Sénégal

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 18:37
y a t il beaucoup de choses à voir au Sénégal ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:18
Pour y avoir fait un petit circuit en février suivi d'un séjour, je peux te dire qu'effectivement il y a pas mal de choses à visiter: Dakar et l'île de Gorée, Saint-Louis, la région du Ferlo, la Casamance, le Siné-Saloum etc...
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:02
bonjour, je te conseille le site senegalaisement.com tu y trouveras pleins d'infos bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:59
Oui il y a beaucoup de choses à visiter, l'arrivée des pêcheurs à M'Bour, Le Lac Rose, Popenguine, les villages les écoles et les marchés en Brousse, Saint Louis, le désert de Loumpoul Prend le Guide du Routard il est assez complet Véronique
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:29
Tombés amoureux du pays, nous y tenons une petite auberge aux portes du delta du sine et saloum, et faisons découvrir cette magnifique région à nos clients. Le sine et saloum, c'est près de 600 iles et ilots bordés de plages de sable blanc ou de palétuviers, des dauphins, des milliers d'oiseaux................Plus que des mots, venez visiter notre site et vous y verrez de belles photos !! www.le-barracuda.com Sénégaulois .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 02:40
Oui, bien sûr , tu prends le guide du routard et tu verras toutes les excursions possibles et inimaginables !!!! Tout dépend du nombre de jours villages BISSARI en autres, la Casamance, St Louis et le désert de Lompoul..... l'ile de Gorée à DAKAR, l'ile de G'nor où loge France GALL........Yoff , les Almadies.............l'ile aux coquillages, le Siné Saloum............Lac Rose......les villages dans la brousse...... je peux te conseiller vivement un guide local, depuis 15 ans. Il est sérieux, et toujours à l'heure. Ils nous a accompagné 4 fois déjà. Arona DIENG originaire de M'BOUR adieng2001@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:37
le senegal c est super j y vais tous les ans au mois de mars je loge dans une maison a m bour. depuis le temps j ai de nombreux amis senegalais.. tu as pas mal d endroits a visiter si tu as besoin d un taxi guide je te passerais les coordonees d un amis il est tres connus sur le secteur de saly m bour et nianing. c est quelqu un de super.
0