Qui connait l'hotel beach albatros palace a hurghada ?

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 16:01
qui connait l'hotel beach albatros palace a hurghada ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 20:39
je vient de passer les Fetes de nouvelle-An. Tres bien,mais Hurghada est tres sale. Salut a toi
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 07:56
Je suis allé au beach albatros avec mes petits enfants à la Toussaint. C'est un très grand hotel, il y avait à cette époque une petite partie de français car c'était le club lookéa qui depuis à déménagé de l'autre coté de la rue. Il y a une plage relativement belle et une autre, avec beaucoup de cailloux et de rocher mais ou l'on peut voir assez près du bord des multitudes de poissons. La nourriture est correcte, il y a 2 tobogans. Les animations qui étaient françaises pour le lookéa sont désormais uniquement internationales. L'hotel est isolé, il n'y a que les 5 hotels de la chaine albatros. Il faut prendre un taxi pour aller dans le centre d'hurghada

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 08:42
nous y sommes allés au mois de mars 2008 , très bel et grand hôtel mais aussi beaucoup de monde. lors de notre séjour il y avait beaucoup de personnes des pays de l'est et ils étaient très bruyants par chance nous avions une chambre dans des bungalows donc un peu plus tranquille .le club lookéa est bien , les animateurs sont sympas .En ce qui concerne les excursions nous sommes loin de tout et il faut des heures de convoyage pour visiter les sites .Sinon question temps c'était super nous avons eu entre 30° et 38 ° toute la semaine .je vous souhaite de bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 10:55
Hurghada, aucun intérêt (sauf si on veut apprendre le russe!!!), à part le soleil et la t° de l'air et de l'eau. Sinon, on est loin de tout...devant la mer, derrière le désert, ne pas oublier d'apporter des livres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 16:11
ben on y est allé l'an dernier en mars .il n'y a rien a voir aux alentours, la plage est sale pleine de gravats et de déchets de toutes sortes les restaurants sont trés moyens .beaucoup de gens de l'est trés bruyants et irrespectueux la visite sur l'ile de tobia, un piège a touriste,il n'y a rien a voir. par contre louxor et karnak c'est superbe ,je ne suis pourtant pas amateur de vielles pierres .pour vos petits cadeaux achetez les à l'aeroport en partant d'hurghada ils sont beaucoup moins chers.en ville c'est le tire aux pigeons.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 17:02
j'y suis allée en octbre 08 suite à la croisiére heureusement car à hurghada il n'y a rien.....sinon hotel bruyant et des gens de l'est trés désagréables!!!!! ils sont chez eux a avec leur fric et le font voir et savoir nous petits francais maintenant le club look à déménagé c'est peut-etre mieux....a voir...sur qu'à hurghada je n'y revindrai....
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 17:15
Bonjour, Je ne connais pas en particulier l'hotel dont vous faites mention, mais, à Hurghada, il n'y a rien a faire et suite à une semaine de croisière sur le Nil, on trouve le coin bien ennuyeux, voir plus ! ! ! Heureusement que, pour les plongeeurs, il y a la mer rouge, mais vu les tarifs appliqués, pas question d'aller plonger tous les jours ! ! ! l'Egypte est malgré tout un pays envoutant et "Pharaonique" Bonnes vacances,

0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 16:01
salut , a hurghada il ya tous sauf l'hygienne.
0