Faut-il un passeport pour se rendre au Maroc ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 18:09
 milly - 16 mars 2017 à 11:38
Kikou, j'ai una amie qui va au Maroc elle veut que je l'accompagne mais je n ai pas de passeport elle me dis qu'une carte d'identité suffit. Qu'en pensez-vous ? Pouvez vous me renseigner ? Merci
A voir également:

95 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 18:15
Ce n'est pas obligatoire,mais fortement conseillé;c'est le document reconnu dans tous les pays du monde.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 23:02
non pas besoin de passeport une carte d-identité suffit j y suis alle voila
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 09:07
si tu pars en voyage organisé avec la compagnie Royal air maroc pas besoin de passeport sinon oui (je l'ai fait en 2007)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 19:33
Bonjour Indispensable d'avoir un passeport pour entrer au Maroc , sachant qu'il faut parfois 3 semaines pour l'obtenir , mais là, ça devrait aller vite , on est déjà hors saison ! Bon voyage Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:58
oui indispensable d'avoir un passeport en cours de validité pour sz rendre au Maroc.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 13:39
Bonjour, Oui, il faut un passeport, nous y somme allés en juille 2009 et nous avons du faire nos passeport. Marrakech est une trés jolie ville à visitée Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 09:02
bonjour pour le maroc si vous parter avec une agence selon la villes la carte identiter sufi d autre c est le passeport si vous parter par vous meme il faut obligatoirement le passeport car vous ne pourrez pas vous deplacer risque de vous faire arreter les marocains ne rigole pas avec la jusstice
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 10:26
bonjours si c'est un vol sec il faut un passeport autrement la carte d'identite valide suffit
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 13:56
bonjour, il te faut un passeport si tu n'as pas de résevation d'hôtel( voucher). Dans le cas contraire une ci suffit si tu as un voucher en ta possession qui couvre la totalité de ton séjour. Si tu as une carte de séjour il te faut ton passeport d'origine et voir si tu n'as pas besoin de visa. pour les personnes mineurs il faut obligatoirement un passeport sauf si le mineur porte le même nom que les parents et voyage avec, dans ce cas un voucher et une ci suffisent. bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 10:53
Impérativement un passeport. La carte d'identité n'est pas suffisante.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 21:31
non, carte d'identitée uniquement si voyage organisé(nuits réservées sur place),si sac a dos passeport obligatoire.va sur le "routard maroc" et tu sauras tout sur le maroc administratif.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 18:42
oui il faut un passeport pour aller au Maroc!!
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 17:53
oui, bien sûr, il faut un passeport pour aller au Maroc, j'en reviens !!!!! amitié
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 18:15
le passeport est indispensable pour ce pays a la douane il le demande
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 19:00
si vous faites ce voyage avec une compagnie de voyage, vous n'avez p^pas besoin de pasport. Par contre si vous vous y rendez par vos propre moyen il vous en faudra un et surtout un lieu de résidence.
0