Où partir au Portugal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 27 avril 2017 à 12:13
 Anonyme - 2 août 2017 à 13:56
Bonjour,

Je souhaite partir 1 semaine au Portugal début août, mais je ne sais pas dans quelle ville me rendre. Je cherche un endroit près de la côte et pas trop touristique. Pouvez-vous me conseiller et aussi me dire quelles activités y sont possibles ?

Merci !
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 09:01
Coimbra me semble parfait! c'est joli et c'est 50% moins cher qu'en Algarve
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 15:42
mio je vous conseille, fatima même si vous êtes pas religieux c'est un monument à voir, bonjesus de Braga, le palacio de pena à Sintra, Lisbonne la capital bien sur y a des trucs sympa à visiter, le chateau d'obidos, Guarda c'est moins connu mais c'est chez moi alors y passer un jour pour voir en plus avec le nouveau centre commercial qu'ils on installer c'est sympa, à part ça un je vous conseil le guide michelin vous trouverez des destinations génial ou tous simplement en allant sur internet. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 21:25
tout simplement nazare superbe !!!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 20:48
Bonjour, Une semaine c'est un peu court car il y a au moins 18 à 24 heures de voyage en voiture. Mon mari est du nord à 40 KM de Porto, APARECIDA exactement c'est sur la nationale qui va de Porto à AMARANTE, il y a une fête les 13, 14 et 15 août, je crois que c'est une des plus belles de la Région, une gigantesque Procession. SInon tu devrais aller aussi à FATIMA c'est comme LOURDES mais c'est vrai qu'il a du monde, sinon il y a de belles plages autour de Porto comme VILA CHA par exemple, je te conseille d'y aller aussi. Bonnes vacances. Dominique MAGALHAES
-1