Je prévois de partir à Venise vers le mois d'avril pour fêter mes 40 ans de mari

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 19/02/2013 à 19:30
 Maguy Truchet - 25 mars 2012 à 17:19
je prévois de partir à Venise vers le mois d'avril pour fêter mes 40 ans de mariage avez-vous des conseils à me donner ?
A voir également:

204 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:07
L'architecture est magnifiqueà visiter...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:18
j'ai réaliser un voyage d'étude en italie c'est un moment magiqk il faut absolument voir les souffleur de verre cest dune vrai boter jai étai a cette épok ca fai super bo mai le soir est frai passer dans des ruelles tès étroites bocou de magazin prendre le vaporetto les gondoles (assez cher javoue) félicitation pour c 40 ans de mariage moment unik et surtout a venise
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:20
COMME D'AUTRES VENISE N'EST PAS LA PANACEE...FLORENCE EST PLUS SYMPA OU SEVILLE EN ESPAGNE OU PLUS LOIN.... MAIS JE TE RAPELLE QU'EN AMOUREUX AILLEURS OU SOUS LA COUETTE L'IMPORTANT EST D'ETRE A DEUX CORDIALEMENT BERNARD
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:23
bonjour prendre le train de nuit l arrivee a venise au petit matin vue direct sur le grand canal EXPTIONNEL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:26
bonsoir moi je viens de faire il y a10 jours venise :1jour ok trop de touristes gondoles 80 euros la demi-heure ne rien acheter pl saint-marc va vers le Rialto c'est plus sympa;verone:trés joli mais la legende de roméo c'est de l'invention source du guide italien;Padoue mon coup de coeur surtout la basilique et pourtant la croyance pas trop mon truc mais toujours respect Lac de garde: surtout la presqu'ile de Sirmione et puis murano egal bizeness burano superbe torcello magnifique un plus va voir lido di jesolo une plage de sable fin a perte de vue mon voyage du 15 sep au 21 sep 2008
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:26
bonjour je vais vous decevoir mais venise n'est pas la plus belle ville d'italie comme on le laisse croire je vous conseille Florence ville magique à l'architecture formidable. le lac de garde est tres joli avec ses villes au bord de l'eau et ses montagnes autour vous y decouvrirer Veronne Lemon Sirmionne si vous decaler votre voyage en mai 2eme quinzaine les iles boromées sont magiques se sont des iles sur le lac majeur de superbes villas anciennes y sont construites avec des jardins de rhododendron (4/5m) en fleurs (mi-mai)epoustouflant bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:28
bah commence par prendre l'avion
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:29
bonjour hotel ca san polo c pas mal du tout le ptit dej est super et le prix ca peut aller vous pouvez trouver l hotel sur le net http://www.casanpolo.it/default_fra.htm Bon voyage et joyeux anniversaire Angelique
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:29
40 ans de mariage...Bravo ! alors pour fêter cela VENISE c'est un très bon choix ! je suis une amoureuse de cette magnifique ville j'y suis allée 5 fois...et oui et à chaque sèjour il y a toujours de quoi à découvrir Bien sur après les visites touristiques traditionnelles il faut vous aventurer dans les ruelles c'est merveilleux voici des noms d'hotels que je recommande près de la place Saint Marc : LE VIOLINO D'ORO face à la lagune... : A TRIBUTE TO MUSIC au lido : LE BOULEVARD et ATLANTA AUGUSTUS vous pouvez regarder sur internet ils ont tous un site je vous souhaite un bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:31
VENISE C EST VRAIMENT MAGIQUE MALGRES CE QUE JE PEUX ENTENDRE LE MIEUX ET LE PLUS MAGIQUE C EST D Y ALLER EN TRAIN LORSQU ON SORT DE LA GARE ? ON SE CROIT DANS UN AUTRE MONDE

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:33
Moi je te conseil d'aller sur l'ile de Murano: c'est l'endroit pour les verreries. Tu peux assister à la fabrication complete des objets en verre vendus dans l'ile: du sable jusqu'au produit fini; de plus l'ile est très sympa et moins bondée de monde que Venise. BON VOYAGE ET FÉLICITATION A VOUS DEUX.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:34
Venise c'est surfait! Prévoyez un budget conséquent pour tout le vaporetto(équivalent métro) est cher 65€ l'aller! J'ai préféré Prague ville de l'amour avec des coins magnifiques
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:35
Juste se perdre dans les rues admirer les détails architecturaux et sortir des sentiers battus. Se promener la nuit est magique... Je conseille également pour les amateurs d'art la fabuleuse collection de la fondation Peggy Guggenheim dans un authentique palais venitien. Apres la visite de ce lieu allez déguster un chocolat au bar entouré de photos de Man ray... Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:35
Bon choix Ma femme et moi sommes amoureux inconditionnels de Venise y ayant séjourné 18 fois en une trentaine d'années. Pour s'y rendre tous les moyens sont bons (voiture avion train...) il ne manque plus que le bateau. Pour séjourner le mieux est de loger près du centre ou la gare (se renseigner office du tourisme italien) les hôtels ne sont pas si cher. ci joint différents sites et bon séjour. www.unospidetivenezia.it Italie/Venise/agenda www.port.venice.it/capve Italie/Venise/capitainerie www.labiennale.org Italie/venise/cinéma biennale www.commune.venezia.it Italie/Venise/commune www.veniceinfo.it Italie/Venise/ébergement-infos www.bbitalia.it Italie/Venise/location appart www.casadarno.com Italie/Venise/location appart -chambres d'hotes www.turismovenezia.it Italie/Venise/office toutisme www.orient-express.com Italie/venise/orient express www.palazzograssi.it Italie/venise/palais Grassi www.vtp.it Italie/Venise/terminal passagers http://www.actv.it/ Italie/Venise/vaporetti - ACTV www.volareweb.com Italie/Venise/vols bas prix d'Orly www.unospidetivenezia.it Italie/Venise-agenda www.carnivalofvenice.com Italie/Venise-carnevale www.comune.venezia.it Italie/Venise-commune www.museiciviciveneziani.it Italie/Venise-musées civiles www.turismovenezia.it Italie/Venise-office tourisme

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:38
Superbe ville s'y promener est génial on se croirait dans un film. Mais ce que l'on ne sait pas c'est qu'en été en plus du monde c'est l'odeur ça pu et les gondoles ça reste du reve le prix est incroyable (65 à 85 euros)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:40
Prendre des bottes une pince à linge et un parapluie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:41
Bonjour très bon choix pour les 40 ans de mariage on peut difficilement mieux faire !!! Toutefois je vous déconseille les gondoles romantique certe mais très onéreux surtout pour les touristes ils nous voient arriver en plus avec le cadre facile de se faire avoir . Mon conseil : Prenez le Vaporetto au niveau du pont des soupirs et vous ferez une superbe visite de la ville avec de superbe panorama . Flaner dans les rues pittoresques de la ville c'est très romantique je trouve Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:43
J'étais à Venise il y a un mois. Voici quelques conseils: Prévoir de très bonnes chaussures car on marche beaucoup plus que ce que l'on imagine. Y aller en train car c'est tellement plus facile. Pour restreindre le buget il est possible de loger à Mestre et il y a des trains toutes les 10 minutes pour rejoindre Venise. Les vaporetti ne sont pas très cheres mais il faut absolument prendre un ticket 12 ou 24 heures et ne pas hésiter à les utiliser comme le metro meme pour un arret. Murano bof ( la magie n'a pas opéré) il parait que Burano est beuacoup mieux mais je n'ai pas eu le temps d'y aller. Les gondoles hors de prix. Rien de mieux que de sortir vraiment des chemins touristiques. Après 2 rues il n'y a plus un seul touriste et vous découvrez le vrai Venise avec les personnes qui y vivent y travaillent. Evitez les lieux trop touristiques pour manger il y a dres trattorias dans les quartiers excentrés avec de très petites cartes mais un vraie cuisine familiale. Bon voyage.................

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:49
2 voyages à Venise et toujours le même émerveillement ... Mon conseil : pas de guide se laisser le droit d'errer dans ce dédale pour découvrir à chaque instant un nouveau lieu enchanteur. A chaque tournant de pont une oeuvre d'art le son d'une fontaine l'italien qui chante même en colère !! Sortez des sentiers battus et des grands monuments ... Vous serez étonnés d'une telle concentration de beauté. Venise ville des amoureux. Moi j'y suis partie seule et avec ma maman chaque fois un plaisir inouï. Et puis 40 ans de mariage c'est tellement magnifique félicitations. Virginie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:52
surtout avoir de l argent c 'est super chere sa gache un peu le truc ms en meme temps c 'est tres romantique sympa y aller pour cette occas
0