Quelles sont les prises utilisées en Turquie ?
Résolu
A voir également:
- Prise électrique turquie
- Prise electrique en turquie - Meilleures réponses
- Prise electrique istanbul - Meilleures réponses
- Prise electrique turquie - Forum Turquie
- Quelle prise de courant faut-il? Quel est le voltage ? ✓ - Forum Turquie
- Prises électriques - Forum Tunisie
- Adaptateur prise électrique - Forum Irlande
- Prise electrique grece ✓ - Forum Grèce
33 réponses
bonjour moi je suis partie dans un hotel qui avait les memes prises que chez nous
donc pour charger tel ou ordi ça le fais
c etais un hotel internationnal par contre chez l habitant ca depend des endroits en general c est les meme sauf dans certaines vieilles habitation
j etais a antalya et au alentours j espere avoir aidé
jess
bonjour
je suis parti 2 fois en turquie dans la region de bodrum et les prises etaient les memes que nous en france .pas besoin d 'adaptateur.pour brancher le chargeur telephone pas de problme
bonnes vacances, vous n allez pas etre decu, c est un pays magnifique et les turcs sont tres agreable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui les prises sont comme enfrance.la turquie est magnifique on y est allé l année derniere.Tupars dans quel endroit?Bon voyage
Salut, j'etais en Turquie en 2008 et les prises etaient au normes européennes et c du 220 V le seul soucis que tu peut rencontrer ce sont des coupures de courant par mesure d'économie mais dans les hotels ils arrettent seulement les clims de temps en temps . Bonnes Vacances
en turquie tout est au meme norme que l europe
un individu a repondu il faut 1 adaptateur c stupide
conne chance a vous bonnes vacances
oui, c'est les mêmes prises.
vous pouvez trouver ce que vous voulez en turquie ! une vie à l'européenne.....et civilisée