Qui connait Koh phan ngan ?

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 06:46
je pars à koh phan ngan en janvier, à part la plongée y-a t-il des endroits à visiter des ballades à faire ? et le soir ? merci !

24 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:50
Bonjour, Ko pan gan à coté de KoSamui est une petite ile charmante. Pour ce qui est des visites, il suffit de prendre les taxis de brousse, des 4 4 Pick UP, pour se rendre à l'autre bout de l'ile à travers les montagnes. Si vous n'êtes pas un excellent motard, évitez absolument de louer une moto. Les routes ne sont pas en bon état et la conduite est à gauche. Pour info, 360 blancs meurent sur les routes de Ko Samui et Phang gan par an ! éviter absolument toute forme de drogue, joints et autres, car les receleurs vous revendent à leur copains de la police. Très grosse amende en perspective et quelques jours de prisons en attendant qu'arrive l'argent. L'argent va souvent dans la poche des flics et des dileurs... Cette ile est réputé pour çà. Cordialement Pierre

0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 20:55
Salut Cidalia, Je connais cette île pour ya avoir passé 2 semaines à l'UCPA, à l'époque il y avait un club de kite surf, voir sur place s'il existe toujours si ça t'intéresse. J'ai beaucoup aimé cette île, contrairement à d'autres, par pour la full moon party à laquelle j'ai préféré ne pas m'y rendre, à chacun ses centres d'intérêts (d'ailleurs c'est quand même la fête les autres soirs !). Le centre UCPA était situé à l'autre bout de l'île. Ce que j'ai apprécié : les superbes plages, la possibilité de louer une mobilette pour faire le tour de l'île qui est magnifique, certains coins ne sont d'ailleurs accessibles qu'en bateau. La tranquilité, la sympathie des habitants et surtout le côté safe : l'UCPA nous mettait des vélos à disposition sans antivol, on laissait même nos courses sur le guidon pour ne pas nous encombrer : jamais de vol, incroyable !! Profites bien des massages et bonnes vacances !!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 07:18
Merci beaucoup ! J'espère vraiment pouvoir y aller .... Le coin de l'UCPA m'interesse bien ça m'a l'air super beau ... Est-ce qu'il est tout de même facile de bouger de là-bas le soir pour se balader vers les coins plus animés si besoin ?
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 06:46
ile de phan gan est ile de jasme bond ces a dire le premier film autremement tu as les iles de kho thao samui ko ,pipi grabi ko lantha et pour trouver un toit tu vas sur rawai cest pas cher et la tu va voir la plus belle plage de phuket (nai harn beach) bon vent eclate toi bien
0