Ou je dois aller pour changer des euros contre les dollars ??

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 12:39
Merci à tous pour toutes vos réponses. c'est très intéressant.
A voir également:

107 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:35
à votre banque. Mais moi c'était juste avant le passage à l'euro. Maintenant je ne pense pas que se soit nécessaire.En plus l'euro est plus haut que $ Par contre Il fallais 10$ pour la douane en sue place.Pour l'euro je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 23:03
tu peux changer à la banque mais ce n'est pas obligatoire, ils prennent les euros. Suis le cours de la bourse pour voir si tu es gagnante de faire le change
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 00:14
salut, je suis deja allé la bas le conseil pour faire des affaires c'est de payer en dollars et pas autres choses. en euros et pessos il essaie de t'arnaquer. pour echanger les euros en dollars tu peut le faire directement a l'aréoport le jour meme ou a ta banque mais la il faut leur dire a l'avance. conseil si il te reste des dollars a ton retour et que tu veut les echanger il faut mieux le faire a la banque plutot qu'a l'aréoport le taux est plus important. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:14
bonjour pour le plus interressant au niveau du change va chez les chinois 13 eme a paris quartier massena c est le moins chere au taux de change les banque poste aeroports ce gave grave cyril
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:26
inutile de prendre des dollars les dominicains preferes les euros .et on peut payer partout en euros J'en ai fait l'experience l'année derniére.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 12:08
Pour changer tes Euros, l'idéal c'est à la banque de l'hotel au fur et à mesure. Attention si tu tu paies en Euros. Bon voyage. sophie.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 12:37
Bonjour, l'euro est plus fort que le dollars, change tes euros là bas. Tu auras plus de pesos dominicain. J'ai fais souvent le voyage de 2004 à 2006 et l'euro était nettement mieux. Bon voyage et profites en bien.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 12:38
Bonjour, l'euro est plus fort que le dollars, change tes euros là bas. Tu auras plus de pesos dominicain. J'ai fais souvent le voyage de 2004 à 2006 et l'euro était nettement mieux. Bon voyage et profites en bien.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:19
le top c d'alé dans une banque dominicaine pour changer ton argent parce ke a l'hotel ou ailleur le taux est plus élevé et il t'arnaque
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:27
Bonjour, En Rep Dom, payez en $. Si vous restez dans "l'organisation de l'hôtel" pas de problème CB Visa (Attention aux frais bancaire), € ou $. Si vous visitez par vos propres moyens ou utilisez les "services locaux", privilégiez les $. Les pesos ne sont pas convertible au retour et puis ils ont tendance à convertir à leur avantage. Bon séjour. Pascal.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:47
Un conseil, pour y être allée l'année dernière à cette époque, change un maximum dans ta banque en France car là bas le taux est beaucoup plus élevé. Bon voyage et profite bien du soleil!

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:20
la mastercard fonctionne tres bien il y a pas mal de distributeurs autour des hotels
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:41
Bonjour, Il vaut mieux changer tes sous en France dans ta banque car sur place, dans les didtributeurs, tu n'auras que des pesos dominicains et pas de dollars ! Voilà, bon voyage et profites bien de ce petit paradis !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:34
Les euros sont aussi appréciés en République Domicaine voir même plus que les dollars Autrement il y a des distributeurs dans les hotels pas de problème de change sur place

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:35
bisous 1 euros pour la photo !!!! ci dessus
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:25
Il vaut mieux les changer avant de partir et les dollars sont mieux acceptés.Par contre, il fat savoir qu'il faut les commander dans la plupart des banques(délai 5 jours env.).
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:32
je te conseille de les changer dans les bureaux de change en aeroports (pas de frais de change à payer) mais les euros sont tres tres bien accepter la bas mieux que les dollars (en baisse) tu verras c'est un pays magnifique nous y allons tous les ans
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:34
il vaut mieux changer en France avant de partir (les réserver à l'avance quand même) car en effet, sur place, on trouve que ce soit dans les hotels ou dans les endroits de change mais plus cher qu'en France profitez bien de votre voyage, il y a de supers endroits (à faire l'ile de Saona si vous allez du côté de Boca Chica (vers St Domingue) : inoubliable et les dominicains sont super sympas bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:51
le mieux s'est déchanger à l'hotel directement, ils acceptent aussi les euros. prendre juste quelques dollars pour partir à échanger à la banque.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:06
Apres avoir fait un voyage en r dominicaine , je te conseille de voir plus large en france , car le taux la bas est pas le meme que chez nous . cordialement
0