Que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 13:11
que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

229 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:32
Djerba en tunisie....
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:04
slt moi je te conseille la crete c pa cher a cette saison et c magnifiqu en plus bonne vacance a toi!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:25
Je vous conseille vivement la Croatie. Pays magnifique! Nous avons séjourné à Biograd na moru exactement, tout près de Zadar. Vous souhaitant bonne réception.

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:39
djerba c super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:41
mais bon sang,c'est bien sur!!!je vais vous conseiller mon departement!!! verdure, forets,detente et couchers de soleil ,rencontres animalieres garanties ,sites inattendus,eglises attachantes et gastronomie VENEZ DANS LES ARDENNES
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 22:55
Aller faire un tour sur le site www.voyage-privé.com, vous trouverez toutes les destinations (y compris la France) à des prix compétitifs. Les départs de dernière minute sont très très intéressant. Bon voyage et bon repos
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:45
un voyage qui ne vous coutera pas cher c'est d'aller a marrackech courant mars avril vous pourrez faire des excursions ou de la balade en caléche pour visiter la palmeraie trés bon souvenir et accueil fabuleux DUPRE J.C NOTA / j'y suis allé 40 jours et pourrais vous donner des renseignements je suis en corréze et il est vrai que la corréze est belle si vous ne voulez pas aller à l'étranger je pourrais vous aiguillez a plus amicalement
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 12:40
La croatie, superbe pâys, "zen attitude" tout est beau et franchement pas cher, allez sur le net, beaucoup louent des studio pour pas cher (env.200€ la semaine) dubrovnick, cavtat toute la cote enffet, hvar est peut-etre plus cher, ais c un regal, les gens sont adorables, pas dutout de delinquance, ca m'avait fait drole de voir les gens sortir de leur voiture en laissant les cles sur le contact ou de voir tous ces velosmm pas attachés...........si vous y aller, vous ne regretterez pas dutout bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:14
La Bretagne, évidemment !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 21:25
marrakech,
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 21:54
la tunisie tu es sur d'avoir tu soleil et de belle plage
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 09:47
la tunisie mais c'est pour partir quand?
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 11:09
Incontestablement le CLUB OLE QUATRE SAISONS RESORT de Djerba (Tunisie). J'y ai personnellement fait quatre séjours ces deux dernières années sans jamais l'avoir regretté. Actuellement cet hôtel géré par la FRAM fait une promotion (entendue à Europe 1) moins de 550 € je crois la semaine en ALL INCLUSIVE. Voir par agence de voyages ou la FRAM directement vous ne le regretterez pas.

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 16:40
les baleares, la tunisie sont les 2 destinations les moins chèr. Au Baleares la langue est espagnol anglais et enormement allemande ça dépend ou vs allez, a majorque : palma c'est français, can pastilla aussi, magaluf c'est anglais, el arenal c'est allemand. par contre très touristique, chaleur au RDV de mai a octobre, gde plage de sable fin avec palmiers, très animé. En Tunisie djerba est très animé mais souvent un peu dangereux! Le portugal en fonction des dates n'est pas trop chèr mais éviter le sud prendre plutôt le nord c plus conviviale et moins "drogue et sexe", ça dépend de ce k vs rechercez et l'age k vs avez. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 17:15
pas cher et changement je te conseille la tunisie ou le maroc en hotel club,le mieu c est demi pension comme ca tu es libre la journée. J ai fait les 2 et a refaire dès que possible aucun danger tu na rien a craindre.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 21:27
sans hesiter le PERIGORD tu y mange bien et comme il ni a rien a faire, obligatoirement tu te repose aller bonne sieste et bonne vacance.

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 01:17
Annecy et son lac! super reposant et vs pouvez visiter.un petit hotel superbe et pas excessif: hotel allobroges 3* en centre ville. c vraiment sympa et vive le grand air! Bonnes vacances! veronique.

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 07:23
Comme magali, je propose aussi la Tunisie. IL n'y a pas mieux pour le farniente. Bon voyage!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 19:20
Pour une semaine de repos, la COTE D'OPALE et son air vivifiant (t'as pas demandé le soleil, alors... moi par tous les temps j'adore) ;=)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 22:31
sans aucuns doutes, la tunisie...
0