A voir également:
- Auberge de jeunesse turin
- Turin auberge de jeunesse - Meilleures réponses
- Auberge jeunesse turin - Meilleures réponses
- Meteo turin - Guide
- Auberge de jeunesse suede - Forum PACA
- Auberge de jeunesse stockholm bateau ✓ - Forum Suède
- Auberge de jeunesse sardaigne - Forum Italie
- Auberge de jeunesse bologne - Forum Italie
4 réponses
Bonjour ,
Turin est très proche de la France donc tu y trouveras le meme type de location qu'en France. Tu peux voir pour loger chez l'habitant sur tu parles l'italien.il t'accueilleront avec joie!!!
sinon tu as l'hotel regarde sur internet tu as quelques hotels pas cher mais excentré de la ville.
profite d'internet pour y déposer une annonce en disant que tu cherches une personne chez qui allez.tu verras ca marche!!!
tu peux te renseigner aupres des foyers de religieuses ou monastères, si bien sur ela ne te gêne pas....
désolé pour le retard mais j'ai vu la question que maintenant. Moi j'ai vécu pendant environ 2 mois dans ce foyer pour jeunes et étudiants: http://international.polito.it/it/ammissione/informazioni_pratiche/alloggiamento/strutture_ospitanti_per_studenti_nell_ambito_di_programmi_di_scambio/foyer_ywca_ucdg
Les chambres sont de 2 personnes, la cuisine commune, les douches et wc sur le palier mais moi qui suis très pudique je me suis super vite adaptée. En plus il y a des jeunes de tous les pays donc on fait de bonnes connaissances et on apprend très vite la langue, si ça sert.
Sinon bien sur il y a les bonnes soeurs, mais bon faut faire gaffe aux horaires de rentrée le soir (j'y ai passé 1 mois...) et l'auberge de jeunesse mais j'y ai vécu aussi et c'est plus cher et en plus pas de cuisine... Si besoin est, je suis là. En espérant ne pas avoir répondu trop tard!