A voir également:
- Production écrite sur le voyage en tunisie
- Production écrite sur le voyage à djerba - Meilleures réponses
- Production écrite sur les vacances d'été en tunisie - Meilleures réponses
- Production écrite sur le voyage à djerba ✓ - Forum Tunisie
- Voyage a Djerba - Forum Tunisie
- Djerba : que faire, que visiter, plages, restaurants, météo, le guide - Guide
- Voyage a marrakech production écrite - Forum Maroc
- Sousse - Guide
14 réponses
Bonjour, je pars moi aussi en tunisie cet été en aout. c'est la 2e fois. nous y sommes déjà allés l'an dernier, on part exactement au meme endroit du côté d'hammamet.
On s'était vraiment régalé, la preuve on y retourne !!!
je pars tte seule en tunisie en derniere semine de juillt ou debut aout je vai sur hammamet car on me la conseiller
tu par ou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE PARS DU 12 JUILLET AU 02 SEPTEMBRE AUTANT DIRE QUE JE VAIS EN PROFITER JAI POSE UN TEMPS PARTIEL PR ALLER ME RESSOURCER LA BAS ET PRESENTER MA FILLE DE 7 MOIS A MA BELLE FAMILLE!!!!
et oui cest bien davoir des origines tunisiennes.... jai deja fait tout le tour de la tunisie et ya pleins de trucs a voir au nord comme au sud chaque ville a son charme!!
ceci dit malgre tout ce que jentends sur les differentes villes je nai pas aime djerba et hammamet villes bcp trop touristiques je tiens a signaler que ces 2 villes st specialement crees pr les touristes surtout yasmine hammamet et franchement ya rien a voir la bas je vous conseille plutot des coins comme Bizerte tres connu pr sa corniche et ses plages encore vierge ou encore zarzis plus au sud avec tozeur la magnifique que je ne conseille pas de visiter en ete mais plutot en basse saison (35° en octobre 2006 qd jy suis parti!!) ou encore tamarza avec ses cascades!!
Enfin voila je me tiens a votre disposition si vous souhaitez plus dinfos sur la tunisie ou encore des photos!
Perso je pars 3 semaines en juillet/août du coté de Monastir.
J'espère bien profiter cette année, ça fait 3 ans que je ne suis plus rentré en Tunisie.
A tout ce qui ne connaissent pas : très bonne destination, à essayer
je reviens de Tunisie, plus exactement de djerba et comme a chaque voyage dans ce pays, je reviens avec des souvenirs pleins les yeux et les larmes qui coulent de revenir, mais bon...
c'est vraiment un pays merveilleux et a decouvrir, il y a tellement de chose à voir!!!
c'est mon pays de vacances depuis 5 ans et chaque fois que je reviens, je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner pour y visiter une autre region.
Après avoir fait djerba (3 fois), Zarzis, monastir (2 fois), sousse, port el kantaoui, je repars dans 2 semaines pour decouvrir une partie de Tataouine (car c'est tres étendu) et une semaine au mois de juillet à djerba pour voir mon beau frere.
DEPAYSEMENT ASSURE !!!
BONNES VACANCES A TOUS CEUX QUI PARTENT !!!
perso j'ai visiter mahdia(3 fois), monastir(1fois), sidi bou said(1 fois), tunis (3 fois), hamam lif(1fois), chemtou(1 fois), et tabarka(3 fois).
la tunisie c'est un pays de rêve. chaque endroit que j'ai visiter m'a émerveiller.
sidi bou said : c'est un monde à part que l'on a pas envie de quitter
tabarka : c'est la mer, la montagne et la foret réunit
tunis: la capitale trés vivante.
ou que tu aille en tunisie , tu seras pas déçu
la tunisie c'est un coin de paradis !!
je pars le 19.06.08 en tunisie a l'hôtel club dar naouar à coté de la marsa tunis sidi bou said je connais un peu y suis déjà allée 2 fois si je peux t'aider bon voyage et bonnes vacances
Moi je vais à Hammamet le 10 août pour une semaine............
Quelqu'un connait il l'hotel african queen?