A voir également:
- Les jardins de popenguine
- Chez poulo saly - Forum Sénégal
- Agence immobiliere djerba - Forum Tunisie
- Meteo saly - Forum Afrique du Nord
- Framissima saly - Forum Afrique du Nord
- Agence immobiliere palamos - Forum Espagne
4 réponses
nous avons des amis qui ont fait construire il y a quelques années une maison à M'bour à côté de Saly, mais hors résidence, ils s'y plaisent beaucoup depuis leur retraite ils y habitent à l'année, ont du personnel de maison c'est très bien, le coût de la vie est évidemment beaucoup moins cher, mais il faut toujours marchander, et donner des backichs pour accélérer les démarches administratives. il y a beaucoup de constructions en résidence, de trop, si fait que pour revendre un bien, c'est très difficile, beaucoup d'offres et peu de demandes. bon courage à vous et bonne future retraite
depuis huit ans nous allons au sénégal comme vous nous voulons passer notre retraite au sénégal si vous avez peur de ne pouvoir revendre louez dans un premier temps si vous voulez vraiment acheter faite le dans une résidence c'est plus sur
Martine
je pense qu il est preferable d acheter dans une residence par contre si vous passez par une agence on vous proposera des prix beaucoup plus elevés ex 110000 e que vous pourrez avoir avec un bon contact à 50000 e les prix augmentent beaucoup sur Saly mais ils restent de bonnes affaires si vous comptez vous deplacez je peux vous donnez les coordonnees de cette pers c est qlqu un de confiance