Passer le week-end à Londres [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 mai 2020
-
Bonjour,
Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci

64 réponses

Mieux de navigner les sites par moteur de recherche de google : - pas chers - pas cher le voyage ! - casser les prix du voyage - radins www.lesradins.com Etc... Vous inventez les mots et Google va les rechercher pour vous. Il y a bcp de choses à visiter à Londres où j'étais avec ma classe à l'époque uand j'ai votre âge pour une semaine. D'autre part, vous avez 19 ans, donc trop jeune por partir à Londres et je vous conseille de mieux de vous accompagner avec vos amis qui forment ton groupe ar sécurité. Pensez à votre vie et la soignez bien. Bcp de jeunes ne font pas attention à leur liberté. Pensez à vos parents et votre famille. Ok ? Soyez prudente et raisonnable. Bon voyage et bon courage ! Amicalement Chris

merci pour vos conseils Christophe M, mais ne vous inquiétez pas, même à 19ans, certaines personnes savent profiter de la vie tout en faisant attention à leurs actions, à leurs choix. Et je fais partie de ceux-là ^^ bonne soirée!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014

je suis novice sur se site je c'est pas trop comment sa marche j'aimerai communiquer avec anonyme
Messages postés
63186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2020
750
Re...

Heu, ben, on ne communique plus trop :
- le message est ancien (2008 !) et pas sûr que l'émetteur se reconnecte,
- le dit émetteur avait un pseudo... disparu suite à un changement dans le code du site,
- ça explique pourquoi tant d'anonymes ont écrit avant 2013.

Les discussions ont été conservées pour les infos qu'elles peuvent contenir.
Messages postés
4
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 mai 2020

Le palais de Buckingham. Buckingham Palace est la résidence officielle à Londres des souverains britanniques depuis 1837 et est aujourd'hui le siège administratif du monarque. J'ai décidé de le visiter après avoir lu tant d'histoires sur la famille royale. J'espère visiter à nouveau cet endroit après la fin de COVID-19.