Qui a connu Fort Flatters dans les années 60 ?
Résolu
A voir également:
- Meteo fort flatters
- Citadines fort national - Meilleures réponses
- Fort polignac algerie - Meilleures réponses
- Format d'amour fort - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Citadines fort national - Guide
- Ennregistrement air caraibes fort de france - Guide
- Nantes fort de france direct - Guide
- Fort National ✓ - Forum Afrique du Nord
51 réponses
je suis le petit fils d un militaire qui se nommait hachon; lui était à fort-polignac illizi aujourd hui..ma grand mere était une touareg.. et moi aujourd'hui je vis entre la france et illizi ou j'organise des séjours touristiques dans le sahara( la ou mon grand pere commandait son peleton moi je guide les touristes;;;;;; c'est ça l' Histoire
bonjour du saharien cipriani du genie d Amguid muter a flatters de 61 a 61a l époque j était déchargement des avions charger du courrier je conduisais un 4x4 voir sur le site fort flatters au plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parent andre 2e cie du genie fin 1961 a 1962.repondre si besoin de renseignements.a bientot.
Je t'ai bien connu,je me souviens de toi le briotin, nous formions une bonne équipe avec Wirth Gilbert, Forycki, Renauld à la solde, Khan Muchir, El Kaim.
Le capitaine Espagnon commandait la Cie avec son adjoint le capitaine Ros.
Les adjudants Parent et Courant faisaient parti du PC.Le chef BOUCHOUX qui brillait par son intelligence etait adjt de cie.
Qui suis je ? j'ai été troufion de mars 61 a Octobre 62.
Le capitaine Espagnon commandait la Cie avec son adjoint le capitaine Ros.
Les adjudants Parent et Courant faisaient parti du PC.Le chef BOUCHOUX qui brillait par son intelligence etait adjt de cie.
Qui suis je ? j'ai été troufion de mars 61 a Octobre 62.