Ou je dois aller pour changer des euros contre les dollars ??

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 12:39
Merci à tous pour toutes vos réponses. c'est très intéressant.
A voir également:

107 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:19
moi j'ai changer mes euro en dollard j'uste avant de partir cela vaut vraiment le coup
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:21
SUR PLACE, tu as des bureaux de change. Alors tu échangeras des euros contre des pesos c'est plus avantageux. Mais attention pas de trop, car tu ne pourras pas échanger des pesos contre des euros à la fin de ton séjour, alors vaut mieux le faire petit à petit
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:18
il faut changer un minimum ( faire un petit calcul de depenses) l'euro et en service aussi parcontre il faut garder qlqes dollars pourla taxe de sortie du territoire.env 20 USD......tu feras de meilleurs affaire avec des dollars (en RD 1 dollars=1 euros).....certain hotel ste propose le change (a leur taux).....bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:59
La majorité des prix sont en dollars. Rare sont les dominicains qui acceptent les pesos. La raison est toute simple, c'est une population relativement pauvre et cet échange de dollars en pesos leurs rapportent plus d'argent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:34
Le mieux c'est de changer avant de partir car a l'arrivé et au départ tu paye la taxe d'aéroport.Si tu paye en euro tu sera perdante car l'euro et plus fort que le dollars.Si tu ne veut pas te déplacer pour changer de l'argent,tuva sur ce site , ( http://www.nationalchange.com/devises.php ) ,a chaque fois que je je part ces je que je fait.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:18
slt ! le plus simple va a la poste!! il echange tes euros contre des dollars. ou sinon si tu as une carte visa premier tu peux retirer dans guichet automatique en rep dominicaine
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:48
Je suis partie l'année dernière et je n'ai pas échangé l'euro car ilsle prennent tous la bas même dans les montagnes a part a l'aéroport de santo domingo . Aussi non ne t'inquiète pas dans ton hôtel il y des machines a change mais je te déconseil de le faire en dehors c'est dangereux et il te vole sache que en rep dom les locaux ne rendent pas la monnais sur des billets (certains) . Si des gens de las bas te dise vient je te mène a un banque de change ne le suis pas . Voila si tu a d'autre question n'hésite pas
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 20:40
la réception de l'hotel, mais tu peux tout acheter en euros
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 21:04
on peu paye en euro en republique dominicaine
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:17
a ta banque ma chere.car tu arrive la bas tu paye une taxe d entree lol 10 ou 20 dollars je me souviens plus.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:20
a ta banque ma chere.car tu arrives la bas tu payes une taxe d entree lol 10 ou 20 dollars je me souviens plus.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:29
soit tu changes avant de partir à ta banque soit tu peux payer en euro enfin en 2005 on a pu payer en euro mais le fait d'avoir la monnaie locale c'est sympa amuse toi bien ,c'est le paradis
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:40
ils prennent les dollars c'est meme mieux que l'euro!! sur place il y a plein de boutiques de change.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 14:16
bonjour, Dans un bureau de change tout simplement...
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 15:44
Salut Le change peut se faire à ta banque, au bureau de change de l aeroport(en France) Il y a une taxe a payer à l'arrivée et au départ de Rép Dom qui est en dollars. L'année dernière j y suis allée et je n'avas pris que des dollars car c'est ce qu'on m 'avait conseillé mais sur place je me suis aperçue qu'ils prennent les euros. Le dollars est necessaire que pour la taxe a l aéroport. De plus, à l'aéroport en France ils te vendent la carte de touriste pour éviter d'avoir à la payer en Rép Dom et d'attendre. Pour info, l'année dernière on l'a prise en Rép Dom, on l'a payée moins chère et on n'a pas plus attendu que les autres. Bon séjour, profite bien
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:13
IL FAUT FAIRE LE CHANGE EN PESOS SUR PLACE A TON HÔTEL MAIS QUE LA QUANTITE NECESSAIRE MAIS AVANT DE PARTIR TU SERA OBLIGE DE PRENDRE 10$ PAR PERSONNE POUR LA DOUANE ET IL ACCEPTE QUE LES $
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 19:47
en payant notre excursion, notre correspondante de l' agence (sur place) nous a proposé de payer l' excursion et de prélever plus cher ( montant que nous souhaitons avoir en liquide en dollars) sur notre compte ainsi la différence elle nous l' a donné en liquide et pas de commission. A certains endroits tu peux payer en euros mais le mieux pour nous qui avons été à punta cana était le dollars. Mais dans les hôtels pas de soucis pour les cartes bleus. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:41
a la poste et au retour la banque de france pour les grosse coupure
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:32
Alors je te conseille d'aller à la banque et de prevoir avant de partir. Je te conseille de payer tes excursions en Dollars car en euro il prennent un taux de change qui les arrange et surtout ne pas les payer par carte bleue même à l'hotel car tu risques de te faire débiter le montant 2 fois c'est arrivé à plusieurs personnes qui se trouvaient avec nous. Il ya de super excurtion genre la visite de la cascade du lemon via samana par avion excursion d'une journée vraiment je te le recommande (avion - cheval - safari camion - bateau rapide.......) c'est vraiment très complet. L'excursion la plus prisée c'est la visite de l'ile de SAONA, franchement ça ne casse rien il ya énormement de monde et il est difficile de nager sur ce coté CARAIBE car la barrière de corail n'est pas évidente à passer sans se griffer de partout. Si tu veux nager avec les dauphins je te conseil ceux qui le font dans une piscine en pleine mer c'est super sympa et beaucoup mieux que dans le zoo (Minati park) c'est dans une piscine et franchement pas génial !!!!!!!!! Tu prendre également la promenade en QUAD c'est super et tu visites des habitations locales c'est sympa. Surtout prévois une paire de basket (vieille) avec laquelle tu pourras te baigner c'est plus sympa que de se déchausser à chaque fois que tu dois te baigner lors des excursions. Je te souhaite un bon voyage et si tu as besoin d'autre renseignement n'hésites pas Corinne
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 12:33
tu peu aussi payer en euro et tu et gagnant mais tu negocie fait tomber les prix

0