Comment se rendre de l'aéroport au centre de marrakech ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/02/2013 à 19:09
 Ginedis - 9 oct. 2019 à 17:28
existe t-il plusieurs moyens pour se rendre de l'aéroport au centre de Marrakech et combien ça coûte ? Merci pour la réponse
A voir également:

41 réponses

challafreres Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 1
15 mars 2015 à 01:08
le moyen le plus facile est de reserver un taxi avant votre arrive le prix est toujour a negocier avec la societe de transport mais ca va pas passe 20€ pour ce deplace depuis laeroport au centre de la ville de Marrakech .
0
Faux!!
Les prix ne sont pas à négocier et il ne faut pas réserver de taxi à l'avance!
Pour tout trajet en centre ville, un PETIT taxi coûte 70 Dh (+ ou - 7€) c'est un forfait légal, attesté et prouvé sur la vignette qui se trouve sur le pare-brise avant droit du véhicule!
Si vous êtes sûr de vous (et je vous conseille de l'être) le chauffeur ne cherchera pas à négocier!!!
Le bus n°19 coute 30Dh/tête et 50 A/R. Horaires disponible sur le site de la ville de Marrakech..

Les taxis essaient régulièrement d'arnaquer les touristes.. le compteur est obligatoire avec prise en charge à 1, 70 en journée et 2,40 la nuit.
Si le chauffeur cherche à vous imposer un prix et refuse le compteur, refusez également et laissez le partir.. c'est pas les taxis qui manquent à Marrakech!
Et surtout, n'entretenez pas ces pratiques illégales!!
0
je dois me rendre au Riad Eden depuis l'aéroport. Je pense que le plus simple et le meilleur marché est le bus de la ligne 19. Mais je ne suis pas sûr de l'arrêt auquel je dois descendre. Est-ce bien l'arrêt 8 ?
0