Bonjour , qui connais l'hotel "paladien les filaos " au senegal et m

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 06:54
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 23:14
Bonjour , qui connais l'hotel "paladien les filaos " au senegal et me dire ce que vous en pensez ? merci

25 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 12:06
te donne une adresse pour un lieux magique keursahara c est mon frére qui le tiens lol
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 17:09
Je suis allez à l'hotel paladien les filaos en Novembre 2006 en tout inclus, c'était super, très bonne ambiance, chambre spacieuse. Avec Nouvelles Frontieres.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:23
Bonjour, Je suis allée à l'hotel les Filaos en 2006 et c'était vraiment génial. Beaucoup de sports à volonté (Catamaran, planche à voile, jeux sur la plage....). Repos, et bons moments au rendez-vous, sans oublier les soirées. Attention de ne pas boire l'eau du robinet, sinon..........
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 14:54
bonjour j'y ai passé 1 mois en 2005, moments inoubliables équipe d'animateurs sympas et dynamiques et personnel très agréable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 23:14
les filaos je connais ,c'est à saly et saly ce n'est pas au senegal,c'est plutot un entassement de touristes plutôt francophones...bonjour le dépaysement et l'authenticité...franchement il y a beaucoup mieux au sénégal,mais pour cela il faut peut être sacrifier un peu de confort pour rencontrer les sénégalais authentiques ,en brousse!

0