A voir également:
- Prix taxi egypte
- Prix taxi sharm el sheikh - Meilleures réponses
- Prix taxi hurghada - Meilleures réponses
- Pyramide d'egypte - Guide
- Egypte - Guide
- Prix taxi turquie ✓ - Forum Turquie
- Prix taxi charles de gaulle montparnasse ✓ - Forum France
- Foire du trone prix - Guide
10 réponses
J'ignore le prix exact. Pour avoir séjourné en Egypte l'été dernier, je peux affirmer que le taxi coûte quelques euros seulement. Aucune comparaison avec les tarifs en France. Sachez toutefois qu'il faut marchander le prix. Ne pas le faire est perçu comme une offance par les Egyptiens, pour quelque commerce que ce soit. Le confort du véhicule n'est pas non plus comparable avec ce que nous connaissons en France. Les Egyptiens ont un sens aigu de l'accueil des touristes.
Seuls les égyptiens de Sharm el Sheikh connaissent le bon prix :) ou ceux qui y sont depuis un bon moment... Même les touristes égyptiens paient plus cher... lol
Pour les taxis, dans toute l'égypte, il faut d'abord diviser le prix proposé par 2 et commencer à discuter. Montez un peu, il déscendra un peu!!!!! La palabre est un rituel auquel les francais se livrent assez bien, ce qui fait d'eux des clients appréciés. Ce n'est pas mesquin, c'est leur mode de vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jsui egyptien et fau dire ke c vrai il fau marchandé avc eux il profite bcp d touriste a mn avi 20 euro sa le frai; pr tte information mn adress est jo.eg.93hotmail.fr
BONJOUR JE SUIS EGYPTIEN , AU FAIT YA PAS DE PRIX!!! , s'ils te dit 20 dit lui non 10 , sinon tu va voir le taxi juste acoté et il va te dire non revien 10 c'est bon alors tu lui dit non 5 et il va accepté à 5 , bon voyage .......