Qui a été a Bayahibe en république dominicaine?
Résolu
A voir également:
- Bayahibe avis
- Excursion bayahibe avis - Meilleures réponses
- Activites bayahibe - Meilleures réponses
- Que faire a bayahibe - Forum Amérique du Nord
- Dauphin bayahibe ✓ - Forum Amérique du Nord
- République dominicaine : lieux à visiter, plages, visa, monnaie, météo, Covid, le guide - Guide
- Meteo bayahibe - Forum Amérique du Nord
- Activites bayahibe ✓ - Forum République domincaine
62 réponses
desole de repondre si tardivement mai oui ns ns somme aleer en republique dominicaine a bayahibe a lhotel oasis canoa qui etait tres bien chambre super restoration geniel et animation exellente franchement un vrai plaisir on y est rester 20 jours sa etais vraiment le top ns reparton meme lannee prochaine!!! je vous le conseil !!!! bonne vacance a vous et o fait sur tous marchande pour koi ke ce sois la bas aussi non vous aller vous faire avoir!!!
désolé de répondre si tard j'espère que vous n'êtes pas encore parti. on a était Bahahibe il y a deux ans pour notre voyage de noce l'hôtel sun scape 15 jours formidable super accueil l'hôtel était très bien entretenue et le personnel super sympa. attention au promenade nocturne à l'extérieur de l'hôtel. en se que concerne l'hôtel la romana un couple d'amis y a passer une semaine et ils nous en ont dit beaucoup de bien. je vous souhaite un tres bon voyage profitez bien de la mer elle est fabuleuse