Qui connait le club Lookéa de Samana ? Quel temps fait-il là-bas en ce moment ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 16:05
Qui connait le club Lookéa de Samana ? Quel temps fait-il là-bas en ce moment ? Merci pour vos réponses !

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 20:01
!hola! je connais bien la rep dom pour y aller souvent depuis 7 ans. moi qui ne supporte pas ce type de vacances j'ai ete agreablement surpris par l'accueil du grand paradise. l'equipe de lookea est tres pro. mais elle change tres regulierement chaque annee. en ce qui conserne le temps. c'est tres regulier dans le sud . donc assez ensoleiler. en ce moment il fait a peu pres 35 degres tous les jours. sinon le cite est tres beau. les chambres sont sympa ainsi que le personnel. ca devrait bien vous plaire! seul hic que je peu reprocher. la division des nationalites en pleine saison. c'est dommage pour le melange des cultures. j'ai eu la chance de me trouver la bas au mois de septembre dernier. et comme c'etait la periode la plus creuse de l'annee pour eux. ils nous ont tous reunis au plus pres de la plage. 5/6 pays differents ca a ete tres enrichissant. j'ai d'ailleurs des photos du cite sur la fin de mon blog. si ca vous tente. http://elloco036skyrock.com/ bonnes vacances a vous!

1
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 21:13
les gens qui ont remonté dans l'avion pour rentrer sur paris (et oui il repartent par punta cana) pour le moment sont bcp décus de l'accueil et pluie depuis environ une semaine les gens profite a fond du peu de soleil et finissent cramé perso suis ravie d'avoir choisi punta cana ;) bon courage bonne vacances tout de mm
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 09:57
Bonjour, Je ne connait pas personnelement le club lookea à Samana mais Samana est magnifique il faut faire les petites visites qu'ils vont vous proposer, île de Sainte Catherina et autre on en à plein la vue, pour la méteo ce n'est pas le top en ce moment il fait bon mais c'est la saison des pluies !!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 11:47
bonjour, perso connais pas ce club, mais la région de samana est très belle pour ses plages et ses excursions a cet époque par la visite de reproduction des baleines a boss). a cette époque c'est la saison des pluies ; donc pas persuadée que ce soit la bonne époque; moi j'y suis allée 10 Jours début décembre qui est l'été la bas, mais c'est trop court il faut déja 18 heures d'avion plus le décalage horaire. ne pas rater une excursion en 4/4 et les repas pris dans de petits village pour s'imprégner de la vie locale, une balade en catamaran du coté de bayahibe avec la descente du fleuve le RIO CHAVON( Ce fleuve a servi de décors pour le tournage des célèbres films “ Apocalypse now” et “Rambo). féerique l'arrivée en bateau du fleuve sur la mer et l'ile de saona. la formule club est super en prenant le hall exclusive (pas de surprise) perso j'y retournerai bien mais 15 Jours pour mieux profiter de ses coucher de soleil tropicaux et du pina colada.!!!mmms!! bonne vacance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 13:24
ns y sommes allés, c'est super. mais ps a cette periode, en mai. l'hotel est vraiement bien, les piscines superbes, ps loin d'un pt village de pecheur ou il y a un français qui fait faire la ballade proposé en catamaran beaucoup moins cher et mieux que celle proposée par l'hotel

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 10:48
nous y sommes allés l'an dernier fin février/début mars. Un temps superbe !!!!chaud, chaud, chaud. soleil, plage , piscine, pina colada, muncho ron.... L'équipe Lookéa propose des animations sympas mais d'une saison sur l'autre ce n'est pas la même. L'hôtel est bien, sans plus mais super bien situé (bord d'une belle plage), 3 piscines, tennis, vélo, animations plage, discothèque, restos (choix). Village à proximité où les habitants proposent des excursions beaucoup moins chères mais attention tout de même à la sécurité. En février/mars, c'est l'époque de la migration des baleines à bosse, sympa à faire. Samana est une superbe région à découvrir (en moto) car très sauvage, peu touristique, des superbes plages (playa rincon et fronton) ... Vas-y tu ne le regretteras pas !!!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 16:05
bien le club Lookéa ,pour le temps clic sur météo à Samana
0