Hébergement en Irlande ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je désire passer 8 ou 10 jours en Irlande, en couple, hors saison d'été. Quel hébergement pas triop cher tout en ayant un confort raisonnable . On m'a dit que les B&B reviennent assez cher ? Combien par couple par nuit ?

6 réponses


Avec la crise, tous les prix ont fortement baissé. Les B&B sont redevenu abordables: visitez Kilkee si vous passez dans l'ouest , county Clare

Voir le site http://www.ireland-bnb.com/ (bien fait) et où sont affichés les tarifs. Il est difficile d'échapper aux B&B, leur réseau est tellement implanté qu'il y a très peu d'hôtels... et alors que de grand luxe. Pour notre part, on a fait le tour de l'Eire en voiture de location et hébergement en B&B, sans nous ruiner, et avons gardé un très bon souvenir. Suivant les maitresses de maison, c'est très chaleureux, et on obtient souvent des renseignements sur les choses à voir dans les environs. Bon séjour...!


Salut, Pour ce qui concerne l'hébergement en Irlande, pensez aux auberges de jeunesse : coût raisonnable (15 à 25 euros par personne - avec petit déj.) Evitez celui de Galway (près du port industriel) La côte Ouest de l'Irlande est magnifique (du Burren au Connemara) puisque moins industrialisée que la côte Est. Bon voyage.

l irlande ok cela doit etre super ces un pays proche de nous

Le moins cher ce sont les hostels (auberges de jeunesse). Il y a des chambres pour couple ou des dortoirs au choix. Evidemment moins on est dans la chambre plus c'est cher. 'En suite' = avec salle de bain/douche et toilettes dans la chambre. Petit déjeuner continental parfois compris. Il n'y a pas qu'une auberge à Galway.

Pensez à consulter brittany ferries. C'est par ce biais que nous avons eu traversée et location de cottage à Mulranny (comté de Mayo, au nord du Connemara) à un prix très abordable en avril! L'Irlande!!! Ah! C'est sûr, nous y retournerons! En photo, prise de vue de notre cottage sur Clew Bay.