Connaissez-vous des petits hôtel à prix pas cher en Egypte ?

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 19:00
TAHRIR25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 21:33
Nous partons à l'aventure et souhaitons visiter l'Égypte en grande partie en faisant 2 ou 3 étapes dans des hôtels a prix minime. Par la même occasion que me conseillez vous de visiter en priorité ?
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:14
BONJOUR Je suis désolée de ne pas pouvoir vous renseigner sur les hôtels les -s moi j avais fait un voyage organisé pour Égypte et Turquie ca était un tres bon voyage vous n allez pas regrette
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 10:49
Nous avons fait l'égypte en croisière. un bon conseil c'est un pays magique mais peu sûr donc pas de séjour à l'aventure (prener un guide) il faut mieux dépenser un peut plus d'argent pour pouvoir garder un souvenir magnifique de ce pays. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:54
nous y sommes allés il y a 5 ans,seulement munis du guide du routard et n'avons eu aucun pb pour nous loger(la conjoncture n'etait pas la meme qu'aujourd'hui).
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:58
Je suis partie à lépoque via promovacances et il s'agissait d'un bateau de croisière sur le nil. Donc pas d'hotel désolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 04:20
GUIDE DU ROUTARD !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 18:21
Bonjour, j'ai visité Le Caire et Louxor en routard l'an dernier. Je te conseille L'hotel Osiris au Caire il est pas cher, sympa et tenu par des français qui te donneront de conseils sur le meilleur completement à avoir face aux egyptiens, sur les taxis... A Louxor je suis allée à l'hotel Mercure près de la grande place (attention il y en a 2), il est bien placé, pas cher (24 euros pour 2 avec petit dej très copieux à volonté), avec piscine c plutot sympa avec la chaleur. De plus, avant de partir, tu peux déposer tes bagages à la consigne à 12h et disposer de tous les services de l'hotel y compris la piscine gratuitement tout l'après midi. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:54
Bonjour, Avec le routard ou le petit futé vous devriez trouver votre bonheur,ils proposent pleins de plans sympas et pas chers! Bonne vacances
0
TAHRIR25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
16 mars 2011 à 21:33
Combien de temps partez-vous ?
A partir de ce timing,il est possible de faire un voyage sympa dans des hôtels sympas,propres,pas chers..etc..etc
Quels sont vos pôles d'intérêt,car pour moi,Hurghada n'est pas l'Egypte!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 18:06
bonjour ,moi j'y suis aller il ya moins de 1 an et je n'ai qu'une seul chose a dire :partir en egypte en routard n'est pas chose facile car etant touriste tout comme vous toute les portes vous sont fermees je m'explique nous sommes aller 2 semaines en egypte l'annee derniere et ma femme parle egyptien pas trop mal et impossible de prendre un train car moi j'etait "blanc"ou alors avec des dessous de table et les tarifs ne sont pas les meme suivant le guichet ou tu vas meme si les deux guichets sont voisins enfin la panique si non ,eviter le Caire car il vous faudra pres de 3-4 heures pour traverser la ville "en voiture ou autre " pour vous rendre à la gare des trains ou autobus et cela n'est pas dit que vous partirez si le vendeur de billets à prevu de prendre une COM quand il aura vu votre belle tete de "blanc" NB: nous sommes rester bloqués sur lecaire 1 semaines et urgada 1 semaine aussi alors qu'ont avaient prevu de faire le tour de l'egypte enfin 5-6 villes.......... de plus : sur la cote "pour moi urgada" vous trouverez tres facilement des hotels pas cher seulement pas de plage car tous les hotels de lux prennent la plage qui est en face et place des gardes à chaque extremitee derniere ligne avant d'en finir : si un chauffeur de taxi vous semble etre sympa et que vous arrivez facilement à vous comprendre ,prenez donc son numero de telephone gsm il vous sera surement d'une grande utilité reste plus qu'a vous souhaitez bonne vacances et si vous avez d'autre question ...................
-1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 07:27
NON J A IFAIS L EGIPTE EN CROISIERE AVEC COSTA CONCORDIA ,,,, CELA EN VALAIS LA PEINE,,,, LE MUSEE DU CAIRE ET LES PYRAMIDES ,,, LUXOR ALEXANDRIE,,,, MAIS UN PAYS PAS TRES PROPRE,,,,
-1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:08
Je conseille de partir en voyage organisé pour l'Egypte c'est super intéressant nous sommes parti 2 semaines avec mon mari en 2006 et nous avons visité tous les temples du Nil +Hurghada en mer rouge (Hôtel La rosa) + Le Caire (en taxi Surtout bien négocier le prix avant et toujours prendre une carte de visite de l'hôtel).En voyage organisé c'est plus sûr, les guides sont égytologues et en plus ils conseillent sur les achats.Partir à l'aventure dans ce pays me semble un peu risqué car les bachiches font vite monter le budget!!!Voilà ce n'est que mon avis.Bon voyage.
-1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 10:34
pour le caire un superbe hotel le movenpick est formidable rien a redire bon voyage
-1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 09:44
nous y sommes allès avec fram,en famille,je ne peux pas donc pas vous conseiller.Par contre ,je ne sais pas si c'est une bonne idèe de partir à l'aventure dans ce pays,,
-1
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 18:15
bonjour nous avons fait un circuit en octobre 2007 nous avons passez 2 jours au caire puis descente sur le nil jusqu a assouan superbe. prit avin pour abou simbel par contre je ne partirait pas a l aventure la bas .meme les militaires demandent de l argent. tres beau pays mais parter en voyage organnise
-1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:21
Salut Jessica, j'ai pour ma part effectuer un petit périple Le Caire, Louxor, Hurghada, Alexandrie. Concernant le Caire j'étais logé chez un ami donc je ne peux pas aider. Même chose pour Alexandrie ou je ne suis resté qu'une journée (j'ai bien apprécié d'ailleurs). Pour Louxor : Hôtel sympa sur la rive ouest avec de bons prix (75 livres). Nous avons visiter trois hôtels avant de trouver celui là. Pour Hurghada : j'ai trouvé un hôtel pas cher le "Four season hôtel" à 60 livres mais à ce prix là il fallait pas être trop regardant sur le l'équipement (la douche était coincée entre le lavabo et les toilettes...

-1
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 08:28
salut jessica pour ma part j ai fait un mois en egypte en la parcourant je te conseil nefertari a luxor c est 5 euros la nuit tu peux meme reserver par internet. Quand au caire pour avoir fait les hotel pas cher sincerement prend un hotel 4 etoile style le hilton car les otres tu dormira avec les cafard et je tassure c est pas top. ensuite a hurgada tu as un hotel sympa qui s appelle sahara il est juste a cote du hilton c est un 5 etoile nous on avait payer pour deux 200euros la semaine mais pour sa je te conseil de reserve sur place car d ici c est plus cher. et concernant le sud assouan et otre je te conseil de prendre les mans qui sont charger de te trouver les hotel pas cher car c est assez comment dire dure la bas mais je te souhaite bonne vacance ils sont super les egyptiens a luxor va faire un tour en fellouque avant le coucher du soleil. a bientot.
-1
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:20
Je ne peux pas conseiller d'hotel car je suis partie en croisiere avec nouvelles frontieres, un bon rapport qualité prix. Cependant en ce qui me concerne je ne partirai pas à l'aventure dans ce pays.
-1
bonjour voima je suis aller avec ma femme ...pour hotel voir 20 euro pour hotel new riche ...pour la bouf on peut manger pour moni de 2 euro dans des endroit ou ont vois la vrai vie egyptienne ...me contacter pour plus info zahout111@yahoo.com
-1