A voir également:
- Quels vêtements pour le canada en septembre
- Comment s'habiller au canada en septembre - Meilleures réponses
- Canada en septembre - Meilleures réponses
- Que faut-il emporter comme vêtements en septembre ? ✓ - Forum Canada
- Quels vêtements pour le canada en septembre ? ✓ - Forum Canada
- Pleine lune septembre - Guide
- Pleine lune septembre 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
23 réponses
Salut,
Comme il a ete dit precedement, le Canada est le pays de l'oignon, surtout a cette periode. Prevoir des journees agreables mais avec des soirees fraiches. Aujourd'hui, a Ottawa, je suis en chemisette et short. Pourtant il faisait 15 ce matin vers 8 heures quand je suis parti. Ce soir, je vais tres certainement mettre un sweat.
bonjour,le canada est un pays merveilleux, tu pars a la bonne periode c est a dire , a cette epoque de l annee c est l ete indien donc il ne fait pas froid mais prends quand une petite polaire on ne sait jamais. ce qu il y a voir ,et bien tu as deja le boulevard ste catherine,le biodome(magnifique),l oratoire du frere andre et tu verras je te laisse decouvrir.je suis restee trois semaines la bas et j en ai des souvenirs plein la tete , la seule ombre au tableau , c est que je suis partie 10jours apres les evenements du 11septembre alors un peu d angoisse. je te souhaite bon voyage
Nous revenons du Canada. Tu vas voir, c'est magnifique, c'est l'été indien. Attention, il peut faire très bon, mais juste un conseil pour les Canadiens, pour eux, 24°C c'est la canicule. Ils nous mis la climatisation à font de partout, donc on a eu la crève mon mari et moi. Dans les chambres d'hôtel, on s'est retrouvés avec 10°C. Si tu prends le bus, avise-toi d'avoir toujours avec toi un gilet ou un pull !!!
Bonnes vacances, tu vas te régaler....