Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:01
Mon époux et moi sommes partis en Egypte, une croisière sur le Nil puis farniente au bord de la mer rouge avec plongée C'était notre voyage de noces Super Cathy Carneau de Cappelle en pevele
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:04
Re Je n'ai pas eu le temps de finir mon message... Pour plus de renseignements sur Tahiti : easytahiti.com
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:10
koh pan han en Thaïlande avec un total dépaysement et dans un cadre pas encore polluer par le tourisme. mis a part le billet d'avion le reste c'est dérisoire tant le logement que la nourriture? et fevrier c'est au top avec 29 dehors et 29 dans l'eau. l'avantage c'est qu'on peut ce trouver des endroits ou on est seul au monde et faire ce qu'on doit faire quand on est seul au monde à savor s'aimer sous le soleil

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:11
Aller en République dominicaine à BAYAHIBE, au viva domininus beach, c'est paradisiaque, et passer une journée à l'ile de saona, en bateau rapide ou catamaran là-bas sur place, grillade de langouste, avec punch rhum orange à volonté, massage à l'huile de coco, en route arrêt en mer pour attraper des étoiles de mer géantes, et prendre l'apéritif devant la barrière de corail. La mer est turquoise, transparante, il fait un temps magnifique, en janvier, février, c"'est le paradis pour un prix raisonnable. Bonnes vacances Marie GRYMONPREZ

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:15
Je dirais bien la Réunion, qui est une très belle île, très dépaysante. Il y a beaucoup de belles choses à voir : le volcan, le cirque de Cilaos, Saint-Denis est une mignonne petite ville et le tour de l'île en voiture vaut le détour. J'ai souvenir d'une sublime cascade sur cette route. Sans parler de la mer, température idéale, plage etc. (de temps en temps ça fait du bien!). Intéressant aussi du point de vue culturel. Et très belle nature. Bref, à méditer. Karin -
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:17
Je vis en Nouvelle-Calédonie, c'est une très belle île pour y faire un super séjour d'autant plus que les îles Loyautés offrent de somptueux paysages de cartes postales ! Le problème c'est que le vol est très cher et très long ! Mais si vous avez l'occasion de faire ce voyage, faites-le !

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:24
slt le mieu c l egypte c ski a de mieu pour un jeune couple tro de bon momen vou aler passer
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:27
slt le mieu c l egypte c ski a de mieu pour un jeune couple tro de bon momen vou aler passer
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:49
il faut aller à la Réunion c'est le paradis sur terre
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:59
les antilles, à cette période de l'année c'est magnifique, et plus particulièrement la guadeloupe bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 00:00
les antilles, à cette période de l'année c'est magnifique, et plus particulièrement la guadeloupe bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 00:51
les îles!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 01:54
Sans hésitation les Antilles : Guadeloupe ou Martinique.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 02:53
ayant pas mal voyager , je vous conseille le znaibar, original et super joli, les gens accuillants
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 02:56
le zanzibar pardon, la fatigue ca
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 03:36
tout depant du budget les marquises c est tres jolie si non il y a fort mahon dans la baie de somme la pour le soliel c est pas top mdr la laponie ou le canada la suede ou norvege avec la neige c est genial il faut aimait le froid les gout et les couleurs bon courage pour le choix
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 05:59
Aux philippines sourtout l'ille du negros oriental

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 09:28
Bonjour, tout d'abord très bonne idée ! ça va déjà dépendre de votre budget, nous sommes allés en mars 2007 en Guadeloupe c'est super 30° garantis toute l'année et le mois de février est l'un des meilleurs... Nous avons fait notre voyage de noces à l'Ile Maurice est c'est idyllique le mois de février reste également un très bon mois. Après tout dépend ce que vous recherchez exactement que la mer ou la mer avec de belles choses à visiter.... Bon voyage bonne chance dans vos recherches. Corinne
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 09:29
cela dépend de votre budget. S'il est conséquent, les maldives, la réunion. S'il l'est moins cuba, martinique, guadeloupe, thailande. bon voyage :)
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 09:46
Martinique c'est paradisiac et très romantique.

0