Je prévois de partir à Venise vers le mois d'avril pour fêter mes 40 ans de mari

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 19/02/2013 à 19:30
 Maguy Truchet - 25 mars 2012 à 17:19
je prévois de partir à Venise vers le mois d'avril pour fêter mes 40 ans de mariage avez-vous des conseils à me donner ?
A voir également:

204 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:48
madame si je peux me permetre venise cc'est novembre avec ses brumes et ses soleils rasants un italien moitè francais qui regraite ce beau pays
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:49
1 : Prévoir des palmes on ne sait jamais......... 2 : Ne pas y aller en voiture mais "finir " le trajet par le train. 3 Très beaux musées très beau voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:50
moi je connait pas vennise je connait de 'autre coter. mais piuse et florence et tres jolie a voir .meme tout le long de la cote a partir de genova. c'est tous ce que je peu te dire.bye
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:52
C4EST LE MEILLEUR MOMENT ET BON ANNIVERSAIRE ? TROUVE UN BON HOTEL...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:56
Bonsoir Venise est une très belle ville. Tout est à voir !! Surtout les petites îles autour Murano Burano ... Chacune a son histoire et ses particularités. J'y suis allée avec l'école il y a une dizaine d'années et franchement j'ai trouvé magnifique cette ville et ses alentours. Il faut visiter le Palais des Dôges la place San Marco et l'éternelle balade en gondole... Très bon choix !! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:02
Bonjour J'y suis allé avec ma femme il y a 5 ans. Au dela des habituelles visites (place san marco les doges) la balade en gondole est incontournable. Pour les repas rentrez dans le vieux venise(eloignez vous des endroits touristiques) on y mange bien moins cher et les gens sont plus authentiques. Profitez-bien c'est magique... David
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:02
Prenez des bonnes chaussures il y a beaucoup de choses à voir !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:08
Nous sommes partis mes enfants et moi par l'intermédiaire des PHOCEENS CARS.C'était un séjour super dans un Hôtel du XIII EME siècle tout rénové à 5 mn de la pklace St Marc à pied.Un séjour inoubliable!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:10
Je suis désolé mais je n'ai pas le plaisir de connaitre Venise. Avec regret..... donc aucun conseil avisé.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:12
je pense que florence la ville est plus jolie mais apres ca depend des gout et des couleur;
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:14
il ne faut surtout pas oublier d'aller visiter les champ de pâtes !...... et les arbres a spaghetti....!

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:15
Bonsoir Il faut savoir quelque chose à Venise ce n'est pas les grands restaurants les meilleurs mais souvent les petits qui ne paye pas de mine. En tout il n'y a que 5 restaurants donc la cuisine est un délice le reste à voir en dehors des hôtels et encore. (voir site et guide) Mon mari est italien ainsi que ma belle famille qui habite là-bas
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:16
Moi je conseille d'aller par l'intermédiaire de l'agence cora voyages avec les bus euromoselle ou l'agence du leclerc il y a des voyages en hôtel tout compris notamment à Bellaria et Rimini (je parle de ça il y a 3-4ans maintenant) et vous pourrez aller visiter Venise en bus il y a des journées organisées (attendez vous à voir bp de monde à Venise qui est relativement cher). Bellaria est très joli et bp de marchés d'artisans pratiquement tous les soirs.Je vous conseille le déplacement en bus ou en train pas très cher. Je conseille également d'aller à la république de San Marino vous y trouverez plein de belles choses à bon prix des parfums par ex... Pour les plages la quasi totalité est payante env 14€ la journée il y a 4ans mais il existe des plages libres les plus belles sont du côté de Riccione il faut bien chercher !

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:16
Je pense que s'est à vous de donner des conseils pour que ça dure jusqu'à 40 ans!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:18
encore une petite photo

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:19
bonjour excellent choix... pas apprécier tout le charme de cette merveilleuse cité il ne faut pas hésiter à se perdre dans les petites rues car c'est là que l'on fait de superbes découvertes : des villas avec jardins etc... Pour les promenades en gondoles incontournables ne pas hésiter à marchander les prix et à se faire transporter avec d'autres touristes afin d'en partager les frais car cela reste relativement onéreux. Sinon si vous voulez ramener des masques je vous conseille de les acheter sur la petite île magnifique de BURANO dans une petite boutique proche de l'église. Ils sont de meilleurs qualités (faits mains) qu'à VENISE elle même et moins onéreux (décidément vous allez me prendre pour une radine ! ) Par exemple avec le prix d'un masque à venise on peut quasiment s'en acheter deux sur burano... alors comme ça pourquoi se priver de faire plaisir à sa famille quand on peut ramer plus de choses ! Evitez également les pizzerias (trop touristique ! ) préférez les trattorias perdues dans les petites rues. on y mange mieux. Dernier conseil : la place saint marc au petit matin dénuée de tout touriste... un régal. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:19
j'y suis allé en novembre de l'année dernière avec 2 amies c'est un endroit magnifique pour les amoureux surtout sur les iles aux alentours de venise il ne faut hésiter a prendre le vaporéto. par contre nous avons été déçu par la place st marco. pour te dire je trouve la place de lille (nord) bcp plus jolie. les personnes parlent très bien francais et la vie n'est pas si chère la bàs. il y a des coins très bon marché et d'autres ou ils abusent. le mieux si tu veux avoir l'impression d'etre de venise perdez vous dans les ruelles ou il n'y a personne pas de touristes mais garder quand meme dans votre poche le plan. et surtout il ne faut pas avoir peur de marcher car nous avons fait que çà pdt 3 jours. bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:20
bonjour oui prévoir des bottes bon voyage tres beau pays c est a voir
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:20
et une petite pour finir et pour le plaisir des yeux

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:22
J'y suis allé à Pâques il y a 2 ans. Très bonne saison. Hotel tout pres du Rialto donc tout à pied pendant 4 jours d'une rive à l'autre. Pris seulement 2 fois le vaporetto. C'était parfait pour tout découvrir sauf les autres iles et d'aimer marché dans les petites rues loin des touristes.
0