Italie : Rimini ? (plages bondées ou non ?) ou les lacs ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 14:45
 Cannoise - 7 juin 2015 à 23:14
Pour cet été, j'hésite : Rimini? (plages bondées ou non ?) ou les lacs? Qu'en pensez vous?
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:43
Je vis en Italie,et je dois dire que l'Adriatique est fantastique pour ses plages bondées et la vie nocturne.Je te conseille de venir pour le premier samedi de juillet pour la fameuse Notte Rosa,tout se teint de rose sur 200 km de cote,je t'invite à visiter ma page pour t'en donnée une idée,et bonnes vacances!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:50
il y a 2 ans j'ai voulu retourner à rimini (nostalgie de mon enfance où je passais tous mes étés) : c'est vrai que les plages sont à perte de vue mais beaucoup de monde en juillet et août avec transats, transats et encore transats.... les lacs en italie sont magnifiques : lac majeur avec possibilité de visiter les iles boromées et le lac de garde qui en plus est proche de verone (pour visiter c'est magique)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:39
Depuis 2006 je vais sur Rimini, je te conseille Cattolica c'est pas loin de Rimini. A Rimini il y a beaucoup trop de monde surtout quand tu as des enfants c'est pas facile !! ou alors tu as Gabicce c'est la ville juste a coté la il y a moin de monde et c'est très calme. Si tu veux des conseils envoi moi un méssage.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:02
bonjour je suis allée a san benedetto del tronto il y a deux ans en août, quelques kilomètres de plus au sud; le coin est sympa , boutiques , "pub" sur la plage (américao village : ambiance garantie ) , centre commercial près du front de plage; camping et location de maison ... beaucoup moins cher que rimini. le centre ville est très touristique et agréable, marchés plusieurs fois par semaine. Dans la région à visiter ascoli plus dans les terres et les villages comme offida pour leurs églises richement ornées et décorés

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 18:56
bonjour Virginie, Moi aussi j'ai été a San Benedetto del Tronto cet été et j'ai bien apprécié le lungomarre immence j'ai été dans un hotel sympa pas trop cher surtout avec les enfants quand il y a le piano famiglia : plan famille 2+2=3 enfants à 50 % c'était très sympa. voila
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:26
moi je v tous les ans en italie ,essayer le lac de garde c'est super beau
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:57
Je déconseille Rimini pour ce qui concerne le repos, les plages sont surpeuplées et la mer est hyper polluée, mieux vaut La cote tyrénienne.............Livourne etc, Bon séjour Anne-marie
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 23:05
moi je te conseillerai le lac trsimene et c 3 iles juste a coté de la toscane c magnifique
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 23:06
trasimene pardon
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:51
Bonjour, et bien en toute sincérité, je déconseille fortement. La plage pas possible, les uns sur les autres, on se croirait aux Champs Elysées, très bruyant. La mer très polluée, enfin bref, cherchez une autre région de l'italie. Les lacs seraient sans doute mieux, je ne connais pas mais Rimini à éviter.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:09
Bonjour, je m'appelle lucie je réponds à ta question : Rimini c'est j'y suis allée l'an dernier avec une association italienne de fontaine près de grenoble, les plages ne sont pas bondées pa ceque toute la plage est privée tu es obligé de louer un parasol avec des chaises longues, ce qui veut dire que tu ne pose pas ta serviette à la sauvage comme tu veux. En général les hôtelsl te réserve une place sur la plage. j'en vraiment bien apprécié l'ambiance est sympa voilà a+
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:58
Oui la plupart des plages sont privés mais les hotels réserve la plage.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:23
PERSONNELLEMENT JE TE CONSEILLE LA REGION DU frioul POUR SA beaute des montagnes , du cadre et surtout de sa tranquilite je sait de quoi je parle car j'y vais depuis ma naissance c adire 42 ans oublie le cote plage bondee . COSETTE DE CHATOU
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:46
Personnellement je vous conseille les lacs (lac de Garde) et toute la région des Dolimites. Ma famille en est originaire et c'est vraiment magnifique. Je suis allée par contre il y a 2 ans à Rimini et j'ai été extrêmement déçue. Les plages sont toutes privées et très chères à la journée ou à la semaine, également peu d'animations. Et côté beauté du site, Rimini est une ville pas très jolie. Enfin bref, préférez le nord de l'Italie avec ses lacs c'est bien plus sympathique!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:45
je ne vous conseille pas du tout rimini , les plages sont quasiment ( 98% )toutes privées et très très chères . le peu de plages publiques sont à l'endroit où les égouts sortent dans la mer . préférez donc les lacs , beaucoup plus jolis et sains . bonnes vacances . léa
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:07
Rimini non, beaucoup trop de monde. La région des lacs est bien plus sympa et plus "fraîche". Bonnes recherches.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:17
ba je t conceillerè plutôt plage a Sorrento c'est une ville super et y a pas trop de monde c'est sur la côte amafiltaine pa trop de naples
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:12
je vais a riccione à côté de rimini j adore, pour les enfants c top , mais en couple c vrai il y a mieux, du monde oui mais ambiance trop géniale, j y vais depuis 10 ans et j y retourne encore en juillet u alessandre plazza trop bien!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:09
les lacs zero problemes si vous avez ,pas de polution L'EAU PLUS BELLE QUE JAMAIS . . . allee j'y retourne ...j'y suis deja
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:53
Je vous conseillerez plutôt la région des Lacs et en particulier le lac de Garde. Les activités y sont nombreuses et si vous avez des enfants, il y a même un centre aquatique de type Aquacity. Cela s'appèle Cannavaworld. Je vais en Italie depuis plus de 10 ans et pas une année ne passe sans faire un détour par la superbe région des lacs. J'y retourne cet été encore. J'espère vous avoir aidé dans vos recherche. Bonnes vacances.
0