A voir également:
- Punta cana ville dangereuse
- Helicoptere punta cana - Meilleures réponses
- Tsunami punta cana - Meilleures réponses
- Que voir et que faire à Punta Cana ? ✓ - Forum République domincaine
- Danger punta cana - Forum République domincaine
- Infos sur punta cana en République dominicaine. ✓ - Forum République domincaine
- Punta cana avis ✓ - Forum République domincaine
- Nous partons à Punta Cana le 9 avril nous voudrions savoir avec qui nous po - Forum République domincaine
10 réponses
bonjour je suis rentrée de punta cana le 18 janvier j'y étais donc pendant le seisme. rassurez vous il n'y a aucun problème, nous n'avons d'ailleur ressenti aucune secousse (punta cana étant à l'opposé de Haïti), ce sont des gens de France qui nous ont prévenus (pour dire). Bonnes vacances.
Punta cana est à l'extrémité est de la république dominicaine et Haiti est à l'ouest de la republique dominicaine, donc je ne pense pas qu'il y ai de conséquence du séisme à Punta Cana.
vu le b......d qu'il y a à 400kms de st domingue je resterais chez moi !! ou alors il faut y aller pour aider !
bonjour ,il faut pas oublier que toute la cote caribéene se trouve sur une plaque sismique ,même la martinique a de grand risque de voir un tremblement ,j'ai assister a fort de france lors d'un de mes séjours a une explication donner par des sismologue le danger guette bien toute les caraibes .voilà moi ca ne m'empêchera pas de partir en juin , sinon on ne fait plus rien ( avion qui se scraches etc!!!!! bonne vacances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pars a punta cana le 15 fevrier comme toi je me pose des questions mais mon agent de voyages m'a assure qu'il n'y avait aucune crainte a avoir et j'ai un ami qui a sa mere actuellement en vacances en rep dominicaine et tout se passe bien
Punta Cana est situé à l'autre extrmité de Haîti et il n'y a rien à craindre de plus que les aléats dus à la situation geographique de l'ile. Profitez de votre voyage cela leur fera plaisir car les dominicains redoutent une baisse de touristes due à ce séisme.
aller aider les haïtiens plus tot que d'aller en république dominicaine en vacances et de craindre pour vos petites personnes!!!!
bonsoir je reviens de punta cana de lundi dernier j'etais en mer pendant le seisme a 400 km de port au prince nous avons ressenti une mer tres agité peu apres nous avons ete evacué pour risque de tsunami a terre mais il n'y a rien eu heureusement car ils ont deja trop morfler mais en rep dom du cote de punta cana il n'y a rien eu aucune secousse donc aucun danger tu peux partir sans crainte c'est un pays magique bon voyage
je suis rentré samedi dernier de Punta Cana, il ne s'y est rien passé durant le séisme, seul le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, bon voyage...