Qui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 15:37
 Lucie - 24 févr. 2023 à 12:27
Qui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ?
A voir également:

28 réponses

Chasseur Éric foure ,89/ 12 .12 ème compagnie, bossais a la cantine.magny en Vexin
0
Moi je connais j étais là bas de 95 à 96
J étais dans la 3ème section unité de combat, mon adjudant chef espalieu un ancien légionnaire mon capitaine était capitaine gravier, la forêt qu est-ce que j'ai pu y courir, sa me manque aujourd'hui tout ça, je suis fier d avoir fait parti de ce bataillon d avoir passé mon stage commando. Chasseur un jour chasseur toujours, amitié à vous tous
0
Je connais ji ai passé 15 mois pour mon service militaire
0
Venant de Cherchell’ en mai 61 muté au 6ieme RTM jusqu’en mars 1962 pour repartir dans le sud Oranais .Excellent souvenir de cette très jolie ville d’autant que Je m’y suis marié en janvier 1962 avec une française . Voudrais que l’on me rappelle le nom du Colonel commandant la place à cette époque. Merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai fait mon service militaire à villingen. Dans le 23eme régiment des chasseurs mécanisés. Entre 1968 et 1969
0
Rectification j'ai passé mon service militaire à villingen dans le 19em régiment des chasseurs mécanisés. J'étais chauffeur de Jeep canon 106.entre 1968 et 1969.on été beaucoup du nord de la France
0
Moi je connais,
J'étais à villingen classe 64 2A
0
J'ai beaucoup apprécié Villingen, ...et ses habitantes...; et la Waffenschmid, et sa patronne, qu'en tant que Sous lieutenants et Aspirants nous fréquentions avec assiduité...J'ai bien aimé "l'armée", les Chasseurs, mais mal supporté des (des !) cadres et un système un peu décalé, vieillot...Ils en étaient encore "à la Ligne"!...Suis pas resté dans l'armée, et pourtant j'ai 36 ans d'uniforme...Regrets des Gretchen , des Italiennes, et même d'une Grecque! qui chantait...Beaucoup de nostalgie; j'avais 23 ans; mais j'en ai bavé. Exemple parfait de ville trés dynamique qui ne met pas les deux pieds dans le même sabot, hélas comme en France...S C.M.
0