Qui a été a Bayahibe en république dominicaine?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 11:26
 nicky3456 - 22 août 2011 à 16:17
Nous partons en janvier a Bayahibe à l'hotel la Romana.Nous voudrions savoir vos avis sur cet hotel et sur ce pays.Merci
A voir également:

62 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 12:56
bayahibe est une super destination en rep. dom. les plages sont superbe. Mais penser aussi a faire des visites dans les terres ou vous pourrez voir des paysages de rêve,des senteur sucrée,épicée..., et normalement,tout dépend du programme, ils font une visite d'école donc prévoir des cahiers et des stylos pour les gamins (c'est un pays très pauvre),nous on aurai voulu être prévenu pour pouvoir leur donner quelque chose. c 'est juste une parenthèse mais cela serai dommage que de vouloir profiter que de la plage et de ne rien voir d'autre. bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 19:02
Nous sommes allées en avril au viva whindham dominicus à Bayahibe c'était genial et paradisiaque , la mer est trop belle et c'est le soleil assuré. on a fait l'excursion vers l'ile de Soana avec captain pat (on avait trouvé sur le net) et vraiment pas deçu ça change des excursions proposé par l'hotel . Le midi c'est dejeuner chez l'habitant et aprés on a visité une école (dommage qu'on ne le savait pas car on aurait emmené des crayons ou d'autres trucs pour les enfants ). bon séjour

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 13:30
nous sommes allé à Bahahybe en novembre fin saison des pluies àl'hotel Viva palace: du tonnerre la mer le soleil la plage agrementé par la vitamine R possible d'aller dans le complexe Viva resort ou les animateurs sont vraiment des professionels le théatre les soirs du super,les excursions caribe adventure safari etc...

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 15:26
Nous sommes allés a l'hacienda dominicus de Bayahibé.... séjour génial, tps splendide. Nous n'avons pas vraiment visité... c'était un séjour farniente, ms ce que j'ai pu voir, les gens parraissent peu riches. mais les dominicains sont adorables. Superbe séjour ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:36
Bonjour, je vis depuis 4 ans dans cette ile, mais dans le Nord-Est, la Costa Verde. Et franchement je suis d accord avec Rene Boughon, la cote sud, mise en avant par les agences de voyages n est pas la plus jolie, defiguree par le beton et les all-included. L ile de Saona avec masque, super. Mais tout depend ce que vous recherchez comme style de vacances, si c est seulement plage et farniente, ok , mais ce n est pas la vraie vie dominicaine. J invite tous les amoureux de la nature, des decouvertes de l aventure et du contact dominicain non pollue par les touristes, a revenir dans ma region. Si vous voulez de l aide, n hesites pas a me contacter, je pourrais vous aider, et nul besoin d aller en all-included, vous pouvez louer villas ou appartements et etre plus independant. En attendant bonnes vacances et racontez votre sejour en rentrant -Marie-
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 19:00
Nous avons été à bayahibe à l'hotel iberostar, l'endroit est idyllique l'hotel les plages les ballades en quad dans les champs de cannes à sucre valent particulièrement le coup. Nous avons fait également une excursion vers soana avec menu langouste et champagne le summum. Mais attention en dehors de l'hotel la misère est omniprésente. Voilà sinon que du bonheur un rêve.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 21:42
Nous avons été à l'hôtel Sunscape Del Mar à Bayahibé..... tout simplement génial inoubliable, plage de sable blanc mer turquoise.... rhum et mérengué à gogo. L'hôtel est fabuleux et le personnel très gentil. Il faut surtout faire la sortie à l'île de Saona en bateau rapide et catamaran, c'est paradisiaque. Bonnes vacances vous ne serez pas déçus
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 20:14
bonjour je rentre de bayahibé a l'hotel thomas cook village,c'est féerique indescriptible,magnifique,ne pas prendre les excurstions a l'hotel (50 pour cent plus cher que dans les agences local) les deux a ne pas manquer l'iles de saona et le safari les gent sont tres gentils.enmenez des dollards et retirez sur place en pesos bonnes vacances allez voir les photos dans mon album
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 21:19
Bonjour, ravie que vous ayez opté pour Bayahibe pour votre séjour en République Dominicaine c'est un lieu éloigné du tourisme républicain. La ville se situe non loin du parc naturel del este qui est un site magnifique de faune et de flore. Par ailleurs, il faut compter environ 2h de transfert pour y arriver si votre aéroport d'attache est celui de Punta Cana mais le gros avantage de Bayahibe est le départ de toutes les excursions à faire. Je peux vous recommander l'agence de Captain Pat' qui offre de belles excursions pour des tarifs tout à fait abordables. Si vous souhaitez de plus amples renseignements n'hésitez pas à me contacter. Cordialement Aurélie
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 23:13
Bonjour, nous sommes allés à Bayahibé au mois de juin, EXCEPTIONNEL ! C'était notre voyage de noces et je peux vous dire que c'était féerique. Des paysages magnifiques, une chaleur de fou, d'ailleurs pensez a prendre des crémes de protection indice maximum même pour les peaux mates. Attention les coups de soleil !! Pensez aussi à emporter masques, tubas et palmes : à la plage de l'hotel vous vous éloignez un peu du bord et là poissons époustoufflants ! Si vous le pouvez faites un maximum d'excursions, il y a tellement de belles choses à voir. L'île de saona en catamaran , le bateau plutot sympa mais trés cher pour ce que c'est. Surtout n'hésitez pas a prendre contact avec moi pour plus de renseignements et bon voyage !!

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 00:38
coucou, bah moi j'y suis allé en novembre 2007, c'etait tout simplement génial, rien a dire , j'etait au Sunscape Casa del mar, super propre, nickel, vraiment rien a dire, j'y retourne des que possible, c'est vraiment le paradis, c magique bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:28
Nous sommes allés à l'hôtel Sunscape Casa del Mar en décembre 2004 (il a changé de nom depuis). Bayahibe est un peu éloigné des villes mais pour ce qui est de la farniente rien à redire. Excursions à faire : l'île de Saona et 1/2 journée en quad. Nous souhaitons y retourner.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:09
nous y sommes allés à l'hotel dominicus beach, que du bonheur, farniente, avec transat et serviette fournie a la plage et à la picine, all inclusive est génial à n'importe quelle heure du jour et de la nuit on peut manger et boire ce que l'on veut du snack au restaurant gastronomiques, proches de ventes de bon cigares, des toiles des souvenirs, moi je conseille de changer son argent sur place, tout est moins cher, pour info 100 pesos dominicain pour 2,5 euros

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 22:47
nous étions à windham resort de la boulette .. rentabiliser en une semaine rien qu'avec les cocktails pour le rets c'est bronzette et repos parce que le pysage à part la mer c'est bof et c'est un peu ghetto ... à faire une fois
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:10
Bonsoir, J'étais en janvier dernier à Bayahibe à l'hotel Casa del mar, très déçue par l'hotel, il faut être dans les 3 premiers batiments si l'on veut une chambre correct. Par contre la plage est très belle et le séjour super il a fait très beau et l'eau était chaude contrairement à Cuba ou au Mexique à la meme période. Nous avons fait l'ile de Saona je vous le conseil et une journée dans l'intérieur de l'ile, c'est très très pauvre. Sinon à Bayahibe il n'y a rien de particulier à faire, dominicus est petit et à part les tableaux il n'y a rien !
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 13:45
Bonjour, Nous sommes descendus à l'hôtel Oasis Canoa. Superbe complexe au bord de la mer avec des jardins magnifiques. Piscine, restaurants, bars, boutiques, sport, relaxation, animations... sont à votre dispositions dans l'hôtel. Vous pouvez prendre le taxi pour faire des visites en extérieur. Bayahibé, est un petit village, il ne faut pas rater le coucher du soleil au restaurant le bamboo beach et sa succulente langouste. L'ile Saona est à faire également. Départ en vedette rapide, une halte en mer dans une piscine naturelle. Le retour en cata. Ne pas oublier une bonne crème solaire. Nous vous souhaitons un agréable séjour.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 13:18
nous avons passé deux semaine a bayahibé a l hotel oasis canoa beach que du bonheur complexe genial et tres propre chambre sympa plage tres belle et personel tres competent bon voyage

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 16:31
bayahibe le paradis sur terre casa del mar personnel genial les chambres super les repas super choix 7 restos en tout les bar sur 4 si je men souvient bien escursions ile de saona plomger masque et tuba sortiesafarie jet inoubliable voyage magnifique a refaire dés que l on peu. isabelle et christophe
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 15:34
je vous le conseil fortement ca fait 4 fois qu'on y va c un paysage de reve c une carte posale l'eau turquoise sable blanc allez visitez l'ile de saona c magnifique cette année pas de rep dom on a eu un petit loulou trop petit pour partiren esperant que vous allez passez de bonnes vacances et profitez en nous nous sommes allez a l'hotel le viva dominicus palace rien a dire c a la romana
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 17:33
moi en 2003 et 2006
0