Billet d'avion aller-retour pas cher jusqu'à Louxor

Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 14:22
 Profil bloqué - 21 avril 2011 à 23:23
Je dois me rendre à Louxor durant le mois de juillet prochain. Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver un billet d'avion au départ de France ou de Belgique, à prix très raisonnable? Merci d'avance pour votre aide

14 réponses

Profil bloqué
21 avril 2011 à 23:23
Afin de trouver un billet d'avion au départ de France ou de Belgique, à prix très raisonnable, je vous conseille de visiter le site https://billet-voyage.com/
1
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 15:59
Bonjour, Je voyage beaucoup et en general je part avec easy jet...
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:36
Je crois qu'Air Lotus dessert louxor à partir de Cambrai
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 09:10
Avec transavia.com il est possible d'aller à louxor depuis paris orly à pas cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 08:44
bonjour vous pouvez allez regarde sur le site de promovacances ils vendent des sejours et des aller retours pour pas cher personnellement je ne par en egypte qu avec eux.bonne journee
0
Je fais pour ma part le trajet très souvent. Comme je l'ai déjà indiqué il y a plusieurs mois, les deux compagnies vendant des vols secs directs et réguliers sont "XL AIRWAYS" (ROISSY 3) et "TRANSAVIA.COM" (ORY).
Depuis juillet 2008, le vol le moins cher était à €295 A/R, et le prix moyen est de €340.
Surtout ne prenez pas la formule vol + demi pension avec MARMARA, car les deux hôtels proposés (le SONESTA et le STEINGENBERGGER) , assez basiques néanmoins, sont bien moins chers avec "Transavia" ou "HOTELOPIA" et vous n"aurez pas à payer des "pourboires obligatoires" totalement illégaux. En tout état de cause, si vous maîtrisez un minimum d'anglais, il est préférable de louer un appartement sur place (€130 la semaine avec deux chambres). Contactez-moi si vous le souhaitez.
Je pense sincèrement que ce site pose problème, car de nombreuses questions font doublon et ne sont pas recensées de manière efficace. D'autres, bien plus intéressantes, sont purement et simplement censurées!!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:24
Pour l'instant, seulement TRANSAVIA propose des prix intéressants,mais pour le mois de juin seulement. Il faudra donc peut-être attendre la dernière minute, en gardant néanmoins un oeil attentif. Concernant "XL", il vendent un quota de places à "GO VOYAGES" à des prix parfois inférieurs aux leurs, sans frais de dossier, contrairement à "PROMOVACANCES/OPODO/KARAVEL". Vous pouvez aussi déclencher, comme moi, une alerte GOOGLE "Vols PARIS-LOUXOR".
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 22:13
Bonjour Autre solution moins chère avec Transavia Prendre un vol pour Hurgada et ensuite le car Hurgada-Louxor et l'inverse au retour.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 21:06
Prendre un "bus"? Sachez que cela n'existe pas, et qu'il faut se joindre aux convois, même en voiture.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 12:20
POUR NE PAS AVOIR l'AIR D'UN FAUTEUR DE TROUBLE, VOICI UN TEMOIGNAGE PRIS SUR LE SITE DU "ROUTARD": "Trajet Hurghada - Louxor : ATTENTION Posté par CELl le samedi 22 mars 2008 à 16:02 dans Non defini Attention ! si l'aller Louxor Hurghada est simple, le retour s'avère beaucoup plus compliqué, en particulier en haute saison. Nous revenons tout juste d'Egypte et nous tenons à avertir toutes les personnes souhaitant s'y rendre. Nous étions basés à Louxor et nous avons voulu aller à Hurghada. A l'aller, nous nous sommes arrangés avec l'hôtel pour prendre le convoi de 18h à Louxor, nous avons très bien circulé, après 4 h 20 environ, nous sommes arrivés à Hurghada. Nous avions réservé pour plonger le lendemain à Hurghada. Seul hic, pour revenir à Louxor (car nous avions un vol pour le Caire le surlendemain), nous avons vu dans le guide du Routard que des bus réguliers partaient d'Hurghada pour Louxor. Dès que nous sommes arrivés à Hughada, nous avons donc demandé à l'hôtel quels étaient les horaires des bus. Bien sur, nous avons eu toutes les versions d'horaires possibles et aussi fausses les unes que les autres. On décide de ne pas plonger et que c'était plus sage de rentre compte tenu de notre vol le lendemain. A 11H du matin le bus arrive, on entend crier "Louxor" donc on se dit "c'est à nous!!", on cherche à confirmer avec le chauffeur mais il nous dit "No Louxor" !!! Dans le doute, nous n'avons donc pas pris le bus. On attend le suivant, même réponse ! "Louxor not for you !!". On savait qu'il y avait des quotas mais ils ne prenaient absolument personne d'autre que des Egyptiens !!!Avec d'autres touristes arrivés entre temps, on commençait à se poser quelques questions !!! Par ailleurs, aucun moyen de réserver au guichet de la gare, on nous a dit "ticket on the bus"....Donc on a compris qu'on ne pouvait pas quitter cette ville par bus. Nous avons donc lu dans les guides qu'il était possible de payer un taxi collectif pour sortir de cette ville. Aves d'autres touristes, nous sommes allés à la police touristique (l'administration Egyptienne est très impressionnante!!) pour nous faire des autorisations pour passer les barrages militaires. Après avoir fait la moitié du chemin, on s'est fait jeter à un contrôle militaire en disant que nos autorisations n'étaient pas suffisantes (on n'avait pas de copies d'identification des personnes transportés par le taxi)!!! Résultat des courses : on avait fait 2 h de route, on s'est retapé 2 h pour revenir à Hurghada !!!! Ils ont bien rigolé quand ils nous ont vu revenir à cette gare !!!! (avant on est passé à Super Jet l'autre gare d'Hurghada, mais ils nous ont indiqué qu'il n'y avait plus de bus). Bref, on évitait de se rapprocher des touristes pour ne pas que les Egyptiens croient qu'on était ensemble et qu'ils nous refusent dans le bus. Il était 19h donc le convoi était parti. Notre vol de retour était le lendemain à Louxor, nous nous demandions vraiment si nous allions rentrer !! Les bus passent, d'autres touristes se font jeter, certains paniquent...Ils avaient aussi des vols à prendre !!!! Bref, de notre côté on s'en est sorti car on a pris un bus pour Le Caire directement vu qu'on avait une correspondance et que les bus sont vides pour Cairo. De plus, il y avait moins de contrôles militaires et on fermait les rideaux pour que personne ne nous voie (comme des fugitifs !). J'espère que cette (longue) histoire évitera bien des ennuis à d'autres personnes voyageant en routard en Egypte. "
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 00:35
" XL AIRWAYS" ne vend plus de vols secs à destination de LUXOR à partir de la semaine prochaine. Savez-vous pourquoi?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 11:21
Il existe un site, "www.airlink.fr", qui propose des vols charters avec les petites compagnies égyptiennes ("Koral Blue", "Air Cairo", etc.) mais il faut donner ses coordonnées pour obtenir les prix.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 22:28
Les promotions sont déjà affichées sur le site de TRANSAVIA (tarifs surlignés en jaune)!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 14:10
Les tarifs sur "TRANSAVIA.COM" sont devenus assez versatiles, en raison des incertidudes des voyagistes. Le mieux est de prendre le billet au moins 1 mois et demi à l'avance, ou encore d'attendre vraiment la dernière minute, ce qui sera de toute façon moins intéressant. Quant à "fr.xl.com", ce site ne vend plus de vols secs pour LOUXOR.
0