salut,
Oui il te faut un passeport si tu pars sans etre passé par une agence de voyage et en ayant réservé ton hôtel. J'y suis allé en mars via une agence je n'ai eu besoin que de ma carte d'identité.
bonsoir si vous y aller en voyage organisé par une agence de voyage pas besoin de passeport.
cordialement.
bonjour oui il faut un passeport pour le maroc quon fasse le trjet en voiture ou en avion les douane sont severe la bas jy vais tout les ans voila bon voyage
non il faut vraiment un passeport et ne pas boire l eau du rebinet la bas tu va avoire mal au intestin mes super pay a alle
Il ne faut un passeport que si tu ne passe pas par un voyage organisé
Si tu part en hotel + vol tout compris la carte d'identité valide suffis