Ou je dois aller pour changer des euros contre les dollars ??

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 12:39
Merci à tous pour toutes vos réponses. c'est très intéressant.
A voir également:

107 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:10
moi j'suis aller 2 fois labas et j'ai échangé mes sous au port deOuistréham car ils sont tres gentil et ils ne prennent rien en échanges par rapport au banque eux ils prennent quelques euros en plus,un p'tit conseil évite de faire l'échange labas car ils arnaques bocou les français,ils t'échange 1euro pour 1 dollars.bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:11
Tu peux te procurer des dollars dans ta banque habituelle ! Bon voyage tu verras c'est le PARADIS . Nous sommes allés à Bayahibe en 2006.

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:26
moi je te conseille de prendre des travleurs cheques plus sur en cas de perte ou de vole durant sont sejour a l'etranger et facilement echangable dans tous les commerces & banques pour le reste prend juste 100 dollard en liqude a t'a banque cela te suffiras ou a l'aeroport avant t'on depart
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:56
Tout simplement dans votre banque habituelle mais en prenant rendez-vous car ils n'ont pas forcément ce que vous voulez dans la quantité que vous voulez. Bon voyage. LN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:42
Bonjour! Moi je ne me suis pas embêté, j'ai fait le change direcement à l'hôtel (club med à punta cana), mais tu peux tout régler en Euros il n'y a pas forcement besoin de faire de change.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:45
Juste un avant gout de ce qui t'attends, c'est vraiment paradisiaque !! profite bien !!

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:51
tous simplement a votre banck et prevoir quelque pieces pour les petit cervice rendu , et faire tres attention sur place au cour de l' euro sur le dollars car bien souvant ons vous dira que 1 euro vos 1 dollar .
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:07
Ils changent dans les hotels mais aussi dans les bureau de change ( des fois plus interressant !! )
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:11
en banque, c'est mieux...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:03
coucou moi j'ai fais mon echange dans ma banque, et après je l'ai fais a l'hotel (j'ai retiré avec ma carte bancaire des pesetas que j'ai ensuite echangé en dollars; bonne vacances dans ce magnifique pays
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:52
je suis rentré hier de rep dominicaine, il faut changer un peu de dollars avant de partir notament pour les taxes aéroport, 10 dollars pour entrer et 20 pour sortir ! après changer en pesos dans les banques. nous étions a boca chica beau temps malgré la pluie ....bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:00
a l aeroport il change si non a la banque et si tu est de paris dans les bureau de change mais moi je t conseille de changer peut de dollar et de ramener des euros plus avantage au change la bas
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:56
En banque
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:53
salut fais le en france à ta banque ou tu utikise ta cb dans ton hotel tu as des avantages ! fais attention à bien demander les prix de tout et ne pas sotir seul là bas bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:18
Salut moi la Rep Dom j'adore mais tu peux tout payer en euros si tu payes en liquide c'est meme moins cher (cours du dollard oblige) prevois juste quelques billet de 1 dollard pour les pourboires... Attention si tu vas en excursions ne donnes jamais aux gamins dans la rue prévois plutot des bonbons ou autre choses.. Tout dépend après de quel coté tu vas il y a pas grand chose à voir vers Punta cana c'est plus sympa de l'autre côté à la frontiere haitienne En tout cas vaut mieux y aller en hiver c'est vraiment paradisiaque.(Nov dec janv fev Mars) Pour les excursions idem ne fais pas celle proposées au club ou à l'hotel if you speak english it's better with the dominicains...and very nice price!!!Mon anglais est rouillé désolé. Ramènes des cigares locaux ils sont pas chers et pas mauvais ( surtout pour ceux qui ne sont pas amateurs de cigares ahaha) Par contre ATTENTION C'EST SUPER DANGEREUX LE SOIR ET LA NUIT NE SORS PAS SEULE EN DISCOTHEQUE EXTERIEURE A L'HOTEL MEME A PLUSIEURS C'EST TRES TRES CHAUD Je te conseille le Club Med de Punta il est génial...ou le lookea Bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:23
tu peux tout régler en euros et faire le change a l' hotel.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:52
Je tiens juste à préciser que la rep dom ce n'est pas forcémentDANGEREUX (!!). J'y ai vecu pendant 1 ans alors que je n'avais que 14 ans et je n'ai jamais eu de souci...j'y retourne régulierement et idem, je reviens en france en vie et sans problèmes. Si tu ne cherche pas les problèmes...les problèmes ne viennent pas à toi ! Profite bien en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:17
LE CONSEIL PARTIR JUSTE AVEC LES DOLLARDS RECLAMES A LA DOUANE A L'ARRIVEE (VOIR pour le retour)POUR LES DEPENSES LOCALES FAIRE LE CHANGE A LA BANQUE AVEC SA CARTE BANCAIRE INTERNATIONALE ET DE CE FAIT AUCUN PROBLEME A+
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:43
g tout payer en euros
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:35
tu peut payer en € suivant le taux de change en se moment ca vaut encore le coup
0