A voir également:
- Bureau de change perpignan
- Dollars contre euros - Meilleures réponses
- Bureau change perpignan - Meilleures réponses
- Pourquoi l'ascension change de date - Guide
- Changement de lune - Accueil - Lune
- Bureau de change chèque vacances - Guide
- Bureau de change toulouse ✓ - Forum Irlande
- Bureau de change marrakech ✓ - Forum Maroc
107 réponses
à votre banque. Mais moi c'était juste avant le passage à l'euro.
Maintenant je ne pense pas que se soit nécessaire.En plus l'euro est plus haut que $
Par contre Il fallais 10$ pour la douane en sue place.Pour l'euro je ne sais pas
tu peux changer à la banque mais ce n'est pas obligatoire, ils prennent les euros. Suis le cours de la bourse pour voir si tu es gagnante de faire le change
salut, je suis deja allé la bas le conseil pour faire des affaires c'est de payer en dollars et pas autres choses.
en euros et pessos il essaie de t'arnaquer.
pour echanger les euros en dollars tu peut le faire directement a l'aréoport le jour meme ou a ta banque mais la il faut leur dire a l'avance.
conseil si il te reste des dollars a ton retour et que tu veut les echanger il faut mieux le faire a la banque plutot qu'a l'aréoport le taux est plus important.
bon voyage
bonjour pour le plus interressant au niveau du change va chez les chinois 13 eme a paris quartier massena c est le moins chere au taux de change les banque poste aeroports ce gave grave
cyril
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inutile de prendre des dollars les dominicains preferes les euros .et on peut payer partout en euros
J'en ai fait l'experience l'année derniére.
Pour changer tes Euros, l'idéal c'est à la banque de l'hotel au fur et à mesure. Attention si tu tu paies en Euros.
Bon voyage.
sophie.
Bonjour,
l'euro est plus fort que le dollars, change tes euros là bas. Tu auras plus de pesos dominicain. J'ai fais souvent le voyage de 2004 à 2006 et l'euro était nettement mieux.
Bon voyage et profites en bien.
Bonjour,
l'euro est plus fort que le dollars, change tes euros là bas. Tu auras plus de pesos dominicain. J'ai fais souvent le voyage de 2004 à 2006 et l'euro était nettement mieux.
Bon voyage et profites en bien.
le top c d'alé dans une banque dominicaine pour changer ton argent parce ke a l'hotel ou ailleur le taux est plus élevé et il t'arnaque
Bonjour,
En Rep Dom, payez en $.
Si vous restez dans "l'organisation de l'hôtel" pas de problème CB Visa (Attention aux frais bancaire), € ou $.
Si vous visitez par vos propres moyens ou utilisez les "services locaux", privilégiez les $. Les pesos ne sont pas convertible au retour et puis ils ont tendance à convertir à leur avantage.
Bon séjour.
Pascal.
Bonjour,
Il vaut mieux changer tes sous en France dans ta banque car sur place, dans les didtributeurs, tu n'auras que des pesos dominicains et pas de dollars !
Voilà, bon voyage et profites bien de ce petit paradis !
Il vaut mieux les changer avant de partir et les dollars sont mieux acceptés.Par contre, il fat savoir qu'il faut les commander dans la plupart des banques(délai 5 jours env.).
je te conseille de les changer dans les bureaux de change en aeroports (pas de frais de change à payer)
mais les euros sont tres tres bien accepter la bas mieux que les dollars (en baisse)
tu verras c'est un pays magnifique
nous y allons tous les ans
il vaut mieux changer en France avant de partir (les réserver à l'avance quand même) car en effet, sur place, on trouve que ce soit dans les hotels ou dans les endroits de change mais plus cher qu'en France
profitez bien de votre voyage, il y a de supers endroits (à faire l'ile de Saona si vous allez du côté de Boca Chica (vers St Domingue) : inoubliable
et les dominicains sont super sympas
bon voyage
le mieux s'est déchanger à l'hotel directement, ils acceptent aussi les euros. prendre juste quelques dollars pour partir à échanger à la banque.