Bonjour y a t ils des personne qui revient de punta cana pou savoir si ca ne cra

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 13:13
bonjour y a t ils des personne qui revient de punta cana pou savoir si ca ne craint pas tro depuis le seisme merci

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 16:29
bonjour je suis rentrée de punta cana le 18 janvier j'y étais donc pendant le seisme. rassurez vous il n'y a aucun problème, nous n'avons d'ailleur ressenti aucune secousse (punta cana étant à l'opposé de Haïti), ce sont des gens de France qui nous ont prévenus (pour dire). Bonnes vacances.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 13:29
Punta cana est à l'extrémité est de la république dominicaine et Haiti est à l'ouest de la republique dominicaine, donc je ne pense pas qu'il y ai de conséquence du séisme à Punta Cana.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:24
vu le b......d qu'il y a à 400kms de st domingue je resterais chez moi !! ou alors il faut y aller pour aider !
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:50
bonjour ,il faut pas oublier que toute la cote caribéene se trouve sur une plaque sismique ,même la martinique a de grand risque de voir un tremblement ,j'ai assister a fort de france lors d'un de mes séjours a une explication donner par des sismologue le danger guette bien toute les caraibes .voilà moi ca ne m'empêchera pas de partir en juin , sinon on ne fait plus rien ( avion qui se scraches etc!!!!! bonne vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 15:20
je pars a punta cana le 15 fevrier comme toi je me pose des questions mais mon agent de voyages m'a assure qu'il n'y avait aucune crainte a avoir et j'ai un ami qui a sa mere actuellement en vacances en rep dominicaine et tout se passe bien
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 23:23
Punta Cana est situé à l'autre extrmité de Haîti et il n'y a rien à craindre de plus que les aléats dus à la situation geographique de l'ile. Profitez de votre voyage cela leur fera plaisir car les dominicains redoutent une baisse de touristes due à ce séisme.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 09:13
aller aider les haïtiens plus tot que d'aller en république dominicaine en vacances et de craindre pour vos petites personnes!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 21:16
bonsoir je reviens de punta cana de lundi dernier j'etais en mer pendant le seisme a 400 km de port au prince nous avons ressenti une mer tres agité peu apres nous avons ete evacué pour risque de tsunami a terre mais il n'y a rien eu heureusement car ils ont deja trop morfler mais en rep dom du cote de punta cana il n'y a rien eu aucune secousse donc aucun danger tu peux partir sans crainte c'est un pays magique bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 17:33
je suis rentré samedi dernier de Punta Cana, il ne s'y est rien passé durant le séisme, seul le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 13:13
punta cana n'est pas a häiti ,mais a la pointe de st Domingue ?aucun risque ,mais ce n'est qu'un centre trop touristique ,je vous conseil plutot bahiahibé beaucoup plus calme ret moins de tourisres
0