Qui connait Koh phan ngan ?

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 06:46
je pars à koh phan ngan en janvier, à part la plongée y-a t-il des endroits à visiter des ballades à faire ? et le soir ? merci !

24 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 11:41
Il y a de belles ballades a faire en petite moto a louer pour 5-6 dollars ( accessible pour out le monde), certaines cascades sont magnifiques avec de belles petites randos. Les massages sont toujours d'un rapport qualite prix. Il y a aussi quelques Wat ( temples ) a visiter. Pour le soir, il y a les fameuses Full moon party avec pleins de bars et differentes ambiances a ta disposition!! Mais ce n est pas mon trip donc je ne pourrais pas t en dire plus! Sur l'ile le contact avec les habitants est tres facile, donc n'hesites a aller vers les gens... Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:25
Pan gna est apellé "l'ile de james bond" où une scéne du film fut tournée sur la page ki est sublime à coté d'un rocher verdoyant ki sort de l'eau. On fait vite le tour de l'ile et la visite d'autres s'impose !
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:41
Sawadee Kha Quel pays merveileux qu'est la Thalland, voila 17 ans que j'y voyage et je la connais du Nord au Sud.A mon avis Kho Phan Ngan n'est plus ce qu'elle était voila une dizaine d'années sans doute à cause de Full Moon normalement célébrée le jour de la pleine lune mais maintenant trés prisée pour ses parties nocturnes et tous les délires qui tournent autour mais chacun son "trip" Pour la plongé renseigne toi pour tourner autour de Krabi qui est d'une splendeur inégalable, aux eaux menthe à l'eau ,et prendre le taxi boat pour " Chicken island "ou Kho Kaî en Thai, d'autres iles comme Kho Bulon (via Satun) Kho Tao ne sont pas trop connues et un petit peu encore préservées , enfin je l'espére j'y retourne en janvier on verra . Le top c'est Tarutao centre océanographique protégé mais est ce ouvert en ce moment ?? voila eclate toi et ............ Bon voyage parmi le peuple Thailandais que je salut trés respectueusement SAWADEE.... Dominique
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:27
Visite Koh Samui, les plages (boudha beach) et l'intérieur de l'île (cascades, temples, ferme aux papillons géants, dresseurs d'éléphants, dresseurs de singes qui vont chercher des noix de coco dans les arbres, jungle luxuriante, à gouter : fried chicken rice, et j'en passe et des meilleures : un vrai paradis sur terrre !). Bonnes vacances :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 12:29
bon si tu vas à koh pan gan pour la plongée t'as tout faux , pour la plongée je conseille sans aucun doute koh tao(l'ile d'en face) car koh pan gan c L'endroit pour faire la teuf , bucket party sur la plage , transe à tous les étages...à voir quelques cascades , de bons delires en motos à se taper mais niveau plongée ...bof je deconseille fortement la baie de phan gna(rocher de james bond) un vrai attrappe touriste
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 13:23
Merci à tous pour vos réponses. Je ne vais pas là-bas pour faire de la plongée mais pour le dépaysement, l'ambiance, la nature etc... Vous me donnez plein de pistes, j'eqpère que j'aurais le temps de les explorer en dix jours ! Ca me conforte en tout cas dans mon choix de destination. Merci
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:02
A part la plongee pas grand chose faire un tour a KHO TAO
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 21:54
je rentre tout juste de thailande un conseille pour aller a koh pan gan tu va devoir passer par koh samui arrete toi quelque jour si tu peux c'est vraiment beau et une fois a koh pan gan surtout ne va pas a la foule moon partie c'est pas terrible et c'est le meilleur moyen de perdre tes affaires en route
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:37
sans hésitation faire un tour a kho tao...le paradis!!!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 22:19
a part la plongée pas grand chose sinon de belles plongées également sur koh tao sinon si vous aimez que cela bouge faites un tour sur koh samui surtout sur la plage de chaweng là le touriste est roi
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 07:51
merci. Où se trouve KOh Samet ? Est-ce du même côté que Koh Phan Ngan dans le Golfe de Thailande ? L'idéal serait une île avec de belles plages mais surtout une très belle végétation ....
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:54
C'est une île magnifique reposante pas trop touristique par rapport à ko samui faut faire ko tao petite île super pour la plongé... Bon voyage je te joint quelques photos pour patienter jusqu'en janvier

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:57
Désolée c'est pas cette photo que je voulais metre ca c'est les bon gambas grillés qui faud aller mager sur les petit marcher le soir super bon!!!

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 15:40
Et bien c est une super île et c est la bas que se passe la full moon .... Si tu tombes sur les dâtes de la full moon tu auras droit à beaucoups de monde et le fête... Moi aussi j y retourne en du 15/12 au 07/01
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 19:52
moi je connais mon cousin y habite
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 19:38
salut !! alors koh phan ngan est une ile extraordinaire !! enfin j'y suis allé il y a 6ans c'etait genial . j'y suis allez principalement pour la full moon party qui se deroule tout les soirs de pleine lune comme son nom l'indique et donc une fois par moi s !! logique ... je pense que si tu aimes faire la fete tu va etre servie ca te marquera surement pendant un petit moment ....!! sinon pour le reste ben c'est tropical donc le paradis ... !! pour la plongée je peut pas te dire mais l'endroit le reputé c'est koh pi pi !! voili a++
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 22:45
tarutao , kho lipe ma pen laï
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:40
Koh pan gan est une superbe belle ile, si tu aimes faire la fête tu seras au bon endroit. Il y a une extraordinaire fête qui se fait le soir des pleines lunes. Mais mm san ca touts les soirs sont bien annimés. Attention, aux excés quand mm et evite de prendre le speed boat pr les soirs de pleines lunes, mais si tu as deja reservé ta chambre d'hôtel y'à pa de soucis. Je te conseillerais de faire l'excursion qui s'appelle : Reggea Boat c'est super tu vas visiter des plages super belles et faire de la plongée à tubba. Je te conseilleré d'aller aussi sur les Ile de Koh Tao (toute petite ile mais super belle, tu peux y aller en bateaut) et Koh Samui (un peu plu grande, pareil t'y va en bateau). Je suis un peu jalouse de toi pcq moi cet hiver j'y suis pas allé lol, mais je te souhaite de passé des bonnes vacances. Mais je ne m'inquiete pas pcq en Thailande c tjs des SUPERBES vacances. La photo ke g mise c la plage de Koh pan gan

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:18
Merci à tous pour vos réponses ça m'a l'air vraiment bien !! Bon, maintenant, j'espère pouvoir partir car c'est pas encore gagné vu les évènements ... de toute façon, au pire des cas ce ne sera que partie remise !!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:02
kho phan gan est une ile ou se passe les fameuse fool moon ,ibiza from asia il n y a rien a voir a part ca ,il faut allé sur l ile voisine kho samui ou là tu as le big boudha ,mais ce sont des iles à station balneaire pour touristes occidentaux ,le nord de la thailand est plus riche en monument et sanctuaire boudiste ,palais à bangkok . http://fr.youtube.com/watch?v=YrdzxncEKkY

0