Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:24
la martinique et la guadeloupe c'est pas mal mais un peu banal, je dirais que je prefere l'ile maurice, les seychelles, les iles grenadines il y a tellement de choix!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:28
les maldives sans hésiter. Bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:40
Moi ce serait les îles maldives ou madagascar le seul bémol ECONOMISEZ
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:53
juste un coin complétement inconnu de tout le monde perdu au fin fond de la france sans rien ni personne à cent lieues à la ronde . c'est plus facile de trouver ,regarde en auvergne ou en camargue. mais il y en a d'autres nadine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:58
Les Maldives sans hésiter. Ce sont des iles hôtel donc très peu de monde, l'océan indien le sable blanc, normal c'est c'est du débris de corail, c'est une destination de rêve. Et si vous aimez les fonds sous marins c'est magnifique ... L'île de Thulagiri par Nouvelles frontières est très bien et pas cher j'ai testé.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:59
je vous conseille la république dominicaine c est superbe
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:01
Tout dépend du budget, effictivement beaucoup de réponse concernant les Maldives, exact c'est un endroit paradisiaque mais pas a la porté de toutes les bourses si on veux profiter de la carte postale ( bungalow sur pilotis, sport aquatique,...) Les iles Française (martinique, Reunio,,...) oui aussi mais arretez d'entendre parler Francais dans les rues c'est pas mal pour un depaysment. Moi perso je conseille Cuba ou La republique Dominicaine, Fevrier c'est la meilleur epoque pour aller la bas et les plages sont magnifiques, le budget pas trop élevé (compter kan meme 1000 euros / per) J'ai fait Cuba en routard et la republique Dominicaine en hotel (all included) c'est de choses que je conseil vivement. Je joins une petite photo d'une plage de la République Dominicaine..... Tenez nous au courant de votre choix.......... @+ David

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:04
hello, le srilanka c'est tres bien.il fait toujours soleil mais il ya 17 heures d'avion. blandinex
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:14
les Maldives sans hésitation, un paradis sur terre surtout pour les amoureux on a l'imperssion d'etre seuls au monde je vous conseille plus particulierement lhotel rihiveli il y fait bon vivre .....on peut rejoindre des petites iles en traversa,nt à pied c'est génial ou encore faire un bivouac de 2 jours sur un doni, depaysement total.....

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:14
Les maldives .. c'est une expérience inoubliable .. mais pas adapté atout les budgets :-s
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:16
ça dépend de votre budget, le top c'est les seychelles, enfin la martinique c'est super, de très jolies plages dans le sud. Le mois de février est une jolie période, chaud, carnaval... Que du bonheur, je dois y retourner pour la 2ème fois!

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:41
les antilles
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:44
bonjour moi je dis que ca depends du budget ok!!! mais aussi si vous etes plage ou visite moi je vous conseille si vous aimez les beaux paysages les belles plages tout en donnant un interet a votre voyage c est en aucun doute le mexique.Pays fabuleusement magnifiques c est autre chose que les maldives ok les maldives c est beau les seychelles aussi mais au bout de trois jours tu t emerveilles plus en te levant le matin car le paysage reste le meme.Je trouve que cela reste des destinations tres chere pour voir de la mer et des palmiers avec du sable blanc.Alors qu au mexique tout y est palmiers sable blanc mer et en plus un passé extremement riche. et il ne faut pas oublier les fabuleuse fiesta mexicaine . Enfin tout cela est mon avis et mes gouts..... cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:55
comme beaucoup l'ont déjà répondu, sans conteste les MALDIVES, rien à faire à part plonger et s'aimer. les paysages sont reposants et toujours magnifiques. bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:10
nouvelle calédonie et de la passez deux jours sur "l ile des pins" bye mais ajoutez au moins 5 jours en plus!!lol
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:36
Les Maldives, les Seychelles, Polynésie.... Tout dépend de votre budget.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:42
maldives : kuramathi cottage and spa ou republique dominicaine !!! bonne chance pour tes recherches

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 12:02
les Maldives, les seychelles, la Polénésie les bahamas, les iles extérieures comme Eleuthéra/Harbour Island avec hôtel de charme et sable rose. Sensation d'être seul au monde( tout dépend du budget que vous avez). Bonnes recherches
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 12:10
Ile Maurice sans hésitation.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 12:11
un conseil allez sur l ile rodrigues c est une ile qui appartient a l ile maurice a 600km a l est. a peu pres 35000 habitants qui parlent tous le francais la monnaie y est faible donc interressante le lagon est magnifique les plages moyennes mais l atout n°1 c est exactement ce que vous recherchez le calme la tranquillité quelques activitées interressantes loin du tourisme de masse sans aller dans un pays en proie a des maladies, de l insecurité... (chose qui n existe pas a rodrigues)voila sinon pour un budget beaucoup plus ...large il ya tetiaroa (l atoll de Marlon brando) a 60km a coté de tahiti c est le calme assuré (pas de route pas d habitants juste une dizaine de bungalow et des plages a tomber par terre !!!biz
0