Ou je dois aller pour changer des euros contre les dollars ??

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 12:39
Merci à tous pour toutes vos réponses. c'est très intéressant.
A voir également:

107 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:51
Sois a la banque de france sinon suivant ou tu vas directement la bas. Moi j'avais changé directement a l'hotel ou j'etais.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:06
on avait pris des dollars mais ils acceptent les euros temps que le dollars est plus bas. bonnes vacances, ça évite les frais de change.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:13
Il vaut mieux changer des euros contre des dollars, tu seras gagnante vu le cours du dollar en ce moment... Pour avoir des frais minimes, il y a un bureau de change sur les champs élysées dans la galerie commerçante pas très loin du séphora, qui pratique des prix très compétitifs.... BOn voyage....
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:16
En effet, ils acceptent les dollars, mais la monnaie là bas c'est le dinar, vous pouvez soit faire la demande en banque, mais moi j'avoue qu'on retirait notre argent au guichet automatique de l'hôtel, un peu à la fois pour éviter à avoir à y perdre au niveau du change. Dès qu'on n'en avait plus beaucoup, on allait en retirer à nouveau, à condition d'avoir une carte VISA. Bonnes vacances, c'est le paradis là bas, mais le mieux c'est entre fin novembre et février pour éviter les pluies et avoir un temps magnifique! bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:33
mieux vaut garder tes euros
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:43
bonjour , pour repondr a ta question moa jsui allee il y kelk mois en republique dominicaine è pour tt lè depense mieu vo lè fair en dollars , tu en trouv sur paris sur lè champs, c vite fè en plus . en t souhaitan un trè bon sejour

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:04
Bonjour, pour ce type de change, je vais toujours à la poste. Pour la République Dominicaine pas besoin de changer de Dollars US car l'Euro fait très bien l'affaire. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:18
perso. je privilégie les travellers chèque que tu peux récupérer chez ton banquier (en euros ou dollar c'est toi qui voit). sache qu'une fois là-bas à moins que tu ailles en pleine pampa, il ya des banques ou tu peux retirer avec ta carte visa. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:21
Tu peux faire du change en france à la poste. Sur place tu peux aussi le faire en dollars, mais mieux vaut des pesos (je crois que c'est ça) car pour négocier c'est plus facile.Là-bas le dollars est un signe de richesse.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:21
au fait la monnaie c'est le peso dominicain et non le dinar comme dit précedemment... bon séjour quand même :)
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:51
J'y suis allé 4 fois, pas la peine de changer tu peux payer en euros, et les banques sur place changent facilement et tu n'est pas perdante Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:51
J'y suis allé 4 fois, pas la peine de changer tu peux payer en euros, et les banques sur place changent facilement et tu n'est pas perdante Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:52
J'y suis allé 4 fois, pas la peine de changer tu peux payer en euros, et les banques sur place changent facilement et tu n'est pas perdante Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:03
vous pouvez les changer dans votre banque. si vous en demandez beaucoup prevoyer un peu de temps pour la commande. bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:53
3 fois que je vais en rep dom et je n'ai jamais changé ils préférent les euros en plus on est gagnant
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:19
slt tu peut changer a ta banque mais par contre ça prend une semaine ou a l'aéroport .
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:00
Evite de changer tes euros en dollars à ta banque car le taux de change n'est pas intéressant. Tu peux trouver des bureaux de change dans n'importe quelle grande ville ou à l'aéroport. Sinon, une fois sur place, si tu as une carte bancaire visa, tu pourras retirer de la monnaie locale à un distributeur (présent très souvent dans les grands hôtels).
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:11
moi j'ai changé à ma banque, sans problème avec un taux de change intéressant et sans frais supplémentaires !!! Là-bas, je te déconseille plutôt de retirer de l'argent ou même changer tes dollars en monnaie locale... Ils aiment plutôt les dollars... Par contre, prévoies-en assez pour ne pas devoir payer en euros... Ils auraient tendance à faire payer 15€ pour 15$, ce qui n'est pas avantageux... et surtout bonne vacances...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:15
Je suis déjà allée 2 fois en République Dominicaine et je n'ai jamais changé en dollars. Les commerçants prennent les euros et le règlement en CB est courant, pratique et pas + onéreux que cela en frais bancaires. J'y retourne d'ailleurs en Février prochain. BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:33
à votre banque. Mais moi c'était juste avant le passage à l'euro. Maintenant je ne pense pas que se soit nécessaire.En plus l'euro est plus haut que $ Par contre Il fallais 10$ pour la douane en sue place.Pour l'euro je ne sais pas
0