Qui a été a Bayahibe en république dominicaine?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 11:26
 nicky3456 - 22 août 2011 à 16:17
Nous partons en janvier a Bayahibe à l'hotel la Romana.Nous voudrions savoir vos avis sur cet hotel et sur ce pays.Merci
A voir également:

62 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 18:26
desole de repondre si tardivement mai oui ns ns somme aleer en republique dominicaine a bayahibe a lhotel oasis canoa qui etait tres bien chambre super restoration geniel et animation exellente franchement un vrai plaisir on y est rester 20 jours sa etais vraiment le top ns reparton meme lannee prochaine!!! je vous le conseil !!!! bonne vacance a vous et o fait sur tous marchande pour koi ke ce sois la bas aussi non vous aller vous faire avoir!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:50
désolé de répondre si tard j'espère que vous n'êtes pas encore parti. on a était Bahahibe il y a deux ans pour notre voyage de noce l'hôtel sun scape 15 jours formidable super accueil l'hôtel était très bien entretenue et le personnel super sympa. attention au promenade nocturne à l'extérieur de l'hôtel. en se que concerne l'hôtel la romana un couple d'amis y a passer une semaine et ils nous en ont dit beaucoup de bien. je vous souhaite un tres bon voyage profitez bien de la mer elle est fabuleuse
0