Est-ce que quelqu'un connait Innsbruck ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 20:48
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait Innsbruck ?

Je risque de m'y rendre à la fin Mai 2009.
A voir également:

10 réponses

Innsbruck est une ville magnifique. J'ai découvert l'Autriche l'année dernière lors d'un voyage organisé et les paysages sont vraiment très beaux, l'accueil est chaleureux et les desserts sont excellents. Tu ne seras pas déçue !

1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 07:03
C est une ville tres belle, il y a les solde jusqu'a - 70 % du 15 mars environ au 10 avril , l'année passée j'y ai achete pour mes 2 filles des super fringues et que de la marque a des prix fou. il y a ausi la sur l'autoroute qui y conduit 12 km avant a droite l usine zawroski avec son magasin , la aussi on peut faire de bonnes affaires et surtout se faire plaisir
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 19:42
Innsbruck est une ville magnifique qui est de style baroque (il faut aimer) , elle est adossée à la montagne et à de magnifiques sommets
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:58
Oui, c ' est une très belle ville. Nous y étions pour la fin d 'année et nous avons apprécié. Et j' imagine qu' elle est très belle en été avec toute la nature environnante. A l' intérieur de la ville, on peut prendre le téléphérique pour grimper sur les hauteurs, tout simplement, comme si l' on prenait le métro. A voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 23:56
C'est une très jolie ville d'Autriche, située dans le Tyrol. Elle a accueilli 2 fois les jeux olympiques d'hiver.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 00:12
Jai passé pendant plus de 10 ans mes vacances d'été en Autriche non loin d'Innsbuck (vallée d'Oetz) Ce sont mes meilleurs souvenirs. Il y a tant de beaux paysages à découvrir à condition d'aimer marcher. Parfois, c'est dur, mais quel emerveillement devant une nature grandiose.Innsbruck oui, mais il y a tant à faire aux alentours. Les gens sont très accueillants, c'est nickelpropre et il existe des traditions, style costumes et fêtes qui ne sont pasune légende. C'est superbe. J'espère bien y retourner un jour.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 06:03
J'y suis allée l'été dernier, c'est une très belle ville dans une très belle région ! Superbe !
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:15
Bonjour, J'ai passé près de 10 étés en vacances à Innsbruck, c'est tout simplement magnifique, beaucoup de randonnées, de sites culturels au creux des Alpes. Bon voyage CC
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 23:57
INNSBRUCK est une tès jolie ville. Il y a beaucoup à visiter et la région est magnifique
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:48
j'y suis allée en septembre 2008, très belle ville. nous avions un guide extraordinaire. le toit d'or... le tremplin... la vieille ville
0