Faut-il un passeport pour se rendre au Maroc ?
Résolu
A voir également:
- Faut il un passeport pour le maroc
- Faut il le passeport pour le maroc - Meilleures réponses
- Maroc faut il un passeport - Meilleures réponses
- Vivre au maroc pour un français - Guide
- Passeport d'urgence - Guide
- Passeport biométrique - Guide
- Comment scanner un passeport - Guide
- Comment faire un passeport pour son chat chien au maroc ✓ - Forum Maroc
95 réponses
Pas besoin de passeport pour aller au Maroc : une carte d'identité en cour de validité suffit, même pour les enfants.
Bon séjour...
Il faut un passeport lorsque l'on part par ses propres moyens, si l'on part en groupe, voyage organisé, une carte d'identité valide suffit ; c'est pareil pour la tunisie
bonjour, biensûr que oui, il te faut un passeport pour voyager à l'étranger que ce soit au Maroc ou ailleurs.
Si tu y vas tu ne le regretteras pas en tout cas. BONNE VACANCES
passeport obligatoire ' la carte d'identité suffit quand il s'agit d'un voyage organisé ce qui ne semble pas le cas si vous avez la chance d'y aller je vous souhaite un tres bon sejour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que je suis surpris par les idioties ecrite ici je m'explique mon epouse est Marocaine moi francais nous allons tous les ans au Maroc en camping car pour plusieurs mois passeport obligatoire pour moi et pour mon epouse
exeption pour certains voyages organisés ou seul la C I est obligatoire quand a la damme qui va au maroc avec ses enfants juste avec sa ci bravo mais je crois que c'est seulement sur un marché arabe qu'elle se rend a mantes la jolkie peut etre? en effet le passeport est obligatoire meme pour les enfants de 3 ans et non plus le seul passeport des parents avec indication des enfants de plus ce passeport doit etre valable aux USA vous voyez ce que je veux dire sur ce bonsoir a tous et toutes
Nous avons été au Maroc, l'année dernière avec nos enfants et le passeport est obligatoire.
Bon séjour
c'est dingue ces réponses opposées
Alors... je vis et bosse au Maroc, et oui il faut un passeport
Possibilité de l'avoir en 10 jours en préfecture en urgence, si ils sont sympas
j'arrive du maroc (rentré le 2 août) , il faut le passeport sauf si l'on est en voyage organisé. Ayant eu l'occasion de faire un passeport en urgence il y a 2.5 ans, c'était déjà très difficile, maintenant c'est pratiquement impossible. Avec les nouvelles modalités du passeport biométrique à présetn il faut au moins 15 jours 3 semaines quand ce n'est pas plus
La CNI est admise à titre dérogatoire si vous êtes en voyage organisé par un tour opérateur ; sinon et dans tous les cas le passeport est conseillé. Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html
Bonjour. Je reviens du Maroc : si il s'agit d'un voyage organisé par agence, la carte d'identité suffit. Si tu voyages par tes propres moyens (tu vas chez des amis par ex), il te faut obligatoirement un passeport.
il vous faut un passeport pour aller au Maroc.j'y vais regulièremt donc je sais de quoi je vous parle.
c'est pour la tunisie qu'il ne faut pas de passeport.bonne vacances là bas
Pour avoir été au Maroc je te repond qu'une piéce d'identité suffit mais il est fortement conseillé d'avoir un passeport !!!
Je te le recommande car tu sera sure de rentré au Maroc car comme tt pays ils ce réserve le droit de te refusé l'accé !!!
Puis ya des endroit au Maroc ou tu ne pourra pas aller muni de ta carte d'identité !!!
Voila j'espére avoir répondu a ta question !!