Qui a déjà fait la croisière à bord du Bou el Mogdad ?

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 14:17
 luc - 12 mars 2019 à 17:13
Pourriez vous me dire comment c'est (ambiance, bateau, excursion), je pars en mai ?

8 réponses

geoges est a FOUNDIOUGNE dans la region de FATICK au senegal
2
Merci pour la réponse Georges est un cousin que je n'ai plus vue depuis qu'il a quitte Paris encore merci si vous le voyez une bise de la part de Manine
0
Nous avons fait ce voyage en 2002 avons rencontré Mr George Console et tout était très reussi nourriture, excursions etc..
Nous repartons cette année avec notre petite fille, je suppose que nous allons trouver du changement sur le bateau Au retour nous vous donnerons notre avis sur l'évolution à travers les années
2
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 01:51
prend des franc cfa tu te fera moins entuber sur place
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 08:21
bonjour pour voyager au senegal en voyage organisé vous verrez jamais la realite du pays c est moins cher mais allez chez lhabitant aussi c est pas mal les gens parlent de securite dans la vie ou que l on soit le danger peu venir de nul part ailleurs l importance c est de faire face a la vie si aller au senegal vous tente allez y vous n allez pas regretter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:55
bonjour ce bateau est génial et unique ! Je l'ai fait 2 fois en 98 et en 2001..mais c'était sur le Saloum. Il y a très peu de bateaux dans le monde qui aussi originaux et le parcours n'est pas en reste (y compris depuis qu'il est du côté de StLouis). Je me réjouis du reste qu'il ait encore trouvé une nouvelle vie (et de plus il a été rénové, alors qu'il a toujours été impeccablement entretenu)..donc c'est UN MUST (et la cuisine était succulente à bord).
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 13:20
J'ai passé une semaine sur ce bateau lors d'une croisière sur le SINE SALOUM en mars 1998. Cet ancien cargo a été magnifiquement renvové et impeccablement entretenu. Nous étions à bord environs 50 passagers, l'ambiance était assez conviviale et la restauration remarquable. Le capitaine était M. Georges CONSOLE, parisien émigré depuis de nombreuses années au Sénégal. Ce fut un très agréable séjour bien orchestré et authentique avec des visites, notamment de villages dans la brousse, dépaysement garanti.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 11:35
Mon mari connait personnellement le capitaine Georges Console! Si vous le voyez , pouvez vous lui donner le bonjour de Vincent Edmond, le chasseur travaillant à la BP dans les années 70 Merci. Vous ne serez pas déçu car l'ambiance est bonne et le dépaysement assuré! Bonne croisière.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 13:15
j'ai fait la croisière sur ce bateau en 2007 ! super !!! si le clima est au plus chaud , vous pourrez trouvez les cabines un peu petite et pas assez fraiche mais si vous prenez la suite , là le problème ce pose plus !!! à vous d'y mettre le prix ! sinon les balades et ambiance super ! si sophie est toujours acompagnatrice ! elle est jeune et sympa ! 250 km sur le fleuve entre la mauritanie et le Sénégal ... c'est une excellente expérience à vivre et de décompression total !!!
0