Je pars au canada (côte est) le 9 septembre pour un circuit de 12 jours quels

Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 16:46
Je pars au canada (côte est) le 9 septembre pour un circuit de 12 jours quels vêtements dois je emporter ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 17:56
Salut, Comme il a ete dit precedement, le Canada est le pays de l'oignon, surtout a cette periode. Prevoir des journees agreables mais avec des soirees fraiches. Aujourd'hui, a Ottawa, je suis en chemisette et short. Pourtant il faisait 15 ce matin vers 8 heures quand je suis parti. Ce soir, je vais tres certainement mettre un sweat.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 10:03
bonjour,le canada est un pays merveilleux, tu pars a la bonne periode c est a dire , a cette epoque de l annee c est l ete indien donc il ne fait pas froid mais prends quand une petite polaire on ne sait jamais. ce qu il y a voir ,et bien tu as deja le boulevard ste catherine,le biodome(magnifique),l oratoire du frere andre et tu verras je te laisse decouvrir.je suis restee trois semaines la bas et j en ai des souvenirs plein la tete , la seule ombre au tableau , c est que je suis partie 10jours apres les evenements du 11septembre alors un peu d angoisse. je te souhaite bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 16:46
Nous revenons du Canada. Tu vas voir, c'est magnifique, c'est l'été indien. Attention, il peut faire très bon, mais juste un conseil pour les Canadiens, pour eux, 24°C c'est la canicule. Ils nous mis la climatisation à font de partout, donc on a eu la crève mon mari et moi. Dans les chambres d'hôtel, on s'est retrouvés avec 10°C. Si tu prends le bus, avise-toi d'avoir toujours avec toi un gilet ou un pull !!! Bonnes vacances, tu vas te régaler....
0