Italie : Rimini ? (plages bondées ou non ?) ou les lacs ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 14:45
 Cannoise - 7 juin 2015 à 23:14
Pour cet été, j'hésite : Rimini? (plages bondées ou non ?) ou les lacs? Qu'en pensez vous?
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:49
Bonjour, Il y a 3 ans, je suis allée à Rimini et je vous conseillerez plutôt les lacs. Je me suis baignée à la mer et je resortais j'étais verte (couverte d'algues) pis y a pas mal de monde sur la plage donc c'est pas top. Après il ne s'agit que d'un constat personnel et ça dépend peut être des années aussi, à voir! Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 16:23
Rimini, oui effectivement plages bondées l'été!!!! après tout dépend! mais si vous souhaitez être tranquille alors optez pour les lacs !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 23:54
Les Lacs sans hésitation.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 13:27
Sans aucune hésitation les lacs c'est magnifique et tellement romantique. Autre atout c'est certainement plus reposant que les plages bondées qui finalement se ressemblent toutes Bon voyage à toi Séverine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 13:34
sans aucune hesitation les lacs je vais souvent du cote de Rimini car j'ai 1 amie mais cela s'arrete la.Bonvoyage
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 14:17
Les lacs sans aucunes hésitations!! Je vis sur le Lac de Garde et c'est vraiment magnifique...
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 18:48
Moi j'y suis allée à Rimini en 2004 pour notre voyage de noces, et nousa vons fait Venise, Saint Marin. Rimini est une petite station balnéaire très agréable. Beaucoup de petits commerces de proximité, le soir les bars, boîtes sont pleins. C'est une ville très animée.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 19:42
le lac majeur trop top ! A Stresa ou Baveno : un régal. La photo c'est Orta

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 20:49
rien a rajouter! d'accord avec tous ....les lacs tres belles region avec de tres bon vin et que dire des Dolomites option pour le lac de garde
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 07:38
bonjour, la plage de Rimini est trop bondée de monde... le lac de garde près de Verone est magnifique il y a égalment du monde mais la population est plus âgée. c'est plus reposant et le paysage est plus beau.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 10:10
Les plages sont noires de monde surtout de vendeurs à la sauvette , les plages sont belles et propres Je suis allée à Rimini Sud mais Rimini Nord est plus touristique Surtout ne pas oublier d'aller à Saint Marino Attention aux autoroutes italiennes, ils ne connaissent pas la droite de la gauche!!!! Quelques frayeurs en perpectives!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:39
Rimini, ce sont mes vacances de tous les étés. Effectivement, il y a du monde mais il faut plus y aller en juillet. Repos assuré. Les plages étant privées, on trouve toujours de la place (location du parasol et des transats). Visite à faire absolument : San marino et les grottes de Frassasi (magnifiques). Bon voyage. Moi j'adore et j'y retourne cet été.

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:13
Les Lacs ! ! ! ! Rimini c'est trop touristique, mais après ça dépend de ce que tu vaux faire pour tes vacances !
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:23
Les lacs sans hésitations pour celui ou celle qui aime la beauté des paysages, la nature et pas bronzer idiot ..... Très romantique à deux !
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 22:23
Hyper touristique, Rimini est la petite Alsace, sympa mais bondé.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:55
Les lacs incontestablement, ils sont tous plus beaux que les autres, j'ai personnellement un faible pour le lac de Garde. Bonnes vacances. Michel
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:24
les lacs pour la beauté des sites. Rimini pour les vacances plages et boites le soir. A toi de voir. Moi les lacs sans hésiter une seconde. Bonnes vacances.Ciao bella
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 22:58
Sans hésitation les lacs je connais principalement le lac majeur avec la visite des iles boromés . Le grand marché de luino le mercredi .Et le paysage magnifique avec la montagne d'un coté et le lac de l'autre c'est superbe.Sans oublier la visite de sainte catherine a flan de falaise enfin que du bonheur.bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:41
rimini c trop bonder va au lac ya pa fotos et tu pourra contempler toutes ses beaute
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 19:26
Bonjour, perso j'ai fais les deux, les lacs sont sympa surtout le lac de garde et pour la famille c'est plus sympa que Rimini surtout avec les enfants, mais maintenant à 50 kms au sud de Rimini il y a un parc naturel, donc pas d'hotels partout avec des plages publics super belles c'est à fiorenzuola di focara, au sud de Catolica, franchement c'est trop génial; avec ma femme nous y sommes allés en 2003 où on a passé 15 jours avec la moto, trop bien, calme est pas cher pour les locs. En 2006 on est repartis pour faire le tour de l'italie en camping car et on a eu beau faire on s'est retrouvé à fiorenzuola car on est tombé amoureux du village. Si besoin on connais un camping où même les locations de chalets sont terrible car il est situé au bord de la mer et il a vu sur San marin et le chateau de Gradara. Si le paradis existe ça doit ressembler à ça.
0