Connaissez-vous des hôtels pas chers ou hébergement chez l'habitant au Portugal

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 21/12/2014 à 11:41
 Gets - 14 août 2016 à 21:15
connaissez-vous des hôtels pas chers ou hébergement chez l'habitant au Portugal (Nord, centre, sud) ?
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 20:02
Bonjour, mes parents louent une petite maison tout confort à 15 km de Lisbonne. Le prix est de 310 euros la semaine en Juillet et Août, et 200 euros la semaine le reste de l'année. L'annonce parait sur le site de papvacances. Vous pouvez y voir des photos de la maison. Pour réserver , vous pouvez me contacter au 02 31 84 14 99. Je m'appelle Manuel Grasina A bientôt
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 09:16
moi j'ai passer mes vacances a quarteira 'en agualve dans un hotel appeler atlantico tres bien pas cher et acceuil super tu as aussi le don josé a proximité qui est tres bien en plus pas besoin de prendre la voiture la plage a 5mn a pied
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:13
Bjr sur abritel.fr , annonce n° 599912, c'est un appart sur SINTRA, juste à côté de Lisbonne, très bon accueil, une piscine dans un endroit très calme. train pour Lisboa en 15mn Superbe séjour
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 23:17
Sur la cote à aveiro j'ai de la famille la bas c'est beau et vraiment pas cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 22:11
Au centre, à Nazaré tu peux loger chez l'habitant pour pas cher et pas besoin de réserver à l'avance, il y a toujours de la place même en plein mois d'Août. au sud, je connais un appart-hotel interressant a Albufeira, il s'agit de l'hotel "bayside salgado", la plage est proche et en plus tu peux cuisiner dans l'appart. mais vu le pris des repas en ville, ce n'est la peine. bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 23:48
Bonsoir, Sincèrement si tu ne veux pas avoir de surprise reserves à la derniere minutes su run tour opérator , prix casé en J-5 du départ
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 23:08
Pendant les vacances d'été, j'ai été au Portugal avec ma famille. Pour ce qui est des hôtels, vous pouvez tout à fait en trouver à des prix raisonnables. Il y a une ville Nazaré, au nord de Lisbonne, où dès que vous arrivez, on vous propose de loger chez l'habitant. Les propriétaires sont devant chez eux avec des pancartes et c'est leur chambre qu'il vous prête pour une nuit.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 18:11
Je suis moi même partis au Portugal a l' aventure je ne conseil pas le sud au mois de Aout mais il y a toujours possibilité a des prix exorbitant sinon il faut se renseigner sur place des bed and breakfast il ya toujours des place sur lisbone mais le sud c' est wahou après tous dépend du cadre rechercher pour ses vacances...
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 14:13
A Sintra, il y a une pension de famille tout près de la gare, idéal pour se rendre à Lisbonne en train. Les tarifs sont raisonnables, la pension irréprochable. C'était en 2003 et les propriétaires s'appelaitent je crois M; et Mme Pinheirero. Il y avait même une petite cour à l'arrière pour la voiture.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 10:03
moi j'étais à l'hotel ibis de setubal, c'était sympa et pas trop cher
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 11:18
bonjour , pour un séjour pas trop cher , il y a aussi , la serra d estrella . il y a GOUVEIA une petiite ville charmante , et un bon resto ou le patron est tip top : L ITALIANO menu pas cher et surtout tres bon !!!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 19:43
je loue pas cher un appartement à Porto idéal proche des plages et du centre de Porto, couchage pour 4 personnes. libre toute l'année. tout confort.
0
Bonjour,
Nous sommes en 2012.
Je ne sais pas si l'adresse est valable, si vous l'avez toujours, mais ça m'intéresse.
Ce s'rait pour une semaine en mai.
Merci d'avance !
PS : et le prix .?
0
Bonsoir,

Je loue mon appartement à Vilamoura (station balnéaire de l'algarve), c'est un 3 pièces entièrement équipé et meublé, linge de maison, avec 2 chambres, terrasse, dans une résidence sécurisée avec espaces verts, piscine, tennis. La plage est à 5 mn à pied, toutes les commodités aussi, il y a un port de plaisance avec bars, restaurants, discothèques. C'est un coin très sympa, vous pouvez me contacter : supprimé par la Modération pour plus de renseignements.
0
nico63200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 22:19
Bonjour
Est ce que vous faites tjs des locations ?? Merci
0
axcyr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
Modifié par Chris 94 le 21/12/2014 à 01:34
Notre maison et celles de voisins sont à louer pour les vacances dans un petit village typique à 800m de la plage (baie de São Martinho do Porto).
500 € les 15 jours en juillet/août 2011 pour 2 ou 3 personnes. 750 € pour 6 personnes tout compris même draps de lit et serviettes de toilette. Moins hors saison. Tout à proximité. Plage familiale. Merci de m'écrire en précisant la période souhaitée et le nombre de personnes (adultes + enfants (âges) à:
supprimé par la Modération
0
nico63200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 22:18
Bonsoir
Est ce que vous faites tjs des locations ??
Merci
0