Connaissez-vous l'hôtel Narjess en Tunisie ? Si oui qu'en pensez vous et que pou

Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 08:34
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 23:41
Voyage du 15/05 au 22/05/2009.

29 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:48
Salut, Je connais l'hôtel, j'ai séjourné dans le complexe il y a 2 ans. Super club, nombreuses piscines, calme, propre,le personnel est super, la nourriture pas mal, bonne ambiance. Djerba super, calme, reposant, pas mal pour le shopping. Je te le conseil si tu as envie de changer d'air, te reposé, profiter tranquille de tes vacances.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 12:04
Hotel Sympa ! Pour la propreté des chambres, ne pas trop regarder dans les coins. Beau complexe, bonne cantine, club pour les enfants très bien. Bon rapport qualité prix. Sophie.

0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 12:46
bonjour je connais hammamet c'est super bonne journée
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 21:25
J'ai séjourné dans cette hotel une semaine il y a un an , j'en garde en excellent souvenir. Je suis partie avec mon mari et mes deux enfants , et nous avons eu du mal a revenir tellement ça nous a plu. Le personnel est plus qu'agréable, le cadre reposant et les animations sont nombreuses, par contre les repas sont moyens...Bref, je pense que vous ne le regretterez pas! Alors bonnes vacances ...Delphine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 11:12
Nous sommes allés cette année à l'hôtel Yasmine. C'est un immense complexe d'hôtels. Comme visite, nous avons fait la sortie organisée "aux portes du désert" : visite d'une maison troglodyte, visite du site où s'est déroulé le tournage de la Guerre des Etoiles et une balade à chameau. Cétait génial !!!!! Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:56
Nous y etions en juin 2008. Rien a dire de negatif. La nourriture abondante est bonne ainsi que la formule tout compris (bar,...). nous avons fait une excursion proposee par l'hotel. A savoir une journee en 4X4 dans le desert avec ballade en chameau, repas typique (couscous pour changer) mais dans le desert dans une salle typique. Ce qui est dommage c'est que l'hôtel fit tout pour nous garder et effectuer leurs excursions. Il y a possibilite de prendre un taxi ou une caleche tiree par un ane et se rendre a Midoune pour faire des achats. Vous pouvez egalement louer un scooter ou des quads a l'exterieur. J'ai eu l'occasion moi personnellement de voir les matchs de l'Euros de foot 2008 sur ecran geant "vautre sur un pouf" dehors. Pendant ce temps là mon epouse et mes enfants assistaient a un spectacle de tres bonne qualite.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 09:17
oui je connais car j'y suis allée au mois d'octobre.l'hotel est génial la nourriture très abondante.je conseille la promenade en bateau pirate cela est génial.on va sur une ile a 1 heure de bateau on mange sur l'ile et on participe a des jeux.une journée a faire c'est le désert en 4x4 cela est conseillé sans enfants de bas age.a plus profité bien de votre séjour
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 20:31
nous y sommes allées en octobre08 au club hotel zahara avec formule thalasso.super ..temps 28°minimum rapport qualité prix bien.visite guelala en taxi ils vous arreterons pour acheter des poteries ATTENTION aux prix finales(n'hesite pas a négocier et divise au moins par deux ou 4 le prix demandé)meme dans les boutiques du complexe hotelier.impressionnant le couloir 1km200 qui relie les différents hotels du complexe.les cartes telephoniques KRETELL ne fonctionnent pas.pour les achats:Midoune et houm souck et surtout les magasins d'etat ou les prix sont indiqués(pas le meme charme qe les soucks moi j'ai préférée...)attention au retour a la douane on a ete controlés,heureusement peu d'achats,a coté de nous moins de tolérance pour les autres vacaciers(on connait le risque).pour les liquiditées on a changé a l'hotel.bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 23:41
nous sommes partie dans le sud de la tunisie pendant deux semaines. une semaine en 4X4 de chenini à tozeur c'était super, beau paysages, chauffeur sympathique. le complexe marmara est vaste, décor sympas. une semaine dans un hôtel d 5 étoiles (2ème semaine pas cher) le yadis sur l'île de djerba. houm-souk la capitale une bonne journée de promenade. attention -musée avec parc de crocodile pas génial génial pour le prix. -balade en calèche pour visite des souks, marchés de midoun avec une boisson offerte c'est juste pour vous faire consommer, il n'y a pas grand chose à voir. points négatif -trop souvent accoster pour te vendre quelque chose -impossible de flaner dans les magasins sans qu'on soit poussé à acheter
0