Séjour en Irlande

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 10:39
 Corine - 17 févr. 2011 à 00:02
Bonjour, Avec ma femme, nous envisageons un séjour en Irlande (sud) d'une dizaine de jours entre le 25/06 et le 14/07. Après consultation de quelques commentaires sur le net, il s'avère que l'organisme Alainn Tours est bien. Si vous connaissez, qu'en pensez-vous? Merci par avance. Philippe et Chantal

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 12:37
C'est une bonne période pour partir en Irlande: entre le 1 juin et le 10 juillet. Bien sûr la température ne sera pas élevée ( 18°/20°) mais le plus d'heures d'ensoleillement et beaucoup de fleurs, en particulier les rhodos. J'y retourne moi-même cette année entre le 10 et le 20 juin ( 15 voyage en Irlande). Pourquoi passez-vous par un tour operator? Sur internet , pas mal de facilités pour le voyage, les transports, retenir un hébergement ou se faire son circuit. Si je puis vous être d'une quelconque utilité , voici mon mail : sirch47@orange.fr Bonne année... et bon voyage!
6
bonjour, c'est une bonne période pour séjourner en Irlande,de plus le sud est pour moi la région la plus agréable. nous allons en Irlande régulièrement plusieurs fois par an depuis 15 ans ayant de la famille à Galway.
2 solutions pour vous y rendre , soit avec votre propre voiture, soit avec voiture de location.avec votre voiture Brittany Ferries propose des circuits avec logement en hotel ou en BandB ce qui est le mieux au départ de Caen, Cherbourg ou Roscoff,si non Gaéland Hashling proposent eux des circuits avec voiture de location et hébergement arrivé par avion à Dublin ou Shannon
nous avons utilisé les 2 systèmes il n'y a rien à dire. vous pouvez toujours me contacter je suis prêt à vous donner des idées, nous partons en Irlande pour les vacances de pâques pour 15 jours par bateau.
Serge

1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 18:50
bonjour nous nous sommes partis avec nouvelles frontieres rien a redire tout etait parfais nous en avons un excellent souvenir. n oubliez pas les vetements chauds et de pluie nous y etions en juillet il faisait 20 degré mais pour visiter parfait bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 06:47
Bonjour je prévois l'Irlande aussi cette année, Juin ou septembre, j'ai aussi contacté Alan Tour, il ont l'air pas mal Y aller seul alors que mon anglais est insignifiant me parait difficile... Je prévois de faire le connemara et la cote Ouest... Que me conseillez vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai loué, par cet organisme en octobre dernier un cottage dans la région du Connemara, j'ai été enchantée tant par la location que par le conact que j'ai eu avec les personnels d'Alainn Tours extrêmement disponibles et charmants. Je sais qu'ils organisent également des circuits et des séjours à la carte ce qui permet une grande liberté
Corine
0