Qui a été a Bayahibe en république dominicaine?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 11:26
 nicky3456 - 22 août 2011 à 16:17
Nous partons en janvier a Bayahibe à l'hotel la Romana.Nous voudrions savoir vos avis sur cet hotel et sur ce pays.Merci

62 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:10
C'est génial, nous sommes allés a Punta Cana (11/2005) et Bayahibé en 11/2007, nous avons préférés Bayahibé, plus typique car Puna cana s'est très touristique. Ne manqué surtout pas l'excusion en kata à l'ile Saona, le PARADIS sur terre. A faire aussi la visite de la capital Santo Domingo. Ah, vous pouvez aller déjeuner ou diner au village de Bayahibé, vous mangerez des Langoustes défiant toutes concurrence avec ceux des hotel, néanmoins prévoyé que le taxi vous emménent devant le resto et vienne vous chercher devant. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:42
nous sommes allé a bayahibe en aout 2003, et j'ai hate d'y retourner ct magnifique une excursion a faire est l'ile de saona, c'est génial !!!!!! un truc à prévoir est un appareil photo qui va sous l'eau car il y a des photos magnifique à faire.bonnes vacs
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:47
on y a été en novembre 2005 a l'hotel cas del mar. c'est magnifique, les gens sont accueillants, toujours au petit soin a faire les balades en quad dans les champs de canne à sucre. voyage extra on y retourne dans quelque temps
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:25
Trés bon séjour, des paysages de cartes postales , nous y sommes allés 2 fois. Dépaysement assuré, les gens sont très acceuillants et souriants malgrés leurs conditions de vie précaires. La mer des caraibes est magnifiques ,les plages de l'ile de Saona sont splendides. Les hotels restent quand même des prisons dorées. Bon séjour à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 21:07
c'est un très bon choix car nous y sommes alles en 2003 au viva dominicus belle plage et mer chaude et en 2008 nous sommes allés a punta cana très déçus car la mer n'est pas si bonne et c'est l'usine à touristes donc la prochaine fois ce sera direction bayahibe donc bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 21:10
Voyage en decembre 2007 à Bayahibe. Merveilleux, des paysages magiques, la mer si transparente qu'on voit les poissons nager autour de soi, des étoiles de mer, des cocotiers... et une population si accueillante ! Nous repartons dès que possible. L'avantage de Bayahibe c'est la Mer des Caraïbes ! Nous avons eu une tempête tropical durant notre séjour (2jours alors que ce n'était pas la période) mais nous avons tout de même pu profiter de la mer car elle était moins agitée que l'Océan. En bref : destination idéale. Nous étions à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace. Sympa.

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 21:29
vous allez passer un séjour de rêve, nous y avons été en juin cette année et ce fût magique, la mer est transparente, le sable est d'un blanc éclatant. pour l'hotel, nous sommes allé au viva wyndham dominicus à bayahibe, il est super mais j'ai des amis qui sont allés là ou vous allez et ils ont été ravis alors ne vous inquiétez de rien car les moments que vous allez passer la-bas passent vite alors profiter àfond (à faire les excusrsions sur l'île de Saona et Bayahibe runners).
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 00:07
Vous allez passer de superbes vacances,Bayahibe est un endroit magnifique.Je suis allée à l'hôtel sunscape à Casa del Mar et j'en garde un souvenir merveilleux.Vous allez être du côté caraîbes,la mer est plus jolie.C'est moins zone de touristes qu'à Punta Cana.Il y pleis de choses à visiter.Profitez-en un maximum

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:39
bjr j'ai habite le nord est de la republique dominicaine pendant quelques annees,et je ne partage pas les avis precedants...toute la cote de la capitale jusqu'a la romana et san francisco de macoris est truffee d'hotel qui ont denature tout le littoral...les dominicains sont les seuls a ne pas pouvoir acceder a leurs plages car elles sont reservees aux touristes de ces "paradis" todo incluido...et ne parlons pas des prostitues qui s'abattent comme une nuee de mouches sur le touriste "soltero"... il y a des spots bien plus naturels et moins frequentes que ces plages du sud !! neanmoins je comprends que en ayant peu de temps les todo incluidos sont une solution...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:44
Que quelques mots pour décrire la république dominicaine .... et la cote sud RHUM .... SAONA .... RHUM .... SOLEIL .... RHUM et encore RHUM .... Amusez vous bien ....
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:46
bonjour,nous sommes allés en République Dominicaine en février 2004 en voyage de noces nous sommes descendusà l'hotel CANOA CORAL by HILTON à BAYAHIBE meme coté mer des caraibes. C'était LE PARADIS une mer d'un bleu... vous ne saurez pas décus..plein de choses à visiter profitez en un maximum plein de souvenirs en vue . nous avons prévu d'y retourner tellement ça nous a plu. Celine
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 14:03
bonjour nous sommes alles a bayahibe en voyage de noce au sunscape casa del mar en decembre 2007et franchement c'etait magnifique si vous pouvez faire l'excursion en catamaran pour l'ile de saona c'est vraiment paradisiaque la piscine naturelle et les etoiles de mer c'est geniale.. voila alors bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 14:14
Bonjour,je suis allée a bayahibe en voyage de noce a l'hotel "Iberostar hacienda dominicus".Je vous conseille l'ile de saona:Un petit paradis aux eaux cristallines ,au sable blanc ,palmiers a l'etat naturel ,des constructions ne sont pas venus gacher encore le site. Je vous conseille aussi un jeep safari afin de visiter les champs de canne a sucre et de cotoyer les dominicains et les haitiens(malheureusement tres apauvris par les catastrophes naturelles si vous pouviez leur amener des stylos,bonbons,vos vieux vetements ils en seront heureux et vous remercieront par un grand sourire et beaucoup de sympathie!!!).Enfin je vous conseille un bon spay anti-moustiques et une bonne creme solaire.Bon voyage a vous !!!(en esperant que mes commentaires vous seront utiles)
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 14:33
Bonjour, je suis allée 7 fois en Répulique Dominicaine et je trouve que Bayahibe est le meilleur endroit avec ce petit vilage de pêcheur où l'on peut se balader tranquillement !!! Le meilleur hotel est l'IBEROSTAR !!!! L'ile de Saona en catamaran est à faire mais j'ai préféré le faire en yacht privé car nous n'allons pas sur la même plage et visite du village de Saona (et oui il y a des gens sur l'ile) de décembre a mars est la meilleure période pour s'y rendre !!! Car j'y suis allée cette année en septembre et j'ai connu pour la première fois une tempete tropicale !!!! je vous souhaite bon voyage et surtout abusés du TOUT INCLUS !!!!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 16:35
bonjour nous y sommes allées en avril et c'etait magnifique, la plage, le soleil, le rhum, et l'hotel etait plutot bien aussi c'etait a bayahibe l'hotel dominicus palace et comme tout le monde le conseille il faut faire saona moi je suis malade en bateau et je deteste prendre le bateau mais la ce fut magnifique de voir l'ile et tout le paysage resultat pas de malaise et du rhum coca a volonte n'abuse pas trop de la noix de coco ton estomac ne supportera pas voila c'est tout je te souhaite de bonnes vacances profite en bien
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 18:13
bonjour moi aussi je suis allé a bayahibé a l'hotel canoa coral , c'était magique , le paradis .Il fau allé voir les dauphins sauvage sur la plage en pleine mer c génial !!!!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 18:13
bonjour moi aussi je suis allé a bayahibé a l'hotel canoa coral , c'était magique , le paradis .Il fau allé voir les dauphins sauvage sur la plage en pleine mer c génial !!!!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 11:07
Bonjour, Nous sommes allés en Rep Dom l'an dernier pour les fêtes de Noël, franchement c'était génial, le climat, la gentillesse des Dominicains. Nous étions à Bayahibé à l'Hôtel Canoa Beach, super ! Je vous conseille franchement d'aller bien sûr sur l'île de Saona, nous, on a eu une chance extraordinaire de voir des baleines à bosses de très très près, mais il faut aussi aller chez Dominique à Dominicus manger des langoustes, c'est un français qui vit maintenant là bas, allez aussi chez Jean-Michel pour ses cigares ! En tout cas, vous avez beaucoup de chance ! Un petit conseil quand même, attention aux moustiques, ils sont très nombreux et voraces, prévoyez un traitement de fond avant de partir. Anne-lise
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 11:36
bonjour , j ai été en rep dom l année derniere et j en garde un souvenir inoubliable mais comme le disais qq un precedemment j étais a punta cana et je regrette car c est que des hotels et loin de tout des villages et des locaux . mais j ai eu la chance de pas mal bouger sur l ile et les gens sont formidables , genereux et toujours le sourire . j ai hate d y retourner mai spas forcement en hotel j ai jamais bu autant de rhum de ma vie du matin au soir et du soir au matin sans jamais etre malade !!!! bon voyage et amusez vous bien !
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 12:20
Bonjour, Je suis allé l'année derniere a l'hotel Sirenis a punta cana, c'etait génial! Pour preuve j'y retourne au moi de janvier mais du cote de bayahibe cette fois ci a l hotel canoa beach. La mer est beaucoup plus joli car c'est la mer des caraibe alors qu'a punta cana c'est l'atlantique et qu'il a souvent des vagues donc l'eau est un peu trouble. A ne pas manqué, l'ile de saona avec le rhum sur la catamaran, les dauphins sauvage avec un peu de chance et les poisson volant SUPER. Le bavaro runner est a faire egalement en camion4x4, visite des locaux et exploitation du cafe et chocolat. toute la journée vous carburez au rhum et a la mamarjuana(c'est une boisson local, a ne pas manquer!)
0